| Rafle de maïs - litière = bon? | |
|
Auteur | Message |
---|
Loulou-B Lapereau : "je suis nouveau"
| Sujet: Rafle de maïs - litière = bon? Jeu 30 Juil - 2:20 | |
| Bonjour, Quelqu'un connait cette marque de litière? Vous avez des avis? |
|
| |
Blueby Jeune lapin : "j'aime ce forum"
| Sujet: Re: Rafle de maïs - litière = bon? Jeu 30 Juil - 11:07 | |
| Je ne l'ai pas utiliser personnellement mais j'ai lu que certains lapin le confonde avec leur nourriture et le mange. On m'a conseiller le chanvre ou un mélange de chanvre et de lin pour ses propriétés non allergènes et il absorbe très bien. je j'en suis très satisfaite |
|
| |
Lou2288 ♛ MODÉRATION ♡ Savant Lapins
| Sujet: Re: Rafle de maïs - litière = bon? Jeu 30 Juil - 16:02 | |
| Perso je ne jure que par les granulés de bois comme litière. Pas cher, pratique, moins d'odeur, moins de mouches... |
|
| |
| Sujet: Re: Rafle de maïs - litière = bon? Jeu 30 Juil - 17:48 | |
| |
|
| |
linette89 Savant Lapins : ''je donne des conseils''
| Sujet: Re: Rafle de maïs - litière = bon? Jeu 30 Juil - 18:11 | |
| C'est souvent cher et ça n'absorbe rien. Comme Lou, il n'y a que les pellets (et la litière végétale pour chat en cas de rupture de stock, mais plus cher et plus "volatile") qui trouvent grâce à mes yeux. |
|
| |
| Sujet: Re: Rafle de maïs - litière = bon? Ven 31 Juil - 22:35 | |
| - linette89 a écrit:
- C'est souvent cher et ça n'absorbe rien. Comme Lou, il n'y a que les pellets (et la litière végétale pour chat en cas de rupture de stock, mais plus cher et plus "volatile") qui trouvent grâce à mes yeux.
D'accord! Merci pour le conseil! Je vais regarder tout ça :) |
|
| |
Audrey ♛ MODÉRATION ♡ Savant Lapins
| Sujet: Re: Rafle de maïs - litière = bon? Sam 1 Aoû - 0:50 | |
| Pellet de bois aussi, trouvable au Canadian Tire, Wal-Mart, Rona, BMR, mais seulement en automne/hiver. Je stock pour l'été, et quand j'en ai plus j'opte pour les Yesterday New trouvable au Wal-Mart (je pense qu'ils sont moins cher un peu que partout ailleurs). :) |
|
| |
| Sujet: Re: Rafle de maïs - litière = bon? Sam 1 Aoû - 1:44 | |
| - Audrey a écrit:
- Pellet de bois aussi, trouvable au Canadian Tire, Wal-Mart, Rona, BMR, mais seulement en automne/hiver. Je stock pour l'été, et quand j'en ai plus j'opte pour les Yesterday New trouvable au Wal-Mart (je pense qu'ils sont moins cher un peu que partout ailleurs). :)
D'accord. Je sais que ça va paraître stupide comme question, mais est-ce qu'ils en vendent chez Mondou? Ma mère va acheter la nourriture et la litière pour chat là-bas alors je ferais d'une pierre deux coups. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rafle de maïs - litière = bon? Sam 1 Aoû - 3:30 | |
| Oui il en vende chez MOndou voici le lien= http://boutique.mondou.com/produits/catalog/productDetail.jsf;jsessionid=DroDodbbzWvUk-vyciuATNml4AaFPgHWKzAA_SAPX2SnrbhXt22ZsXj0fTfyqH-Y;saplb_*=(J2EE3156920)3156950?area=M0113&sort=ID&wec-appid=FG8&page=A36789FD89AB4F1DA81C59BD1CDE3FCB&itemKey=E2B0F14C6FCD6FF1962F0050568818BC&show=12&view=grid&wec-locale=fr_CA#.Vbwgn5VRHcc |
|
| |
| Sujet: Re: Rafle de maïs - litière = bon? Sam 1 Aoû - 4:08 | |
| |
|
| |
snurp ♡ Savant Lapins ✎ Rédacteur Lapinews
| Sujet: Re: Rafle de maïs - litière = bon? Dim 2 Aoû - 8:41 | |
| les pellets de bois c'est pas vraiment la période pour en trouver. Tu peux toujourden trouver en litière pour lapin mais le prix est pas le même (je préfère prendre du chanvre moins chère). Le mieux pour en trouver c'est les magasins de bricolage ou les grandes surfaces mais attention c'est des sacs de 15kg donc lourd. A mon avis il y en aura pas avant septembre ou octobre sa dépendra des températures extérieurs. |
|
| |
Lou2288 ♛ MODÉRATION ♡ Savant Lapins
| Sujet: Re: Rafle de maïs - litière = bon? Dim 2 Aoû - 21:09 | |
| Certains magasins de bricolage en ont toute l'année ;) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rafle de maïs - litière = bon? | |
| |
|
| |