Bonjour tout le monde!
Je suis une jeune femme de 31 ans et, depuis le 14 mai, l'heureuse adoptante de 2 grandes oreilles, Cashmere et Velvet.
Depuis 2003, deux bêtes à plumes me suivent également partout, deux calopsittes, Papaye et Ticon.
Cashmere et Velvet sont frère et soeur et nés chez des particuliers le 18 mars 2015 d'une portée accidentelle.
Leur père est entre le lapin renard et l'angora : poils longs sur le corps mais moins long que la plupart des angoras et non hirsutes, aucun poil long sur la tête ou les oreilles, de couleur bleu clair)
Leur mère est une lapine hybride de bon gabarit, blanche aux yeux bleus cerclés de poils couleur havane, avec une touffe de poils plus longs sur la nuque.
En attendant la stérilisation, Cashmere et Velvet vivent chacun à un étage d'un duplex que nous leur avons confectionné avec mon chéri.
Quand ils seront stérilisés, ils pourront de nouveau vivre ensemble et je crois qu'ils n'attendent que ça! Nous ferons alors communiquer les deux étages de leur duplex.
Voici des photos!
Cashmere tout bébé avant son arrivée chez nous :
Velvet tout bébé, avant son arrivée chez nous :
Toute la fratrie :
Cashmere et Velvet après leur arrivée chez nous, de 8 semaines à aujourd'hui 15 semaines :
Leur père :
Si quelqu'un a une idée du mélange dont il peut être issu?!^^
Et leur maman :
Et mes deux calopsittes, Papaye et Ticon!