Bonjour/bonsoir
( tout d abord je tiens à m excuser pour les éventuelles fautes de frappes car je suis sur téléphone mais aussi pour les fautes d orthographe, j ai également affreusement galéré pour arriver à écrire ce message car je suis sur téléphone, donc je n ai pas réussie à accéder au sujet sur les exemples de présentation et je m en excuse :( )
Alors je m appelle Camille, passionnée de lapin depuis que j ai découvert cet animal et que je possède ma propre lapine : Mylela.
MA lapine :
Elle s appelle donc Mylela, oui je sais c est un prénom très original puisque je L ai en quelque sorte inventé ( longue histoire :p ! ) elle est avec moi depuis ce fameux " 18 janvier 2014" un rêve qui s est réalisé <3 ! je L ai eu en animalerie ( oui très mauvais exemple, mais bon j avais été voir des élevages et puis ca n avait rien donné, enfin bref ^^') du coup on ne sait pas quel âge elle a précisément mais environ 1 an et 7 mois que son petit coeur bat.
C est une crème, elle n a jamais eu de comportement agressifs envers moi, elle ne m a jamais mordu et n a jamais ses " chaleurs" c est pour cela que je ne L ai pas faite stérilisée ^^'
Elle est parfois très pot de colle mais elle adore explorer :p
Je suis ravie se vous rejoindre c est la toute première fois que je m inscris que un forum et je suis pressée de découvrir ce petit univers :)
( je me suis également inscrite pour parler d un sujet qui me tracasse un peu mais j en parlerais plus tard, mais j attend un peu :/ )
Merci encore et bonne soirée :)