Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Hi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amélien
Lapereau : "je suis nouveau"
Lapereau :
Amélien


Hi !  Empty
MessageSujet: Hi !    Hi !  EmptyVen 15 Mai - 1:32

Bonjour à toutes & tous! 


Comme mon pseudo l'indique, je m'appelle Amélien (23ans). J'ai 3 lapines, mais c'est en partie le fruit du hasard... 
En effet, je suis étudiant en sup' et je vis en appartement (duplex) en couple. Hi !  293699119 

Deux de mes lapines sont mes vieilles amies, je les ai depuis qu'elles ont été aptes à quitter leur familles, et je les ai pourri gâté. Hi !  1167543728
Quant à la troisième, une femme l'a abandonné lâchement... Le vétérinaire n'a pas pu me donner beaucoup d'informations, à part qu'elle avait bien évidemment beaucoup besoin d'amour et d'attention. Elle était majoritairement en bonne santé, dieu soit loué.

Je vis en Belgique, et je viens ici car il m'arrive parfois de me poser de simples questions sur le comportement d'un lapin, ou même ce que je pourrais leur offrir de plus.

Je suis un peu à la bourre en matière de Vaccins etc, j'en ai conscience mais j'admet aussi avoir été pris de cours et même si peu d'excuses sont valables, je pense que réaliser son ignorance et la réparer reste ce qui est le mieux à faire. En effet, j'avais tout simplement écouté mon ancien véto, qui s'avère être incompétent au final. (Des histoires vécues dont je ne retire que du négatif) et c'est en me renseignant un peu partout et en triant les informations que j'ai enfin pu comprendre le bon fonctionnement pour m'occuper d'elles au mieux.   : - )  Il est donc bien entendu prévu que ces demoiselles passent sous l'aiguille hehe.