Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Hi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amélien
Lapereau : "je suis nouveau"
Lapereau :
Amélien


Hi !  Empty
MessageSujet: Hi !    Hi !  EmptyVen 15 Mai - 1:32

Bonjour à toutes & tous! 


Comme mon pseudo l'indique, je m'appelle Amélien (23ans). J'ai 3 lapines, mais c'est en partie le fruit du hasard... 
En effet, je suis étudiant en sup' et je vis en appartement (duplex) en couple. Hi !  293699119 

Deux de mes lapines sont mes vieilles amies, je les ai depuis qu'elles ont été aptes à quitter leur familles, et je les ai pourri gâté. Hi !  1167543728
Quant à la troisième, une femme l'a abandonné lâchement... Le vétérinaire n'a pas pu me donner beaucoup d'informations, à part qu'elle avait bien évidemment beaucoup besoin d'amour et d'attention. Elle était majoritairement en bonne santé, dieu soit loué.

Je vis en Belgique, et je viens ici car il m'arrive parfois de me poser de simples questions sur le comportement d'un lapin, ou même ce que je pourrais leur offrir de plus.

Je suis un peu à la bourre en matière de Vaccins etc, j'en ai conscience mais j'admet aussi avoir été pris de cours et même si peu d'excuses sont valables, je pense que réaliser son ignorance et la réparer reste ce qui est le mieux à faire. En effet, j'avais tout simplement écouté mon ancien véto, qui s'avère être incompétent au final. (Des histoires vécues dont je ne retire que du négatif) et c'est en me renseignant un peu partout et en triant les informations que j'ai enfin pu comprendre le bon fonctionnement pour m'occuper d'elles au mieux.   : - )  Il est donc bien entendu prévu que ces demoiselles passent sous l'aiguille hehe. 

Depuis que je suis en couple, ma moitié me pousse à plus encore m’intéresser à leur comportement, si j'ai toujours su lire en Danette et Milka, il est vrai que Caramel est parfois vraiment incompréhensible, et c'est sans doute dû à sa vie passée... 


S'ajoute à tout cela ma passion de la photo! Donc oui, vous l'avez compris, j'adore les mitrailler :v
Que dire de plus? Ah oui, j'adore les mangas (Caramel aussi d'ailleurs, UN PEU TROP. HERM.), et je suis étudiant en Infographie. Ce qui veut dire que je bosse essentiellement le soir et le matin, au plus grand plaisir de mes tarées de service qui peuvent ainsi sortir et venir me chatouiller les pieds sous le bureau, même a 2h du mat. \o/

Bref, j'ajoute un bout du questionnaire basique pour les détails non donnés plus haut :B


VOTRE/VOS LAPIN(S)
Combien en avez-vous ? 3
Le(s) nom(s) : Danette, Milka, Caramel.
Mâle(s) ou femelle(s) ? Un vrai harem, que des demoiselles.
Petite présentation : Danette est un "iLapin", en effet elle possède une tache en forme de "i" sur son dos, l'ironie étant qu'elle adore les pommes... Un vrai produit Apple, quoi ! C'est une boulette de poils (longs) très calme et douce. Elle n'est pas bêlier,et c'est la seule du groupe.
Milka est une "potato", la patate du groupe. Son aptitude a paraître parfaitement sphérique et sa gourmandise y participe. Tout comme Danette, elle est blanche et brune aux oreilles, sauf que celle ci n'a pas de tâches, et est bêlier.
Caramel nommée Carapuce ou Caramule voir Carapils selon ses humeurs, ses bourdes, ou son comportement. Une boulette brune à poils courts, bêlier aussi.
Photos (on adore ça :D) : Vous pouvez voir Caramule en avatar :-D

Enfin voilà, j'espère ne pas en avoir dit trop (?)

Bonne soirée à vous! :3
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
MODÉRATION
Savant Lapins
Audrey


Hi !  Empty
MessageSujet: Re: Hi !    Hi !  EmptyVen 15 Mai - 4:58

Bienvenue!!! J'adore ta présentation!
J'ai aussi très hâte de voir tes autres photos! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://troislapins.skyrock.com/
snurp
Savant Lapins
Rédacteur Lapinews

snurp


Hi !  Empty
MessageSujet: Re: Hi !    Hi !  EmptyVen 15 Mai - 7:32

Bienvenue parmi nous !
Non ta présentation est pas trop longue tu donne pleins d'infos qui donne envie de découvrir tes boules de poils.
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Lapin : "je suis fan"
Lapin :
Carotte


Hi !  Empty
MessageSujet: Re: Hi !    Hi !  EmptyVen 15 Mai - 9:55

Bienvenue parmi nous :)
Ta Caramel est à croquer !! Hâte de voir les photos de tes autres lapines :)
Revenir en haut Aller en bas
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


Hi !  Empty
MessageSujet: Re: Hi !    Hi !  EmptyVen 15 Mai - 14:20

Bienvenue sur le forum et merci pour cette agréable présentation Hi !  2596203015
On a hâte de voir tes photos !
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
Amélien
Lapereau : "je suis nouveau"
Lapereau :
Amélien


Hi !  Empty
MessageSujet: Re: Hi !    Hi !  EmptyVen 15 Mai - 14:59

Merci à vous quatre! Hi !  2418538832

Je suis content que ma présentation vous plaise, j'avais peur d'être long et ennuyeux...
Je vais de ce pas préparer quelques photos à partager Hi !  3671402441
Revenir en haut Aller en bas
Lenou93
Lapereau : "je suis nouveau"
Lapereau :
Lenou93


Hi !  Empty
MessageSujet: Re: Hi !    Hi !  EmptySam 16 Mai - 11:09

Bienvenue !!  Hi !  333736 Des photos, des photos !!
Revenir en haut Aller en bas
Raz'Kiss
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Raz'Kiss


Hi !  Empty
MessageSujet: Re: Hi !    Hi !  EmptySam 16 Mai - 18:04

Hi !  18236 Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
martine91
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
martine91


Hi !  Empty
MessageSujet: Re: Hi !    Hi !  EmptyDim 17 Mai - 18:24

bienvenue sur le forum!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hi !  Empty
MessageSujet: Re: Hi !    Hi !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  2ème étape : présentation de la communauté :: Présentations des petits nouveaux-