Vois un vétérinaire pour savoir s'ils sont encore en âge de boire du lait, tu pourrais les tuer avec le lait s'ils sont déjà sevrés. Surtout que l'un a détallé, ils ont l'air déjà agiles et possiblement sevrés... Et tout petits, sans mère ils ne survivent pas.
Et si jamais ils ne sont pas sevrés, à mon avis il faut voir avec un véto les quantités de lait à donner, parce que 1.5ml c'est rien, surtout coupé à de l'eau !
La maman n'est pas tout le temps avec ses lapereaux, elle a dû être très effrayée et se cacher pendant que vous les lui preniez. Les personnes qui prélèvent des jeunes dans la nature ne voient quasiment JAMAIS de mère, la mère est cachée.
Surveille bien leurs crottes, donne leur du foin à volonté. Les granulés il faut les introduire en surveillant les crottes, et j'espère que tu as pris une bonne marque, beaucoup de granulés sont assez mauvais :(.
Dans le doute ce serait bien d'avoir une photo pour voir si ce sont des lapins nains ou des lapins de garenne. Car difficile de te conseiller sans savoir si ce sont des lapins de races domestiques ou des lapins sauvages.
La mère cherche sans doute ses lapereaux. Il lui en reste un c'est toujours ça...
Ils sont stressés les deux que tu lui as pris ?
En tous cas vois un vétérinaire pour la race, savoir s'ils sont sevrés ou non (et donc comment il faut les nourrir), et éventuellement si ce sont des animaux sauvages pour décider d'aller les remettre dans leur terrier à leur mère.