Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Tagada pouet pouet ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lukka
Lapereau : "je suis nouveau"
Lapereau :
Lukka


Tagada pouet pouet ~ Empty
MessageSujet: Tagada pouet pouet ~   Tagada pouet pouet ~ EmptyDim 10 Mai - 11:11

Bonjour à tous!  Tagada pouet pouet ~ 876370059

VOUS

Votre pseudo (sa provenance ?) : Lukka, qui vient de mon premier personnage de rp (role play)
Votre prénom : Ahahah, Mystère.
Votre âge : 20 ans
Votre région/ville : Allier, dans la zolie ville de Vichy
Votre/vos passion(s) :  Les animaux en particulier les rongeurs. Ecrire, faire du rollers, mes bébés poilus \o/ et jouer à des jeux vidéos.
Votre/vos passion(s) :Je suis déjà l'heureuse de maman de six rats coquins et polissons pour la plus part qui portent le nom de : Tabasco, Spike, Castiel, Dean la Chaussette, Crumble et Sammy (mon petit bébé aventurier Tagada pouet pouet ~ 312371  :3 eh oui ça en fait du monde! J'ai aussi eu deux petits octodons (Yoda et Vanellope) dont j'ai du me séparé mais qui sont très bien dans leur nouvelle famille \o/!
Comment avez-vous découvert le forum ? Pourquoi vous être inscrits ? Bah sur google et parce que j'ai acheté un pinpinou hier, donc même si j'ai déjà lu pas mal de trucs


VOTRE/VOS LAPIN(S)
Combien en avez-vous ? 1
Le(s) nom(s) : Riven
Mâle(s) ou femelle(s) ?Femelle
Petite présentation : leurs habitudes, leurs caractère, ce qu'ils aiment, depuis quand les avez-vous, etc... Awh bah, pour le moment je ne peux pas vous dire grand chose! 
Photos (on adore ça :D) : Bientôt j'en mettrai, j'attend juste qu'elle se familiarise avec son nouvel environnement 
Revenir en haut Aller en bas
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


Tagada pouet pouet ~ Empty
MessageSujet: Re: Tagada pouet pouet ~   Tagada pouet pouet ~ EmptyDim 10 Mai - 11:51

Bienvenue sur le forum, et bienvenue à ta petite Riven chez toi Tagada pouet pouet ~ 2596203015
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
snurp
Savant Lapins
Rédacteur Lapinews

snurp


Tagada pouet pouet ~ Empty
MessageSujet: Re: Tagada pouet pouet ~   Tagada pouet pouet ~ EmptyDim 10 Mai - 16:24

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
martine91
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
martine91


Tagada pouet pouet ~ Empty
MessageSujet: Re: Tagada pouet pouet ~   Tagada pouet pouet ~ EmptyDim 10 Mai - 16:25

bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Solene
Lapin : "je suis fan"
Lapin :
Solene


Tagada pouet pouet ~ Empty
MessageSujet: Re: Tagada pouet pouet ~   Tagada pouet pouet ~ EmptyDim 10 Mai - 17:26

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
elodie
Jeune lapin : "j'aime ce forum"
Jeune lapin :
elodie


Tagada pouet pouet ~ Empty
MessageSujet: Re: Tagada pouet pouet ~   Tagada pouet pouet ~ EmptyLun 11 Mai - 10:07

Bonjour et bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Lukka
Lapereau : "je suis nouveau"
Lapereau :
Lukka


Tagada pouet pouet ~ Empty
MessageSujet: Re: Tagada pouet pouet ~   Tagada pouet pouet ~ EmptyLun 11 Mai - 12:43

Merci merci!  Tagada pouet pouet ~ 3265943810
Revenir en haut Aller en bas
Tamir
Lapereau : "je suis nouveau"
Lapereau :
Tamir


Tagada pouet pouet ~ Empty
MessageSujet: Re: Tagada pouet pouet ~   Tagada pouet pouet ~ EmptyLun 11 Mai - 19:06

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Raz'Kiss
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Raz'Kiss


Tagada pouet pouet ~ Empty
MessageSujet: Re: Tagada pouet pouet ~   Tagada pouet pouet ~ EmptySam 16 Mai - 18:03

Tagada pouet pouet ~ 18236 Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tagada pouet pouet ~ Empty
MessageSujet: Re: Tagada pouet pouet ~   Tagada pouet pouet ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tagada pouet pouet ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  2ème étape : présentation de la communauté :: Présentations des petits nouveaux-