Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mon chat fait dans la litière de ma lapou.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Mon chat fait dans la litière de ma lapou. Empty
MessageSujet: Mon chat fait dans la litière de ma lapou.   Mon chat fait dans la litière de ma lapou. EmptyVen 8 Mai - 14:54

Bon étant nouvelle je ne sais pas si j'ai posté au bon endroit. Les modos n'hésitez pas à déplacer si besoin.

Mon soucis est dans le titre. Nous avons notre lapine depuis environ deux mois , puis quinze jours après est arrivé le chat (jeune adulte). Il a fallu quelques semaines le temps qu'ils s'adaptent l'un à l'autre. Au début chacun avait son territoire bien à lui et le respectait mais maintenant le chat rentre dans la cage de brioche pour aller faire ses besoins. Il a pourtant une caisse et l'accès à l'extérieur. Mon chat fait dans la litière de ma lapou. 790173

Et voilà notre Brioche plutôt propre qui ne veut plus faire dans sa cage et fait tout le long d'un des murs. En plus elle doit rentrer dans l'adolescence alors c'est surement la période des marquages.

Que faire pour que le chat ne fasse plus "chez" Brioche et que celle-ci reprenne ses bonnes habitudes?
J'avais pensé que je pouvais mettre dans sa cage quelque chose dont les chats ont horreur mais qui ne gène pas les lapins; mais quoi? Mon chat fait dans la litière de ma lapou. 557091172
Revenir en haut Aller en bas
 

Mon chat fait dans la litière de ma lapou.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Il ne fait pas ses excréments dans la litière, et les mangent.....
» Litière végétale pour chat
» Njut fait ses besoins à côté de la litière
» Nid dans la litière
» dort dans la litiere...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Tout lapin-