| Vos lapins liberté totale, semi, ou cage ? :) | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Vos lapins liberté totale, semi, ou cage ? :) Lun 9 Mar - 18:43 | |
| Bonjour / Bonsoir Je voulais vous demandez, dans quels conditions vivent vos petites boules de poils ? Dans une cage, en liberté totale, semi liberté ? Personnellement ma Pirate a sa grande cage, où elle dort, mange, boit et se cache.La cage est toujours ouverte, même la nuit, elle est libre de sortir quand elle veux. Elle ne sort pas souvent, car elle est plutôt craintive (elle est borgne de l'oeil droit), mais quand elle sort, elle adore courir partout, chercher des jouets, et même courir après le chien ou le chat !! Et l'été, elle a son grand enclos, avec son coin d'ombre. Elle adore y aller ! Mais nous la rentrons la nuit car les renards rodent. Dans la maison, nous avons cachés tous les fils pour éviter qu'elle les rongent |
|
| |
Lou2288 ♛ MODÉRATION ♡ Savant Lapins
| Sujet: Re: Vos lapins liberté totale, semi, ou cage ? :) Lun 9 Mar - 18:57 | |
| |
|
| |
YoOps Petit lapin : "je m'habitue"
| Sujet: Re: Vos lapins liberté totale, semi, ou cage ? :) Lun 9 Mar - 19:16 | |
| Liberté totale pour moi aussi :) |
|
| |
Neil Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
| Sujet: Re: Vos lapins liberté totale, semi, ou cage ? :) Lun 9 Mar - 19:22 | |
| semi-liberté toute l'année, les miens sont trop crado pour être en liberté en intérieur et quand ils sont dehors, je les rentre dans leur enclos pour éviter tout risque d'attaque de prédateur la nuit. Mais ils ont toujours un bel espace de vie (enclos assez grand). |
|
| |
elodie Jeune lapin : "j'aime ce forum"
| Sujet: Re: Vos lapins liberté totale, semi, ou cage ? :) Lun 9 Mar - 19:40 | |
| Semi liberté aussi ! Mon amoureux peterait les plombs si elle allait dans l espace télé manger les cables mdrrr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos lapins liberté totale, semi, ou cage ? :) Lun 9 Mar - 20:00 | |
| Vos lapins sont vraiment beau ! |
|
| |
melanie06500 Jeune lapin : "j'aime ce forum"
| Sujet: Re: Vos lapins liberté totale, semi, ou cage ? :) Lun 9 Mar - 20:31 | |
| |
|
| |
Scheital Lapereau : "je suis nouveau"
| Sujet: Re: Vos lapins liberté totale, semi, ou cage ? :) Lun 9 Mar - 20:32 | |
| Chez moi c'est semi-liberté (mon papa a peur pour son nouveau canapé ) et en plus Zora déteste les sols glissants donc on doit lui dérouler le tapis rouge pour qu'elle sorte. |
|
| |
Audrey ♛ MODÉRATION ♡ Savant Lapins
| Sujet: Re: Vos lapins liberté totale, semi, ou cage ? :) Mar 10 Mar - 3:01 | |
| |
|
| |
snurp ♡ Savant Lapins ✎ Rédacteur Lapinews
| Sujet: Re: Vos lapins liberté totale, semi, ou cage ? :) Mar 10 Mar - 9:36 | |
| Semi liberté pour moi pour éviter tous problèmes la nuit ou en cas d'absence avec le chien. |
|
| |
bernadette 94 Lapereau : "je suis nouveau"
| Sujet: Re: Vos lapins liberté totale, semi, ou cage ? :) Mar 29 Sep - 12:06 | |
| La nuit: cuisine et buanderie Le jour : on lui ouvre le grand sejour et comme nous pouvons amenager notre temps,on peut dire qu il est avec nous le 3/4 du temps mais il faut le surveiller dans le sejour car il renifle et leche mais qques fois il gratte et mordille.Ce grand espace lui permet de faire de grandes courses et pirouettes et j ai vu son grand bonheur depuis qu il a plus d espace. Je tire la conclusion que le plus important est qu il se sente participer a la vie de famille et etre occupe. A la famille d accueil de trouver comment :un peu d espace mais plein d idees. Quand les lapins sont deux, cela me parait mieux, s ils n ont qu une semi liberte. Le jardin , c est bien quand on peut etre surs de la securite (alimentation, protection)mais ce n est pas facile de trouver la securite ideale. En tout cas,l idee de l enfermement en cage (sauf dans certains cas limites) ne me serait jamais venue a l esprit car le lapin est comme un chat.. C est pourquoi, je cherche a donner le lapinou que j ai trouve dans une famille qui pourra lui amener tout cela. |
|
| |
Blueby Jeune lapin : "j'aime ce forum"
| Sujet: Re: Vos lapins liberté totale, semi, ou cage ? :) Mar 29 Sep - 15:16 | |
| Semi liberté, la nuit dans l'habitat pour éviter tout risque entre chats et lapin |
|
| |
bernadette 94 Lapereau : "je suis nouveau"
| Sujet: Re: Vos lapins liberté totale, semi, ou cage ? :) Mar 29 Sep - 19:21 | |
| Blueby, c est formidable.C est tout a fait ce qui me parait l ideal. Je souhaite trouver, pour le lapin que je viens de recueillir, une famille qui lui procurera tout cela. |
|
| |
Chopin13 Petit lapin : "je m'habitue"
| Sujet: Re: Vos lapins liberté totale, semi, ou cage ? :) Mar 29 Sep - 21:48 | |
| Semi liberté pour moi, je compte passer en liberté totale une fois la cohabitation de chopin et piwi ok :) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos lapins liberté totale, semi, ou cage ? :) | |
| |
|
| |
| Vos lapins liberté totale, semi, ou cage ? :) | |
|