J'ai édité pendant que tu écrivais, donc revérifie svp (il y avait une erreur de frappe)
Donc je continue en dessous.
Quand il recommencera à manger des légumes, ce qui aide, ce sont aussi les plantes de la famille des ombellifères : le fenouil, l'aneth.
Donne-lui en un peu à chaque repas.
Pour la diarrhée, la pomme marche super bien ! J'ai régulé Hyolain qui me fasiait des diarrhée chroniques avec ce fruit. Toutefois, le fruit contient du sucre et donc pas bon en théorie de trop en donner surtout si le lapin grossis, mais franchement, pour Hyolain c'est ce qui l'a sauvé après des mois de diarrhée chronique que je n'arrivais à rien sinon. Je donnais une lamelle par soir. Après on a commencé à diminuer progressivement et maintenant il a une lamelle par semaine. Après c'est comme tout le reste, même avec les médicaments il y a toujours des effets secondaires à prendre en compte aussi et cela va dépendre des sujets.
Les lapins sont très sensibles aux soins par les plantes (phytothérapie "naturelle" je veux dire la vraie plante dans leurs repas). Mon père a toujours soigné ses lapins le plus possible comme cela, comme tous les gens de la campagne à des époques où il n'existait pas grand chose d'autre pour les lapins, et ça marche bien)