Bonsoir,
Avant toute chose, au vu du titre, non, ce n'est pas une blague..!
Je me permet de poser une petite question concernant mon lapin nain.
Il s'appelle Candy et a environs 10 ans (et toutes ses dents, si si !).
Jusqu'à il y a une semaine environs, il pétait le feu et piquait des sprints dans tout l'appartement dés que sa cage était ouverte.
Là, ces derniers jours, il ne sort pas, ou très peu, juste quand il me voit passer devant la cage pour me suivre.
Je sais que c'est un vieux lapin, donc c'est normal, mais il a également un peu maigri (peut-être que je devrais changer d'alimentation...? Il n'y a pas eu de changement de graines depuis un moment.)
Et on m'a fait remarquer que ses testicules étaient beaucoup plus voyantes et beaucoup plus grosses qu'avant.
Et à vrai dire, même si je ne fais pas tout le temps des contrôles, il est vrai que je ne les avaient jamais vues comme ça.
Comme je ne suis pas experte et avant de courir chez le vétérinaire, je me permet de vous poser la question à vous, qui peut-être pourriez me conseiller.
Voici mon lapin
(photo prise ce soir) :
Voici la photo
(les points noirs sont des petites crottes qui étaient collées)Est-ce que pour vous, elles ont une forme et une taille "normale" ?
Est-ce qu'il y aurait une raison à ce qu'elles aient gonflé ?
Savez-vous ce que je pourrais lui donner pour lui redonner un peu plus de vitalité ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Mélanie/Didoumel