Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Salut tout le monde!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Solene
Lapin : "je suis fan"
Lapin :
Solene


Salut tout le monde! Empty
MessageSujet: Salut tout le monde!   Salut tout le monde! EmptyMar 6 Jan - 18:24

Je m'appelle Solène, j'ai 18 ans, étudiante en psychologie. Salut tout le monde! 1167543728 J'habite en Champagne-Ardennes, à Reims plus précisément. Mes passions c'est surtout les séries, j'en suis 25 en tout. J'aime aussi écouter toutes sortes de musique. Je fais aussi de l'équitation, donc j'aime les chevaux, les chats mais aussi bien sûr les lapins (et tous les autres animaux en fait, mais en particulier ces trois là). Je me suis inscrite sur ce forum pour avoir le plus possible d'informations pour offrir la meilleure vie possible à la lapine que j'ai depuis peu, et bien sûr pouvoir aider d'autres personnes comme moi qui recherchent des réponses à leurs questions.

J'ai une lapine qui s'appelle Alaska, je l'ai recueillie il y a deux semaines et demi après qu'elle ait été lâchement abandonnée par son ancienne famille à côté d'une poubelle. Elle a environ 2 ou 3 ans, c'est une lapine naine tricolore tête de lion trop mignonne Salut tout le monde! 3436558010 Elle a été stérilisée le matin de son arrivée. Elle est en semi liberté en attendant qu'elle soit propre, je la mettrai alors en liberté totale. Elle est hyper supra gentille, marrante, se laisse caresser partout et adore dormir ! Dans quelques mois, après mon déménagement, je pense que j’accueillerai sûrement un autre petit lapin, un mâle, pour qu'elle ait un petit compagnon Salut tout le monde! 312371 La voici.
Salut tout le monde! 1420564760-alaska-7
Salut tout le monde! 1420564767-alaska-9
Revenir en haut Aller en bas
Lou2288
MODÉRATION
Savant Lapins
Lou2288


Salut tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde!   Salut tout le monde! EmptyMar 6 Jan - 18:49

Bienvenue !!
Très mignonne ta louloutte !!! Et félicitations pour avoir adopté ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Salut tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde!   Salut tout le monde! EmptyMer 7 Jan - 11:29

Olala quelle belle boule de poils! J'adore sa couleur! Salut tout le monde! 3436558010
Beau sauvetage, après sa mésaventure avec son ancienne famille, elle a eu de la chance de tomber sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
Louise&Julien
Lapereau : "je suis nouveau"
Lapereau :
Louise&Julien


Salut tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde!   Salut tout le monde! EmptyMer 7 Jan - 11:48

Trop choupinette! :)
Revenir en haut Aller en bas
snurp
Savant Lapins
Rédacteur Lapinews

snurp


Salut tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde!   Salut tout le monde! EmptyMer 7 Jan - 14:13

Bienvenue parmi nous ! 
Elle est trop mimi ! Salut tout le monde! 312371
Revenir en haut Aller en bas
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


Salut tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde!   Salut tout le monde! EmptyMer 7 Jan - 15:29

Bienvenue à toi ! Salut tout le monde! 2596203015
Ta choupette est adorable et tu as l'air de vraiment tout faire pour son bien-être, ça fait plaisir à lire !
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
YoOps
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
YoOps


Salut tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde!   Salut tout le monde! EmptyMer 7 Jan - 22:01

Bienvenue =)
Félicitations pour le sauvetage, elle est super mignonne ta louloute Salut tout le monde! 3436558010
Revenir en haut Aller en bas
martine91
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
martine91


Salut tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde!   Salut tout le monde! EmptyJeu 8 Jan - 13:29

bienvenue sur le forum!! Salut tout le monde! 18236 

bravo pour le sauvetage,elle est très belle!! Salut tout le monde! 312371
Revenir en haut Aller en bas
iwok
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
iwok


Salut tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde!   Salut tout le monde! EmptySam 10 Jan - 15:17

Bienvenue à toi et ta jolie Alaska, bravo pour son adoption  Salut tout le monde! 312371
Revenir en haut Aller en bas
Pikena
Lapin : "je suis fan"
Lapin :
Pikena


Salut tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde!   Salut tout le monde! EmptyDim 11 Jan - 18:08

Bienvenue :)
trop mignonne
Revenir en haut Aller en bas
Raz'Kiss
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Raz'Kiss


Salut tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde!   Salut tout le monde! EmptyDim 11 Jan - 23:55

Salut tout le monde! 18236 Bienvenue et bravo pour ce sauvetage !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Salut tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde!   Salut tout le monde! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Salut tout le monde!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Salut tout le monde
» salut tout le monde!!
» Hello tout le monde
» Hello tout le monde
» Bonjour tout le monde!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  2ème étape : présentation de la communauté :: Présentations des petits nouveaux-