Solene Lapin : "je suis fan"
| Sujet: Salut tout le monde! Mar 6 Jan - 18:24 | |
| Je m'appelle Solène, j'ai 18 ans, étudiante en psychologie. J'habite en Champagne-Ardennes, à Reims plus précisément. Mes passions c'est surtout les séries, j'en suis 25 en tout. J'aime aussi écouter toutes sortes de musique. Je fais aussi de l'équitation, donc j'aime les chevaux, les chats mais aussi bien sûr les lapins (et tous les autres animaux en fait, mais en particulier ces trois là). Je me suis inscrite sur ce forum pour avoir le plus possible d'informations pour offrir la meilleure vie possible à la lapine que j'ai depuis peu, et bien sûr pouvoir aider d'autres personnes comme moi qui recherchent des réponses à leurs questions. J'ai une lapine qui s'appelle Alaska, je l'ai recueillie il y a deux semaines et demi après qu'elle ait été lâchement abandonnée par son ancienne famille à côté d'une poubelle. Elle a environ 2 ou 3 ans, c'est une lapine naine tricolore tête de lion trop mignonne Elle a été stérilisée le matin de son arrivée. Elle est en semi liberté en attendant qu'elle soit propre, je la mettrai alors en liberté totale. Elle est hyper supra gentille, marrante, se laisse caresser partout et adore dormir ! Dans quelques mois, après mon déménagement, je pense que j’accueillerai sûrement un autre petit lapin, un mâle, pour qu'elle ait un petit compagnon La voici. |
|
Lou2288 ♛ MODÉRATION ♡ Savant Lapins
| Sujet: Re: Salut tout le monde! Mar 6 Jan - 18:49 | |
| Bienvenue !! Très mignonne ta louloutte !!! Et félicitations pour avoir adopté ;) |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut tout le monde! Mer 7 Jan - 11:29 | |
| Olala quelle belle boule de poils! J'adore sa couleur! Beau sauvetage, après sa mésaventure avec son ancienne famille, elle a eu de la chance de tomber sur toi. |
|
Louise&Julien Lapereau : "je suis nouveau"
| Sujet: Re: Salut tout le monde! Mer 7 Jan - 11:48 | |
| |
|
snurp ♡ Savant Lapins ✎ Rédacteur Lapinews
| Sujet: Re: Salut tout le monde! Mer 7 Jan - 14:13 | |
| Bienvenue parmi nous ! Elle est trop mimi ! |
|
Trésor ♛ ADMINISTRATION
| Sujet: Re: Salut tout le monde! Mer 7 Jan - 15:29 | |
| Bienvenue à toi ! Ta choupette est adorable et tu as l'air de vraiment tout faire pour son bien-être, ça fait plaisir à lire ! |
|
YoOps Petit lapin : "je m'habitue"
| Sujet: Re: Salut tout le monde! Mer 7 Jan - 22:01 | |
| Bienvenue =) Félicitations pour le sauvetage, elle est super mignonne ta louloute |
|
martine91 Lapin en or : "j'ai ma place ici"
| Sujet: Re: Salut tout le monde! Jeu 8 Jan - 13:29 | |
| bienvenue sur le forum!! bravo pour le sauvetage,elle est très belle!! |
|
iwok Lapin en or : "j'ai ma place ici"
| Sujet: Re: Salut tout le monde! Sam 10 Jan - 15:17 | |
| Bienvenue à toi et ta jolie Alaska, bravo pour son adoption |
|
Pikena Lapin : "je suis fan"
| Sujet: Re: Salut tout le monde! Dim 11 Jan - 18:08 | |
| Bienvenue :) trop mignonne |