Everybody needs some bunny to love.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 URGENT Lapin qui maigris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



URGENT Lapin qui maigris  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT Lapin qui maigris    URGENT Lapin qui maigris  - Page 2 EmptyMar 10 Fév - 23:17

Bah normal avant il était pas né....
Revenir en haut Aller en bas
Lou2288
MODÉRATION
Savant Lapins
Lou2288


URGENT Lapin qui maigris  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT Lapin qui maigris    URGENT Lapin qui maigris  - Page 2 EmptyMar 10 Fév - 23:21

Oui mais tu savais qu'elle était pleine puisque tu parles d'une échographie (pourquoi l'avoir laissé mener une gestation à terme d'ailleurs ???!) et tu ne l'a pas évoqué dans ton autre post où tu as parlé des différents lapins que tu as recueillis. Bref c'est pas important, ça m'étonne simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


URGENT Lapin qui maigris  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT Lapin qui maigris    URGENT Lapin qui maigris  - Page 2 EmptyMar 10 Fév - 23:30

Bah a le bas le poste où j'ai parler des différents lapins etes pour le lapin malade donc je ne me suis pas éternisé dessus c'est tout.
Je vois pas ce que j'errais pu faire d'autre que de laisser la gestation se dérouler jusqu'à la fin.
Bref ce n'est pas le sujet je n'ai pas parlé d'une porter qui n'est tes pas de ma faute qu'on a besoin d'en faire un drame se n'est pas comme si j'aivais tué qu'elle qu'un non plus
Revenir en haut Aller en bas
Nuki
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Nuki


URGENT Lapin qui maigris  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT Lapin qui maigris    URGENT Lapin qui maigris  - Page 2 EmptyMar 10 Fév - 23:44

Ibisa15avie a écrit:

Je vois pas ce que j'errais pu faire d'autre que de laisser la gestation se dérouler jusqu'à la fin.

On peut stériliser les lapines d'urgence (il me semble), mais peut-être le véto ne t'en a t il pas parlé... Il l'a vu de suite à l'écho qu'elle était pleine ? De combien de bébés ? Et du coup ton bébé sera sevré quand pour les vaccins ?
Elle n'a eu qu'un seul petit, ou d'autres sont morts ?


Dernière édition par Nuki le Mar 10 Fév - 23:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


URGENT Lapin qui maigris  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT Lapin qui maigris    URGENT Lapin qui maigris  - Page 2 EmptyMar 10 Fév - 23:47

Sa fessait deja a peut près 2 semaine que la lapines avais etes prise d'après le veto sur l'échographie.
Le petit est né le 9 janvier donc il sera sevrais le 9 Mars si je ne me trompe pas
Revenir en haut Aller en bas
Nuki
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Nuki


URGENT Lapin qui maigris  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT Lapin qui maigris    URGENT Lapin qui maigris  - Page 2 EmptyMar 10 Fév - 23:53

Il a fait l'échographie le jour où tu lui as emmené le lapin malade plein de crotte aux fesses donc ? Et c'est pour ça qu'il a refusé de vacciner les 3 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


URGENT Lapin qui maigris  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT Lapin qui maigris    URGENT Lapin qui maigris  - Page 2 EmptyMer 11 Fév - 0:02

Oui pour le lapin qui avais les cohette partout et pour la lapine gestente et quand je lui et parler de leurs conditions de vie me dit ça ne m'étonnerait pas que par la suite il y a d'autres problèmes donc n'hésite pas à venir me voir si vous constater d'autre probleme et peut de temps après le lapin qui étés pleins de crotte a choper sa maladie qui a persister un bon moment mais qui a finie par partir du coup on attend juste que le petit soie sevrais et puis on ferra le vaccin
Revenir en haut Aller en bas
Nuki
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Nuki


URGENT Lapin qui maigris  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT Lapin qui maigris    URGENT Lapin qui maigris  - Page 2 EmptyMer 11 Fév - 0:15

Non, tu nous as dit la dernière fois qu'il avait diagnostiqué le "coryza" en même temps qu'il lui a tondu les fesses à cause de la boule de crotte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


URGENT Lapin qui maigris  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT Lapin qui maigris    URGENT Lapin qui maigris  - Page 2 EmptyMer 11 Fév - 0:56

Oui c'est sa le coryza me rappeller plus du nom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


URGENT Lapin qui maigris  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT Lapin qui maigris    URGENT Lapin qui maigris  - Page 2 EmptyMer 11 Fév - 1:09

Bref allez ta reson je m'en je suis un pauvre myto et tout qui s'invente des lapins malade bravo la mentalités !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nuki
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Nuki


URGENT Lapin qui maigris  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT Lapin qui maigris    URGENT Lapin qui maigris  - Page 2 EmptyMer 11 Fév - 1:13

Non non, c'était bien le "coryza". Mais tu nous as dit que le vétérinaire avait diagnostiqué ça en même temps (qu'il l'avait rasé pour les crottes) ! Alors que maintenant, le vétérinaire lors de la visite t'aurait dit de revenir s'il y avait autre chose et que peu après, effectivement, le lapin a développé le "coryza" et que tu y es retourné ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


URGENT Lapin qui maigris  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT Lapin qui maigris    URGENT Lapin qui maigris  - Page 2 EmptyMer 11 Fév - 1:16

Oui mais j'y etes allez une dexieme fois au veto c'est écrit dans le forum dit
Revenir en haut Aller en bas
Lou2288
MODÉRATION
Savant Lapins
Lou2288


URGENT Lapin qui maigris  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT Lapin qui maigris    URGENT Lapin qui maigris  - Page 2 EmptyMer 11 Fév - 1:16

Oui, stériliser en urgence pour ne pas garder la portée.
Par contre, désolée mais au niveau des dates ça ne colle pas du tout, donc ne nous prend pas totalement pour des imbéciles s'il te plait ;) 
Si ça t'amuse, soit, pourquoi pas, mais nous faire perdre notre temps, là franchement je commence à en avoir marre...
J'ai passé du temps à te répondre je te signale !! 
Ou alors, tu as une lapine croisée éléphant qui a été gestante bien plus longtemps que la normale, soit tu l'as laissée avec le mâle et c'est la qu'il y a eu saillie...
Revenir en haut Aller en bas
Nuki
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Nuki


URGENT Lapin qui maigris  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT Lapin qui maigris    URGENT Lapin qui maigris  - Page 2 EmptyMer 11 Fév - 1:17

Ça ne répond pas à ma question en fait :(, pourquoi y a t il deux versions différentes ? J'essaie juste de comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


URGENT Lapin qui maigris  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT Lapin qui maigris    URGENT Lapin qui maigris  - Page 2 EmptyMer 11 Fév - 1:18

Si tu veut
Revenir en haut Aller en bas
Nuki
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Nuki


URGENT Lapin qui maigris  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT Lapin qui maigris    URGENT Lapin qui maigris  - Page 2 EmptyMer 11 Fév - 1:19

Et comment est ce possible que ta lapine porte 51 jours ? Je cherche juste à comprendre également.
Revenir en haut Aller en bas
Lou2288
MODÉRATION
Savant Lapins
Lou2288


URGENT Lapin qui maigris  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT Lapin qui maigris    URGENT Lapin qui maigris  - Page 2 EmptyMer 11 Fév - 1:20

_


Dernière édition par Lou2288 le Mer 11 Fév - 3:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline


URGENT Lapin qui maigris  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT Lapin qui maigris    URGENT Lapin qui maigris  - Page 2 EmptyMer 11 Fév - 1:24

C'est pas possible tout ça tu es un troll ? En plus, on ne vaccine plus un(e) lapin(e) qui a eu la myxomatose et qui s'en est sorti(e) étant donné qu'elle/il est immunisé(e) à vie dans ce cas. On vaccine juste une fois par an contre la VHD !

Mais quel ramassis de bobards ! Tu nous prends pour des idiotes ou quoi ?

En plus te lire me file une migraine pas possible à force d'essayer de te décrypter. Quel âge as-tu ? Si tu as bien 18 ans, aies un peu de respect pour les personnes et fais un effort.
Revenir en haut Aller en bas
Nuki
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Nuki


URGENT Lapin qui maigris  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT Lapin qui maigris    URGENT Lapin qui maigris  - Page 2 EmptyMer 11 Fév - 1:31

Elle a 18 ans ^^.
Revenir en haut Aller en bas
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline


URGENT Lapin qui maigris  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT Lapin qui maigris    URGENT Lapin qui maigris  - Page 2 EmptyMer 11 Fév - 1:35

Alors, si c'est bien vrai, c'est pathétique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


URGENT Lapin qui maigris  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT Lapin qui maigris    URGENT Lapin qui maigris  - Page 2 EmptyMer 11 Fév - 13:30

Oui en et fait c'est pas possible j'ai du me tromper dans les date c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline


URGENT Lapin qui maigris  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT Lapin qui maigris    URGENT Lapin qui maigris  - Page 2 EmptyMer 11 Fév - 13:39

Je propose que plus personne ne réponde à un seul de ses posts, elle finira pas se lasser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


URGENT Lapin qui maigris  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT Lapin qui maigris    URGENT Lapin qui maigris  - Page 2 EmptyMer 11 Fév - 14:10

Bon puisqu'apparemment je suis à une grosse Mito que je fais que inventer des maladie ou des lapins ou quoi que ce soit d'autre ou je ne sais pas quoi je supprime mon compte comme ça c'est réglé et puis je créerais un autre compte comme ça plus d'embrouilles avec vous... 
Franchement c'est pathétique parce que je vois pas l'intérêt de m'inventer une vie comme ça, mais bon penser ce que vous voulez après tout peut importe se que je puisse dire toute façon ça changera rien alors voilà c'est régler sur se bonne continuation à tous
Revenir en haut Aller en bas
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline


URGENT Lapin qui maigris  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT Lapin qui maigris    URGENT Lapin qui maigris  - Page 2 EmptyDim 15 Fév - 1:30

La personne ayant quitté le forum et le sujet n'ayant plus de raison d'être, je verrouille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




URGENT Lapin qui maigris  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT Lapin qui maigris    URGENT Lapin qui maigris  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

URGENT Lapin qui maigris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» URGENT LAPIN SAIGNE ONGLE ARRACHE
» Urgent lapin paniqué
» URGENT Est-ce que le lapin a le droit au citron avec la peau ?
» Urgent ! Mon lapin a énormément de puces
» URGENT mon lapin c'est renversé de la cire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Santé-