Bonsoir,
Alors je voulais vous exposer la situation de mon petit lapin en ce moment, car je m'inquiète quand même ..
Je vis dans un studio habituellement, où le lapin est en liberté, et pendant les vacances, bien sur le lapin vient avec moi chez mes parents où il vit également en liberté dans ma chambre. (situation actuelle)
Ces derniers temps, des amis sont venus dormir chez moi, ce qui a probablement effrayé un peu le lapin, qui a l'habitude d'être seul avec moi, et le début des fêtes faisant que je suis peu avec lui ...
Du coup, j'ai l'impression qu'il ne mange que lorsque je suis là. D'habitude, je lui remet une gamelle de granulés tous les matins, mais cela fait plusieurs jours qu'ils n'y touche pas, ou peu, de même pour son foin.
En revanche il accepte volontiers les feuilles d'endives lorsque je lui en donne, et j'ai vue qu'aujourd'hui il avait mangé plus de granulés. Du coup, ses crottes sont vraiment petites, comme il ne mange pas beaucoup ...
Je me demande donc s'il faut que je m'inquiète plus que ça, où s'il s'agit plus d'un soucis de présence, lequel sera bien entendu temporaire, et du aux fêtes de fin d'années.