Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Lilou peut-elle tomber en dépression ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Lilou peut-elle tomber en dépression ? Empty
MessageSujet: Lilou peut-elle tomber en dépression ?   Lilou peut-elle tomber en dépression ? EmptyVen 12 Déc - 17:37

Bonjour ! 

Alors jusqu'ici ,Lilou vivait avec un cochon d'inde ,qui est mort hier ...
Je vais vous poser une question pour me préparer si ça arrivait...
Alors voilà avant la mort de mon cochon d'inde,hier,j'ai donné des carottes à mon lapin ,et un peu de granulés,puis je suis descendue.30 minutes après environ je remonte et il en a mangé une ou deux rondelles ,alors que d'habitude il se jette dessus ,mais  il a mangé tous ses granulés.J'ai déplacé la maisonnette pour qu'elle soit plus accessible au lapin,j'ai  vu qu'hier il parcourait la pièce et reniflait un peu tout pourtant il est très habitué !
Il cherchait plus les câlins que d'habitude...


Comment mon lapin va-t'il vivre ça ?
Comment détecter qu'il le vit mal ?
Y a t-il des gens ayant vécu cette expèrience ?


                               Merci
Revenir en haut Aller en bas
snurp
Savant Lapins
Rédacteur Lapinews

snurp


Lilou peut-elle tomber en dépression ? Empty
MessageSujet: Re: Lilou peut-elle tomber en dépression ?   Lilou peut-elle tomber en dépression ? EmptyVen 12 Déc - 18:30

Je n'ai jamais eu le cas avec un lapin mais avec des chiens. Et de manière générale les animaux sentent que toi tu ne dois pas être très bien, et puis ils remarques aussi qu'il manque un être. Si tu passe du temps avec ton lapin, que tu t'occupe de lui il n'y a pas de raison qu'il déprime non plus, certes il peut être triste quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lilou peut-elle tomber en dépression ? Empty
MessageSujet: Re: Lilou peut-elle tomber en dépression ?   Lilou peut-elle tomber en dépression ? EmptyVen 12 Déc - 19:10

Merci pour ta réponse ,oui je passe beaucoup de temps avec Lilou pour des séances câlins... Lilou peut-elle tomber en dépression ? 312371
J'ai remarqué qu'elle était plus en position "poule" quand j'arrive si tu vois ce que je veux dire ...
         Merci
Revenir en haut Aller en bas
Lou2288
MODÉRATION
Savant Lapins
Lou2288


Lilou peut-elle tomber en dépression ? Empty
MessageSujet: Re: Lilou peut-elle tomber en dépression ?   Lilou peut-elle tomber en dépression ? EmptyVen 12 Déc - 19:54

Attention à ce que ton lapin n'ai pas mal au ventre !! Ce que tu lui donne n'est pas adapté...
Comment va son transit ???

Sinon oui, la déprime est très probable, les lapins sont des animaux sociaux qui ont besoin de compagnie d'un congénère (de leur espèce !!!).
Je te conseille de modifier l'habitat de ton lapin, pour qu'il prenne ses marques à nouveau maintenant qu'il est seul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lilou peut-elle tomber en dépression ? Empty
MessageSujet: Re: Lilou peut-elle tomber en dépression ?   Lilou peut-elle tomber en dépression ? EmptyVen 12 Déc - 20:35

Merci pour ta réponse !
Oui je vais modifier son habitat  ,mais je ne pense pas que je peux lui mettre un nouveau compagnon ,si ? J'ai entendue parler que les lapines sont très territoriales ...
Revenir en haut Aller en bas
Lou2288
MODÉRATION
Savant Lapins
Lou2288


Lilou peut-elle tomber en dépression ? Empty
MessageSujet: Re: Lilou peut-elle tomber en dépression ?   Lilou peut-elle tomber en dépression ? EmptyVen 12 Déc - 20:50

Elle n'est pas stérilisée ???
Surveille bien son transit, ce que tu décris peut indiquer un arrêt ! Et c'est très grave...
Ne lui donne pas autant de carotte, c'est uniquement une rondelle ou deux, pas plus et 2 fois par semaine maximum !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lilou peut-elle tomber en dépression ? Empty
MessageSujet: Re: Lilou peut-elle tomber en dépression ?   Lilou peut-elle tomber en dépression ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lilou peut-elle tomber en dépression ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ma Lilou a des coccidïoses
» Dépression ?
» Bounty se laisse tomber sur le côté
» Laissez la neige tomber !
» [URGENT] Une dépression ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Comportement - apprendre à parler lapin-