Everybody needs some bunny to love.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Habitat d'Euclide !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''



Habitat d'Euclide ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Habitat d'Euclide !   Habitat d'Euclide ! - Page 2 EmptyMar 9 Déc - 11:15

c'est dommage de les avoir revendu ^^ mais tu ne pouvais pas savoir.
je les avais acheté en Belgique, c'était beaucoup moins cher, mais il n'en font plus là où j'avais été.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Habitat d'Euclide ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Habitat d'Euclide !   Habitat d'Euclide ! - Page 2 EmptyMar 9 Déc - 11:22

C'est pas grave, j'en achèterais plus tard, quand j’accueillerais le deuxième, comme ça, sa cage ira à la petite nouvelle pour la quarantaine :-)
J'ai enfin reçu la cage mais pas encore les accessoires lol

Habitat d'Euclide ! - Page 2 10858510
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Habitat d'Euclide ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Habitat d'Euclide !   Habitat d'Euclide ! - Page 2 EmptyLun 22 Déc - 22:44

Bonsoir,

Euclide était initialement dans notre salle à manger mais comme nous sommes tous dans le salon 90% du temps, on l'a mis avec nous.
Je dois donc protéger la pièce. Quelles sont les choses auxquelles je dois penser ? Qu'il y a t-il d'efficaces pour protéger les nombreux fils électriques (car y a la télé, la box, les PC...) ?

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Habitat d'Euclide ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Habitat d'Euclide !   Habitat d'Euclide ! - Page 2 EmptyLun 22 Déc - 22:47

Voici sa cage actuellement, il manque ses jouets :)

Habitat d'Euclide ! - Page 2 10869810
Revenir en haut Aller en bas
Lou2288
MODÉRATION
Savant Lapins
Lou2288


Habitat d'Euclide ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Habitat d'Euclide !   Habitat d'Euclide ! - Page 2 EmptyLun 22 Déc - 23:29

Pour les fils, le mieux c'est les gaines exprès, qu'on trouve en magasin de bricolage généralement.
Sinon, les cacher et les mettre en hauteur ou dans des boites. 
Il faut aussi penser aux plantes vertes, aux objets faciles à ronger (objets de valeur en particulier), à tous ce qui est en tissu ou papier...
En gros, limiter un maximum ce qui peut être facile d'accès pour lui, et ce qui peut lui permettre de monter avec un risque de chute ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Habitat d'Euclide ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Habitat d'Euclide !   Habitat d'Euclide ! - Page 2 EmptyMar 23 Déc - 8:40

Pour les gaines, j'ai vu sur internet, on dirait des sortes de tuyau mais je comprends pas comment on passe la prise dedans... lol
Je vais aller voir à casto

J'ai pas de plantes, par contre y a mon canapé donc je ne sais pas comment le protéger. Après s'il saute haut, y a la table basse et le meuble télé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Habitat d'Euclide ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Habitat d'Euclide !   Habitat d'Euclide ! - Page 2 EmptyMar 23 Déc - 8:53

dans les gaines ont peut pas passer la prise, il faudra que tu trouves un autre moyen ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Habitat d'Euclide ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Habitat d'Euclide !   Habitat d'Euclide ! - Page 2 EmptyMar 23 Déc - 11:07

Ah mince, comment font les gens alors pour protéger les fils avec ça ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Habitat d'Euclide ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Habitat d'Euclide !   Habitat d'Euclide ! - Page 2 EmptyMar 23 Déc - 11:14

bah en général, la gaine est "fendue" en deux, ce qui permet de faire passer le fil dedans ^^et quand elle ne l'est pas il faut le faire ..
mais pour les prises....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Habitat d'Euclide ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Habitat d'Euclide !   Habitat d'Euclide ! - Page 2 EmptyMar 23 Déc - 11:21

Quand je dis prise, je m'exprime mal, je parle du truc au bout du fil que tu mets dans la prise lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Habitat d'Euclide ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Habitat d'Euclide !   Habitat d'Euclide ! - Page 2 EmptyMar 23 Déc - 11:22

ahhhh, bah tu peux pas la faire passer...lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Habitat d'Euclide ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Habitat d'Euclide !   Habitat d'Euclide ! - Page 2 EmptyMar 23 Déc - 11:24

sauf si tu trouves une gaine qui s'élargit sur la fin pour cacher cette "prise" ^^
à voir ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Habitat d'Euclide ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Habitat d'Euclide !   Habitat d'Euclide ! - Page 2 EmptyMar 23 Déc - 13:34

Je vais voir, je vais bricoler des trucs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Habitat d'Euclide ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Habitat d'Euclide !   Habitat d'Euclide ! - Page 2 EmptyMar 23 Déc - 19:56

C'est pas fini mais pour l'instant, ça ressemble à ça le camouflage de fils :

Habitat d'Euclide ! - Page 2 Dscn0211
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Habitat d'Euclide ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Habitat d'Euclide !   Habitat d'Euclide ! - Page 2 EmptyMar 23 Déc - 19:58

lol 
pas mal ;)
Revenir en haut Aller en bas
Lou2288
MODÉRATION
Savant Lapins
Lou2288


Habitat d'Euclide ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Habitat d'Euclide !   Habitat d'Euclide ! - Page 2 EmptyMar 23 Déc - 19:59

C'est bien ! Mais il risque de s'attaquer aux boîtes..
Pour le canapé, une toile cirée dessus ou un rideau de douche c'est efficace en plus ils n'aiment pas aller dessus... Mais c'est pas esthétique ni confortable ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Habitat d'Euclide ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Habitat d'Euclide !   Habitat d'Euclide ! - Page 2 EmptyMar 23 Déc - 20:04

De toute façon, il est lâché dans le salon que lorsqu'on est là (vu qu'on a d'autres animaux) donc d'ici là qu'il gratte les boîtes, on va le voir.
Pour le canapé, il n'essai pas encore de grimper dessus et vu qu'il a peur de la chienne, elle fait office de toile cirée :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Habitat d'Euclide ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Habitat d'Euclide !   Habitat d'Euclide ! - Page 2 EmptyMer 24 Déc - 11:21

Voilà un loulou bien installé :-) 

Habitat d'Euclide ! - Page 2 Dscn0213

Habitat d'Euclide ! - Page 2 Dscn0215

Habitat d'Euclide ! - Page 2 Dscn0214
Revenir en haut Aller en bas
Lou2288
MODÉRATION
Savant Lapins
Lou2288


Habitat d'Euclide ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Habitat d'Euclide !   Habitat d'Euclide ! - Page 2 EmptyMer 24 Déc - 15:20

Bien installé le loulou :D c'est super !
Il est tout petit, sa cage a l'air immense !!! Mais bientôt ça sera l'inverse ^^ 
Avec son oreille toujours en l'air ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Habitat d'Euclide ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Habitat d'Euclide !   Habitat d'Euclide ! - Page 2 EmptyMer 24 Déc - 15:33

On m'a dit de lui masser l'oreille pour qu'elle tombe mais bon, je m'en fiche, ça me fait rire l'effet deltaplane lol

Oui pour le moment, il a de la place :)
Revenir en haut Aller en bas
Lou2288
MODÉRATION
Savant Lapins
Lou2288


Habitat d'Euclide ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Habitat d'Euclide !   Habitat d'Euclide ! - Page 2 EmptyMer 24 Déc - 16:01

Je ne pense pas que masser soit très très efficace... Autant laisser faire ;)
En général les oreilles tombent jeunes, mais parfois ça met plus de temps ou ça reste comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Habitat d'Euclide ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Habitat d'Euclide !   Habitat d'Euclide ! - Page 2 EmptySam 27 Déc - 17:48

Ça y est, les oreilles sont tombées de toute façon :)
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil


Habitat d'Euclide ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Habitat d'Euclide !   Habitat d'Euclide ! - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 12:44

il fait minuscule dans son énorme cage  Habitat d'Euclide ! - Page 2 674555 Habitat d'Euclide ! - Page 2 312371
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Habitat d'Euclide ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Habitat d'Euclide !   Habitat d'Euclide ! - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 13:05

Oui il aime recueillir des amis lol

Habitat d'Euclide ! - Page 2 Dscn0512
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Habitat d'Euclide ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Habitat d'Euclide !   Habitat d'Euclide ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Habitat d'Euclide !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Habitat de Tui!!
» Habitat de Boo
» habitat de mon lapinou
» Problème d'habitat...
» L'habitat de mes lapines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Habitat et sorties :: Habitat-