Alors voilà, j'ouvre ce forum pour parler de quelque chose qui ne m'est pas simple de parler, seulement, je me sens en confiance sur ce site.
Avant d'avoir Nita, j'ai eu un autre petit lapin (en animalerie je sais je n'aurais pas du.. mais tout le monde a le droit a de l'amour quand même), et il était minuscule, et déjà malade, et je savais très bien que si je ne voulais pas le prendre pour cette diarhée, il l'aurait tuer, j'ai préféré lui donner sa chance .. (Et je fonctionne au coups de coeur, je n'était pas venu adopter un nouveau loulou) Enfin bon voilà, c'était un petit mâle, noir et blanc, riquiqui et magnifique, dès le premier contact il ma léché et réclamé des câlins, il s'endormais dans mes bras etc. Un super lapinou quoi ! J'ai fais tout pour le sauver, mais sa diarrhée ne finissait pas, et à un moment ! Pus de diarrhée !! J'était trop contente ! Tout les matin je me réveillai et j'allais vite le câliner ! Et un matin, en ouvrant sa cage, je l'ai retrouvé, mort........ Ca a été très dur, il est mort au bout d'une semaine, remplis de calin et d'amour, je m'était déjà énormement attaché a lui.. J'ai voulu lui donner sa chance, mais j'ai échoué et ça a été un coups dur pour moi.. Voilà
Photo à venir