Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez

Ne veut pas sortir de l'enclos mais est contente d'être dehors

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''

Ne veut pas sortir de l'enclos mais est contente d'être dehors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne veut pas sortir de l'enclos mais est contente d'être dehors   Ne veut pas sortir de l'enclos mais est contente d'être dehors - Page 2 EmptyMar 25 Nov - 17:44

pour rentrer les loulous dans l'enclos, je leur donne à manger, comme ça ils sont contents de rentrer. 
Peut-être qu'elle a assimilé "enclos = enfermé", donc elle l'évite autant qu'elle le peut? Avec la carotte ça devrait aider.
Revenir en haut Aller en bas
Flocmay
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Flocmay

MessageSujet: Re: Ne veut pas sortir de l'enclos mais est contente d'être dehors   Ne veut pas sortir de l'enclos mais est contente d'être dehors - Page 2 EmptyMar 25 Nov - 18:48

C'est pas l'enclos qu'elle évite c'est le couloir ^^
Neil
Neil

MessageSujet: Re: Ne veut pas sortir de l'enclos mais est contente d'être dehors   Ne veut pas sortir de l'enclos mais est contente d'être dehors - Page 2 EmptyMar 25 Nov - 19:07

ha ça j'avais compris au début, mais je pensais que maintenant elle ne voulait plus revenir dans l'enclos.  Ne veut pas sortir de l'enclos mais est contente d'être dehors - Page 2 674555
Flocmay
Lapin en or :
Flocmay

MessageSujet: Re: Ne veut pas sortir de l'enclos mais est contente d'être dehors   Ne veut pas sortir de l'enclos mais est contente d'être dehors - Page 2 EmptyMar 25 Nov - 19:48

Non c'est juste que du coup elle essaie de biaiser pour rester dans la chambre ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ne veut pas sortir de l'enclos mais est contente d'être dehors   Ne veut pas sortir de l'enclos mais est contente d'être dehors - Page 2 EmptyMer 26 Nov - 10:16

ils sont bien comique vos pinoux :-)

c'est une super système de récompensé quand le lapin fait ce que vous attendez de lui ,comme de rentré dans son enclos ou y sortir ou venir quand on l'appel, c'est du renforcement positif (c'est ce que je fais en éducation canin ,je suis éducateur canin) Et ça fonctionne très bien sur les lapins,il comprennent très vite ;-)
Flocmay
Lapin en or :
Flocmay

MessageSujet: Re: Ne veut pas sortir de l'enclos mais est contente d'être dehors   Ne veut pas sortir de l'enclos mais est contente d'être dehors - Page 2 EmptyMer 26 Nov - 10:40

C'est sur ^^ Le seul inconvénient c'est qu'ils ont tendance à n'en faire qu'à leur tête :p
Comme disait Hermione, des fois ils savent mais ils n'ont pas envie!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ne veut pas sortir de l'enclos mais est contente d'être dehors   Ne veut pas sortir de l'enclos mais est contente d'être dehors - Page 2 EmptyJeu 27 Nov - 10:10

ben un peu comme mes enfants ;-) Ne veut pas sortir de l'enclos mais est contente d'être dehors - Page 2 674555
Flocmay
Lapin en or :
Flocmay

MessageSujet: Re: Ne veut pas sortir de l'enclos mais est contente d'être dehors   Ne veut pas sortir de l'enclos mais est contente d'être dehors - Page 2 EmptyJeu 27 Nov - 10:11

Héhé c'est ça :p
Flocmay
Lapin en or :
Flocmay

MessageSujet: Re: Ne veut pas sortir de l'enclos mais est contente d'être dehors   Ne veut pas sortir de l'enclos mais est contente d'être dehors - Page 2 EmptyMer 17 Déc - 18:20

Bonjour à tous !

Une pitite photo de mademoiselle :
Ne veut pas sortir de l'enclos mais est contente d'être dehors - Page 2 462898pinoute

et des nouvelles ! On a tapissé le couloir de couvertures... 
Bon bah ya pas photos ... Elle traine plus du tout.
Par contre elle vient pas dans le salon : elle court dans un sens et dans l'autre etc! 
Elle s'éclate comme une folle =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ne veut pas sortir de l'enclos mais est contente d'être dehors   Ne veut pas sortir de l'enclos mais est contente d'être dehors - Page 2 Empty

Ne veut pas sortir de l'enclos mais est contente d'être dehors

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2