Everybody needs some bunny to love.
-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
749.99 € 1099.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Peur pour la myxomatose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pikena
Lapin : "je suis fan"
Lapin :



Peur pour la myxomatose  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peur pour la myxomatose    Peur pour la myxomatose  - Page 2 EmptyLun 20 Oct - 16:26

Desole De te dire ça mais mon lapin est mort 20 jours apres les premiers symptomes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Peur pour la myxomatose  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peur pour la myxomatose    Peur pour la myxomatose  - Page 2 EmptyVen 24 Oct - 18:24

Ah :( bah la première lapine la cest vraiment très attaquer elle a les croute sur museaux et elle perd cest poule au niveaux des oreil niveau respiration ça va mais niveaux oeil cest de pire en pire cest tellement gonfler que on a beaucoup beaucoup de mal à ouvrire cest yeux.
Étoile elle va de moin en moin vien puis elle et toute petite et toute jeune donc elle et vraiment pas solide 
Ibisa sa commence a se développer ces yeux commence a couler et avoir un peut de put 
L'autre lapine de mon amis na toujours rien
Revenir en haut Aller en bas
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline


Peur pour la myxomatose  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peur pour la myxomatose    Peur pour la myxomatose  - Page 2 EmptyVen 24 Oct - 18:31

As-tu essayer la myxolisine des laboratoires Boiron ? Franchement en complément des autres traitements pour combattre les surinfections, c'est vraiment recommandé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Peur pour la myxomatose  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peur pour la myxomatose    Peur pour la myxomatose  - Page 2 EmptySam 25 Oct - 21:26

Non nos parent veule pas contacter de labo de peur de banquer :( 
Nos parents on aussi parler de 1 semain de plus et si y a pas d'amélioration ils les feront piquer.
La première lapine a les yeux tellement gonfler que on voie même plus sont œil et on arrive même plus a décoller ses popillere 
Étoile elle et super maigre et pourtemp elle mange elle maigris et sa grave de jour en jour cest même plus rapide que la première quil la attraper.
Ibisa ça va pour l'instant mais bon cest que le debut
Et l'autre lapine elle na toujours rien
Revenir en haut Aller en bas
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline


Peur pour la myxomatose  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peur pour la myxomatose    Peur pour la myxomatose  - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 1:59

La myxolisine se trouve tout bêtement en pharmacie. Il est vrai que parfois il faut la commander auprès de son pharmacien car ce n'est pas un produit consommé tous les jours mais le prix est plus qu'abordable, il ne coûte que 7,33 euros.

Elles ont quand même un traitement ces pauvres lapines ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Peur pour la myxomatose  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peur pour la myxomatose    Peur pour la myxomatose  - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 9:15

D'accord merci on va en parler avec nos parents se soir alors.
Oui elle on le traitement que notre veto nous a donner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Peur pour la myxomatose  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peur pour la myxomatose    Peur pour la myxomatose  - Page 2 EmptyLun 27 Oct - 13:53

Des nouvelle vraiment pas bon 
la première lapine et étoile sont morte toute les deux hier soir pratiquement en même temps cest une grosse déchirure pour mon amie et moi même 
Ibisa elle ca va de moin en moin bien que plus ca va et plus j'ai l'impression qu'elle s'enfonce jai donc prix la décision d'abréger cest souffrance et donc de l'amener cher mon veto pour la faire piquer dans la semaine sa me fait énormément mal de dire sa et de devoir faire sa mais malheureusement je pence que sa serra mille fois mieux pour elle car elle doit souffrir énormément :(
L'autre lapine elle na toujours rien on espere que ca va continuer insi
Revenir en haut Aller en bas
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline


Peur pour la myxomatose  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peur pour la myxomatose    Peur pour la myxomatose  - Page 2 EmptyLun 27 Oct - 17:57

Je suis désolée d'apprendre ces bien tristes nouvelles :( Hélas, peu sont les lapins qui échappent à ce virus.

Je pense que la décision d'abréger les souffrances de la petite lapine est la décision la plus humaine qu'il soit et vous agissez avec beaucoup d'amour et de respect.

Je vous souhaite bon courage à toutes les deux Peur pour la myxomatose  - Page 2 2843612218
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Peur pour la myxomatose  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peur pour la myxomatose    Peur pour la myxomatose  - Page 2 EmptyLun 27 Oct - 18:15

Oui on savais quil y avais peut de change qu'elles survive on a voulu et croire jusqu'à bout mais elas rien ne cest passer comme prévue on avais espoir en vien malheureusement, on se dit que si on les avais fait vacciner rien de tout sa ne serrais arriver que, cela nous servira de lecon :( 

Oui meme si sa me prise le coeur de perdre ma Ibisa ma première lapine celle pour la quelle je me suis inscrite ici je le dit que sa serra mille fois mieux pour elle même si ca va me faire souffrir elle pourra partir tranquille puis la voir soufrir me fait pas de vien non plus alors je me dit que sa serra vraiment mieux pour elle :'(

En tout qu'a merci beaucoup d'avoir etes la de vos conseil et tout se qui sen suis je ne vais pas reprendre de lapin tout desuite le temps de laisser passer tout sa. Je ne me d'inscrit pas pour au temps d'ici car si un jour jai un ou une nouvelle lapine je serrais de retour avec grand plaisir en attendant merci a touse se qui nous on aider dans cette épreuve
Revenir en haut Aller en bas
Pikena
Lapin : "je suis fan"
Lapin :
Pikena


Peur pour la myxomatose  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peur pour la myxomatose    Peur pour la myxomatose  - Page 2 EmptyLun 27 Oct - 18:41

Je suis vraiment triste d'apprendre cette nouvelle... Malheureusement je sais ce que c'est... En tous cas courage et je pense que ta pris la bonne décision pour Ibisa... Moi aussi casserole été mon premier lapin et je l'ai perdu si vite à cause de cette maladie... Courage en tous cas  Peur pour la myxomatose  - Page 2 2596203015 Peur pour la myxomatose  - Page 2 2596203015
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Peur pour la myxomatose  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peur pour la myxomatose    Peur pour la myxomatose  - Page 2 EmptyLun 27 Oct - 18:50

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Peur pour la myxomatose  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peur pour la myxomatose    Peur pour la myxomatose  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Peur pour la myxomatose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Santé-