Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Tommy et sa pathologie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Trésor
ADMINISTRATION



Tommy et sa pathologie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 4 EmptyJeu 31 Juil - 10:47

Exceptionnel c'est le mot... C'est incroyable. Et je croise les doigts pour qu'il continue sur cette voie !
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
Picolicat
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Picolicat


Tommy et sa pathologie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 4 EmptyJeu 31 Juil - 11:31

Comme l'a dit Trésor EXCEPTIONNEL ! je pleure en lisant ton message, c'est tellement fort et tellement triste en même temps de savoir qu'il a tant souffert ...
Allez encore un peu de courage, on est tous là pour vous soutenir.
 Tommy et sa pathologie - Page 4 2843612218  Tommy et sa pathologie - Page 4 2843612218  Tommy et sa pathologie - Page 4 2843612218  Tommy et sa pathologie - Page 4 2843612218  Tommy et sa pathologie - Page 4 2843612218  Tommy et sa pathologie - Page 4 2843612218
Revenir en haut Aller en bas
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline


Tommy et sa pathologie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 4 EmptyJeu 31 Juil - 13:50

Tommy est sorti des soins intensifs ! Tommy et sa pathologie - Page 4 0004 Il va aussi bien qu'il peut aller après une aussi lourde opération. Je peux le reprendre samedi. J'attends 17h pour prendre le rdv de sortie

Il restera l'opération de l'abcès à la bulle tympanique et on espère que notre loulou va pouvoir passer une vieillesse sereine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tommy et sa pathologie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 4 EmptyJeu 31 Juil - 14:02

Je suis très heureuse de lire ces excellentes nouvelles!
Bon rétablissement à ton petit coeur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tommy et sa pathologie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 4 EmptyJeu 31 Juil - 18:16

je suis super contente pour toi !!!! un vrai petit courageux !!!!
Revenir en haut Aller en bas
BlackMail
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
BlackMail


Tommy et sa pathologie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 4 EmptyVen 1 Aoû - 16:13

Quel lapin courageux ce Tommy... et quelle maîtresse courageuse également que cette Pascaline !  Tommy et sa pathologie - Page 4 2843612218
Revenir en haut Aller en bas
martine91
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
martine91


Tommy et sa pathologie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 4 EmptyVen 1 Aoû - 21:07

c 'est une très bonne nouvelles de tommy!!

je suis contente pour tommy le battant et pour toi pascaline!!

bon rétablissement a tommy!!
Revenir en haut Aller en bas
Raz'Kiss
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Raz'Kiss


Tommy et sa pathologie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 4 EmptyVen 1 Aoû - 22:17

Bon rétablissement à Tommy ! C'est génial que tout se soit aussi bien passé et qu'il s'en remette aussi rapidement à son âge (je pense que l'amour que tu lui portes doit jouer un grand rôle là-dedans) :)
Revenir en haut Aller en bas
LapinetteSky
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
LapinetteSky


Tommy et sa pathologie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 4 EmptyVen 1 Aoû - 23:34

Bon rétablissement à lui !  Tommy et sa pathologie - Page 4 2843612218
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Hermione


Tommy et sa pathologie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 4 EmptySam 2 Aoû - 1:25

Bon retour dans sa maison à Tommy.
Revenir en haut Aller en bas
papillondesbrumes
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
papillondesbrumes


Tommy et sa pathologie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 4 EmptySam 2 Aoû - 12:28

Quel courage et bravo au petit Tommy.
J'espère que la suite se passera tout aussi bien et que dorénavant on ne parle du loulou que pour de bonnes nouvelles  Tommy et sa pathologie - Page 4 2596203015
Revenir en haut Aller en bas
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline


Tommy et sa pathologie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 4 EmptySam 2 Aoû - 23:04

Tommy est de retour à la maison ! Tommy et sa pathologie - Page 4 Happy6

Bon, il m'a boudé grave durant deux bonnes heures et on vient de faire une séance câlins merveilleuse d'une demi-heure au moins. Que de bisous nous nous sommes donnés ! Dieu qu'il me manquait !

Son opération est vraiment bien faite, c'est de la microchirurgie, je vous posterai des photos demain car là, je le laisse tranquillement se reposer et puis moi aussi je souffle un peu car je suis comme d'hab après un voyage jusque Lille complètement liquéfiée Tommy et sa pathologie - Page 4 Zzz1 

Par contre, Tommy n'a fait que deux crottes très sèches, pleine de poils et très dures. J'espère que le transit va vite reprendre, je surveille.
Revenir en haut Aller en bas
Nuki
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Nuki


Tommy et sa pathologie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 4 EmptyDim 3 Aoû - 0:15

Le meilleur moment, les retrouvailles, quand ils sont juste de retour à la maison. Avant on stresse, pendant on stresse, quand ils rentrent on déstresse un bon coup, et ensuite on peut restresser à nouveau de ce qui a changé ou de ce qu'on pense pas normal :/.
Bon rétablissement petit Tommy, un rétablissement pas trop mouvementé, je vous le souhaite à tous les deux ! Les précédents n'ont pas été faciles, alors j'espère que celui ci se passera sans encombres ! Plein de caresses ! Hâte d'avoir de bonnes nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Hermione


Tommy et sa pathologie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 4 EmptyDim 3 Aoû - 4:18

Bon retour dans ta maison Tommy chéri.

Je suis bien contente d'apprendre que tu as cessé de bouder et que tu as fait plein de gros câlins à ta maman.

Dépêche-toi de crotter poussin chéri. Fais un gros dodo de lapin pour bien te reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tommy et sa pathologie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 4 EmptyDim 3 Aoû - 8:05

Qu'il est courageux ce Tommy, un vrai battant ! En espérant qu'il soit tranquille à l'avenir et que tout se passe bien pour lui. Avec tout ce qu'il a enduré, il le mérite bien !
Revenir en haut Aller en bas
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline


Tommy et sa pathologie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 4 EmptyDim 3 Aoû - 13:27

Comme tu l'as dit, Nuki, je restresse : que 10 minuscules petites crottes depuis hier et il pinaille à manger à part son emeraid :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tommy et sa pathologie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 4 EmptyDim 3 Aoû - 20:06

J'avais de la lecture en retard moi ici!

Faut il que je fasse une banderole intitulée "transit"? Ca le fera peut être revenir  Tommy et sa pathologie - Page 4 674555

Allé courage! Et petit Tommy, je t'interdis de te laisser aller, tu as fait le plus difficile! Tommy et sa pathologie - Page 4 18236
Revenir en haut Aller en bas
Nuki
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Nuki


Tommy et sa pathologie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 4 EmptyDim 3 Aoû - 20:08

D'un autre côté il a déjà fait ça les dernières fois :s ? Il lui a fallu du temps pour qu'il reprenne sa routine... Après ça n'empêche pas que ce soit stressant sur le moment, l'important c'est que le transit reparte, je te comprends ! 10 ça fait pas beaucoup mais c'est mieux que pas de caca... Une pensée pour que le petit ventre de Tommy returbine à la normale...
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Hermione


Tommy et sa pathologie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 4 EmptyDim 3 Aoû - 20:41

Allez Tommy Chéri ! Crotte crotte crotte crotte crotte !

Tout le forum est suspendu à tes lèvres ton roudoudou !

Je blague un peu, gentiment hein, pas pour me moquer de toi, mais pour faire sourire ta maman qui est très inquiète !

Un gros câlin petit trésor !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tommy et sa pathologie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 4 EmptyMar 5 Aoû - 16:50

Des nouvelles de petit Tommy?
Revenir en haut Aller en bas
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline


Tommy et sa pathologie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 4 EmptyMar 5 Aoû - 18:13

Merci de demander des nouvelles. Tommy ne va pas trop mal après l'opération qu'il a subi. Il commence à manger un peu de tout mais pinaille toujours sur son foin ce qui est compréhensible car cela demande plus de temps à mâcher étant donné que c'est plus dur de consistance que les légumes ou les granulés. Il ne faut pas oublier que l'on a raclé et enlevé un abcès en coque dans sa cavité nasale et que la douleur doit toujours irradier un peu partout dans sa petite tête bien qu'il soit sous antidouleur. Le vétérinaire m'a dit qu'il lui faudrait au moins une quinzaine de jours pour totalement récupérer et de l'opération qui a duré une heure et du stress du voyage et de l'hospitalisation.

J'ai été moins présente sur le forum et sur le post de Tommy car une personne malveillante dont je ne citerai pas le pseudo c'est permise de faire des cancans et de se mêler d'une affaire qui ne la regardait absolument pas créant des discordes avec une "amie" (je mets ce mot entre guillemets car ce n'est plus le cas maintenant). Cette fille avait le culot de venir m'encourager alors qu'elle distillait son venin dans mon dos depuis bien longtemps. Bref, je n'avais pas besoin de cela et j'ai mis de l'ordre dans mes soi-disant "amies".

Je tenais à le souligner et prierai cette personne de ne plus venir polluer le post de Tommy bien que je pense qu'elle serait vraiment culottée d'y revenir.
Revenir en haut Aller en bas
LapinetteSky
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
LapinetteSky


Tommy et sa pathologie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 4 EmptyMar 5 Aoû - 18:28

Good luck Tommy !  Tommy et sa pathologie - Page 4 2843612218 
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Hermione


Tommy et sa pathologie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 4 EmptyMar 5 Aoû - 18:37

Tu ne le dis pas mais je suppose que le transit est reparti sinon nul doute que tu le dirais.

Bon rétablissement et bisous tout plein à Tommy.
Revenir en haut Aller en bas
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline


Tommy et sa pathologie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 4 EmptyMar 5 Aoû - 18:53

Pour le transit, il est revenu mais ce n'est pas vraiment impeccable du fait qu'il ne mange pas beaucoup de foin. Ca m'embête un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tommy et sa pathologie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 4 EmptyMar 5 Aoû - 18:59

Tommy va quand même mieux !! je suis bien contente pour lui et pour toi Pascaline !! J'espère qu'il va faire plein plein de crottes (ça fait bizarre de dire ça lol :p )
bisoussssssssssssssssss  Tommy et sa pathologie - Page 4 2843612218
Revenir en haut Aller en bas
BlackMail
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
BlackMail


Tommy et sa pathologie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 4 EmptyMar 5 Aoû - 19:13

De gros bisous à Tommy. J'espère que ça ira et que tu arrives quand même à te reposer Pascaline: prends soin de toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tommy et sa pathologie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tommy et sa pathologie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Tommy et sa pathologie
» Tommy et sa pathologie
» Mue ou pathologie?
» Bébé Tommy à une boule au niveau du ventre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Santé-