Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Mes Loupiots : Brownie & Luffy et Moi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
alyssabisou
Lapereau : "je suis nouveau"
Lapereau :
alyssabisou


Mes Loupiots : Brownie & Luffy et Moi ! Empty
MessageSujet: Mes Loupiots : Brownie & Luffy et Moi !   Mes Loupiots : Brownie & Luffy et Moi ! EmptySam 16 Aoû - 3:44

Notre Présentations :
VOUS
Votre pseudo (sa provenance ?) : Alyssa Bisou ( Alyssa de mon Prénom et Bisou d'une perruche ondulée sauvée d'un chat )
Votre prénom : Alyssa
Votre âge : 13 ans ,
Votre région/ville : Basse-Normandie,Calvados/Aunay sur Odon .
Votre/vos passion(s) : Les animaux, le dressage .
Comment avez-vous découvert le forum ? Pourquoi vous être inscrits ?
 En recherchant des infos sur les pinpins . Pour pouvoir parler à des personnes ayant la même passion que moi .


VOTRE/VOS LAPIN(S)
Combien en avez-vous ? Deux .
Le(s) nom(s) : Luffy et Brownie .
Mâle(s) ou femelle(s) ? 1 mâle et 1 femelle .
Petite présentation : leurs habitudes, leurs caractère, ce qu'ils aiment, depuis quand les avez-vous, etc...


Moi c'est Luffy et je suis le papa de Brownie .


Luffy est un lapin nain tête de lion gris que j'ai récupéré en piteux état ( Griffes longues , et dents ayant besoins d'un limage d'urgence ) suite à un sauvetage . Il est adorable et adore ce promener en intérieur comme en extérieur , bien entendu en liberté !
 Même si il reste craintif à l'approche sauf quand ce GROS gourmand (de 4 ans) veux de la salade !!! Mes Loupiots : Brownie & Luffy et Moi ! Icon_biggrin  . Il vire au marron pendant ses mues ...

Je l'ai depuis Mars 2013 . Depuis peu j'ai déménagée .

( Cette photo est de 2013 à son sauvetage )


Mes Loupiots : Brownie & Luffy et Moi ! <a href=Mes Loupiots : Brownie & Luffy et Moi ! Hpim0026" />


Celle là de fin 2013 .


Mes Loupiots : Brownie & Luffy et Moi ! <a href=
Mes Loupiots : Brownie & Luffy et Moi ! Hpim0027" />

Après notre déménagement , Luffy est dans sa maison-cage , il est rentré seul même si c'était destiné aux cochons d'inde . XD !

Mes Loupiots : Brownie & Luffy et Moi ! <a href=Mes Loupiots : Brownie & Luffy et Moi ! 20140810" />


J'explore My Home !

Mes Loupiots : Brownie & Luffy et Moi ! <a href=Mes Loupiots : Brownie & Luffy et Moi ! Hpim0029" />

Passons à Brownie :


Coucou , je m'appelle Brownie et j'ai 4 mois ; J'adore ma maîtresse : Alyssa car elle me donne plein de friandise mais que si je suis sage ...  Mes Loupiots : Brownie & Luffy et Moi ! 3853757736 
Je suis une pile électrique je dois tout le temps courir pour ne rien ravager mais ma maman a trouvée la parade en me faisant faire du KaninHop ( Du saut de Lapin ) , ne critiquée pas car je ne suis pas obligée ( pour preuve je fais mes exercices de saut en liberté en extérieur ) . 
Bien-sur "ma maman" fait attention à la hauteur des sauts ( max= 15cm) car je n'ai pas encore finis ma croissance .
Je suis née par la suite d'une rencontre ( non prévue ! ) de ma Vrai Maman Lapine ( Lapin Papillon X Lapin de Garenne ) , qui s'était échappée de chez elle et de mon papa Luffy ( Lapin nain tête de lion gris .)



Slurp! Slurp!

Mes Loupiots : Brownie & Luffy et Moi ! <a href=Mes Loupiots : Brownie & Luffy et Moi ! Hpim0028" /> 


Suis-je bien éduquée ??  Mes Loupiots : Brownie & Luffy et Moi ! 2782436411 

Mes Loupiots : Brownie & Luffy et Moi ! <a href=Mes Loupiots : Brownie & Luffy et Moi ! Instan14" />

Un de mes sauts :) , ( Vous voyez , il n'y a pas de laisse )

Mes Loupiots : Brownie & Luffy et Moi ! Instan13
Bisou !! SMACK !


Mes Loupiots : Brownie & Luffy et Moi ! <a href=Mes Loupiots : Brownie & Luffy et Moi ! Hpim0030" />
Revenir en haut Aller en bas
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


Mes Loupiots : Brownie & Luffy et Moi ! Empty
MessageSujet: Re: Mes Loupiots : Brownie & Luffy et Moi !   Mes Loupiots : Brownie & Luffy et Moi ! EmptySam 16 Aoû - 10:41

Bienvenue dans notre cocon de passionnés  Mes Loupiots : Brownie & Luffy et Moi ! 2596203015 
Je suis ravie de t'accueillir parmi nous, et merci pour les photos de tes deux boules de coton, quelles bouilles !
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
Raz'Kiss
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Raz'Kiss


Mes Loupiots : Brownie & Luffy et Moi ! Empty
MessageSujet: Re: Mes Loupiots : Brownie & Luffy et Moi !   Mes Loupiots : Brownie & Luffy et Moi ! EmptySam 16 Aoû - 15:25

Mes Loupiots : Brownie & Luffy et Moi ! 18236 Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
snurp
Savant Lapins
Rédacteur Lapinews

snurp


Mes Loupiots : Brownie & Luffy et Moi ! Empty
MessageSujet: Re: Mes Loupiots : Brownie & Luffy et Moi !   Mes Loupiots : Brownie & Luffy et Moi ! EmptySam 16 Aoû - 17:30

Bienvenue parmi nous !  Mes Loupiots : Brownie & Luffy et Moi ! 18236
Revenir en haut Aller en bas
alyssabisou
Lapereau : "je suis nouveau"
Lapereau :
alyssabisou


Mes Loupiots : Brownie & Luffy et Moi ! Empty
MessageSujet: Re: Mes Loupiots : Brownie & Luffy et Moi !   Mes Loupiots : Brownie & Luffy et Moi ! EmptySam 16 Aoû - 18:19

Merci , j'adore trop ce forum , en + il y a pleins de conseils et ça m'aide beaucoup ! :)
Revenir en haut Aller en bas
martine91
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
martine91


Mes Loupiots : Brownie & Luffy et Moi ! Empty
MessageSujet: Re: Mes Loupiots : Brownie & Luffy et Moi !   Mes Loupiots : Brownie & Luffy et Moi ! EmptySam 16 Aoû - 21:07

bienvenue sur le forum!! Mes Loupiots : Brownie & Luffy et Moi ! 2843612218 

tes lapinous sont adorable!! Mes Loupiots : Brownie & Luffy et Moi ! 312371
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mes Loupiots : Brownie & Luffy et Moi ! Empty
MessageSujet: Re: Mes Loupiots : Brownie & Luffy et Moi !   Mes Loupiots : Brownie & Luffy et Moi ! EmptyLun 18 Aoû - 19:15

Bienvenue ! Tes loulous sont trognons !  Mes Loupiots : Brownie & Luffy et Moi ! 3436558010
Revenir en haut Aller en bas
Wendy(dy)
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Wendy(dy)


Mes Loupiots : Brownie & Luffy et Moi ! Empty
MessageSujet: Re: Mes Loupiots : Brownie & Luffy et Moi !   Mes Loupiots : Brownie & Luffy et Moi ! EmptyLun 18 Aoû - 21:52

Bienvenue parmi nous !  Mes Loupiots : Brownie & Luffy et Moi ! 2843612218
Revenir en haut Aller en bas
alyssabisou
Lapereau : "je suis nouveau"
Lapereau :
alyssabisou


Mes Loupiots : Brownie & Luffy et Moi ! Empty
MessageSujet: Re: Mes Loupiots : Brownie & Luffy et Moi !   Mes Loupiots : Brownie & Luffy et Moi ! EmptyLun 18 Aoû - 23:40

Merci encore :)
Revenir en haut Aller en bas
0mbeline
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
0mbeline


Mes Loupiots : Brownie & Luffy et Moi ! Empty
MessageSujet: Re: Mes Loupiots : Brownie & Luffy et Moi !   Mes Loupiots : Brownie & Luffy et Moi ! EmptyMar 19 Aoû - 16:37

Bienvenue ici :)
Revenir en haut Aller en bas
http://passionlapin.forumactif.fr/
Contenu sponsorisé




Mes Loupiots : Brownie & Luffy et Moi ! Empty
MessageSujet: Re: Mes Loupiots : Brownie & Luffy et Moi !   Mes Loupiots : Brownie & Luffy et Moi ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mes Loupiots : Brownie & Luffy et Moi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Brownie : itinéraire d'un lapin pas très gâté par la vie :-(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  2ème étape : présentation de la communauté :: Présentations des petits nouveaux-