alyssabisou Lapereau : "je suis nouveau"
| Sujet: Mes Loupiots : Brownie & Luffy et Moi ! Sam 16 Aoû - 3:44 | |
| Notre Présentations : VOUSVotre pseudo (sa provenance ?) : Alyssa Bisou ( Alyssa de mon Prénom et Bisou d'une perruche ondulée sauvée d'un chat )Votre prénom : AlyssaVotre âge : 13 ans ,Votre région/ville : Basse-Normandie,Calvados/Aunay sur Odon .Votre/vos passion(s) : Les animaux, le dressage .Comment avez-vous découvert le forum ? Pourquoi vous être inscrits ? En recherchant des infos sur les pinpins . Pour pouvoir parler à des personnes ayant la même passion que moi .VOTRE/VOS LAPIN(S)Combien en avez-vous ? Deux .Le(s) nom(s) : Luffy et Brownie .Mâle(s) ou femelle(s) ? 1 mâle et 1 femelle .Petite présentation : leurs habitudes, leurs caractère, ce qu'ils aiment, depuis quand les avez-vous, etc...Moi c'est Luffy et je suis le papa de Brownie .Luffy est un lapin nain tête de lion gris que j'ai récupéré en piteux état ( Griffes longues , et dents ayant besoins d'un limage d'urgence ) suite à un sauvetage . Il est adorable et adore ce promener en intérieur comme en extérieur , bien entendu en liberté ! Même si il reste craintif à l'approche sauf quand ce GROS gourmand (de 4 ans) veux de la salade !!! . Il vire au marron pendant ses mues ...Je l'ai depuis Mars 2013 . Depuis peu j'ai déménagée .( Cette photo est de 2013 à son sauvetage )" /> Celle là de fin 2013 ." /> Après notre déménagement , Luffy est dans sa maison-cage , il est rentré seul même si c'était destiné aux cochons d'inde . XD !" /> J'explore My Home !" /> Passons à Brownie :Coucou , je m'appelle Brownie et j'ai 4 mois ; J'adore ma maîtresse : Alyssa car elle me donne plein de friandise mais que si je suis sage ... Je suis une pile électrique je dois tout le temps courir pour ne rien ravager mais ma maman a trouvée la parade en me faisant faire du KaninHop ( Du saut de Lapin ) , ne critiquée pas car je ne suis pas obligée ( pour preuve je fais mes exercices de saut en liberté en extérieur ) . Bien-sur "ma maman" fait attention à la hauteur des sauts ( max= 15cm) car je n'ai pas encore finis ma croissance . Je suis née par la suite d'une rencontre ( non prévue ! ) de ma Vrai Maman Lapine ( Lapin Papillon X Lapin de Garenne ) , qui s'était échappée de chez elle et de mon papa Luffy ( Lapin nain tête de lion gris .)Slurp! Slurp!" /> Suis-je bien éduquée ?? " /> Un de mes sauts :) , ( Vous voyez , il n'y a pas de laisse )Bisou !! SMACK !" />
|
|
Trésor ♛ ADMINISTRATION
| Sujet: Re: Mes Loupiots : Brownie & Luffy et Moi ! Sam 16 Aoû - 10:41 | |
| Bienvenue dans notre cocon de passionnés Je suis ravie de t'accueillir parmi nous, et merci pour les photos de tes deux boules de coton, quelles bouilles ! |
|
Raz'Kiss Lapin en or : "j'ai ma place ici"
| Sujet: Re: Mes Loupiots : Brownie & Luffy et Moi ! Sam 16 Aoû - 15:25 | |
| Bienvenue ! |
|
snurp ♡ Savant Lapins ✎ Rédacteur Lapinews
| Sujet: Re: Mes Loupiots : Brownie & Luffy et Moi ! Sam 16 Aoû - 17:30 | |
| Bienvenue parmi nous ! |
|
alyssabisou Lapereau : "je suis nouveau"
| Sujet: Re: Mes Loupiots : Brownie & Luffy et Moi ! Sam 16 Aoû - 18:19 | |
| Merci , j'adore trop ce forum , en + il y a pleins de conseils et ça m'aide beaucoup ! :) |
|
martine91 Lapin en or : "j'ai ma place ici"
| Sujet: Re: Mes Loupiots : Brownie & Luffy et Moi ! Sam 16 Aoû - 21:07 | |
| bienvenue sur le forum!! tes lapinous sont adorable!! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes Loupiots : Brownie & Luffy et Moi ! Lun 18 Aoû - 19:15 | |
| Bienvenue ! Tes loulous sont trognons ! |
|
Wendy(dy) Lapin en or : "j'ai ma place ici"
| Sujet: Re: Mes Loupiots : Brownie & Luffy et Moi ! Lun 18 Aoû - 21:52 | |
| Bienvenue parmi nous ! |