Everybody needs some bunny to love.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Est ce qu'un lapin est attaché à son "maitre", à son foyer, aux autres animaux de la maison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Est ce qu'un lapin est attaché à son "maitre", à son foyer, aux autres animaux de la maison Empty
MessageSujet: Est ce qu'un lapin est attaché à son "maitre", à son foyer, aux autres animaux de la maison   Est ce qu'un lapin est attaché à son "maitre", à son foyer, aux autres animaux de la maison EmptyJeu 7 Aoû - 14:43

Je vois tout plein d'annonces sur LBC de gens qui donnent, vendent leurs lapins. J'ai eu une discussion ce matin avec une dame qui voulait vendre son lapin et je me suis posée la question qui est l'intitulé du titre.
Je n'ai jamais eu de lapin, donc je n'y connais rien à part bien entendu ce que je peux lire sur les forums. Mais est ce que quand un lapin change de foyer, de propriétaire, d'habitude, de copains avec qui il peut jouer, il est autant dans la détresse qu'un chat abandonné peut l'être ? Est-ce qu'il aime son "maitre" (je n'aime pas ce mot) et tient aux habitudes qu'il a au sein du foyer. Est ce qu'il souffre quand il ne les voit plus et n'a plus ses habitudes ?
Merci d'avance pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Misy
Lapin : "je suis fan"
Lapin :
Misy


Est ce qu'un lapin est attaché à son "maitre", à son foyer, aux autres animaux de la maison Empty
MessageSujet: Re: Est ce qu'un lapin est attaché à son "maitre", à son foyer, aux autres animaux de la maison   Est ce qu'un lapin est attaché à son "maitre", à son foyer, aux autres animaux de la maison EmptyJeu 7 Aoû - 15:03