Ah d'accord donc pour l'instant c'est encore du marquage!
Oui hier j'avais tellement peur qu'il fasse un arrêt de transit que je l'ai mit exprès dans mon lit pour qu'il marque comme d'habitude
Et franchement, je ne m'attendais pas à crier et sauter de joie en voyant qu'il avait fait dans mon lit ^^
linette oui, je l'ai enfermé dans sa cage et forcé à rester dans sa litière pour qu'il fasse quelque chose (je sais c'est pas très gentil) mais au moins j'ai obtenu un pipi, après je l'ai laissé sortir, j'ai attendu un peu, après je l'ai mit dans mon lit, il a fait et depuis il refait normalement et dans sa litière
Oui c'est vrai haha
Ah et bien vu ce que tu décris c'était un signe de mécontentement, il a du en avoir marre que je le descende encore de mon lit ^^ mais temps qu'il fait ses besoins dessus et qu'il me mange mes cheveux il ne pourra pas y rester. Shavri je ne peux pas trop calculer puisque je n'ai rien pour...
Oui la collerette c'est horrible pour lui je trouve, hier quand je l'ai vu lui mettre ça m'a fait de la peine de le voir comme ça, du coup quand je suis sortie de la clinique je me suis mise sur le côté pour regarder si il allait bien, il me faisait la tête, c'est la première fois qu'il faisait ça! Donc je lui ai enlevé et je l'ai gardé pour lui mettre si jamais il touche mais pour l'instant il ne fait pas attention à ses files alors pas de raison de lui mettre...
Et ça ne leur fait pas mal j'espère? Après ça il faut continuer de faire attention qu'il ne touche pas là ou ce sera entièrement remit?
Oui oui comme j'ai dit plus haut après que je l'ai forcé et qu'il ait marqué tout s'est remit ^^
Ah temps que j'y pense, hier pour lui faire faire ses besoins je lui ai donné plus de salade que d'habitude et au soir je lui ai donné 2 cuillères à soupe de granulés (ce qui fait qu'il en a eut 6hier) ce n'est pas grave? C'était juste pour une fois,
Merci à toutes les deux de demander des nouvelles