Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 La castration de Banger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



La castration de Banger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La castration de Banger   La castration de Banger - Page 2 EmptyMer 6 Aoû - 20:25

Haha non ^^ tant pis je ne lui ai rien mit on verra, ce qui m'inquiète le plus c'estque depuis qu'on est rentré il y a..3h30, toujours pas de besoin...
Revenir en haut Aller en bas
LapinetteSky
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
LapinetteSky


La castration de Banger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La castration de Banger   La castration de Banger - Page 2 EmptyMer 6 Aoû - 20:29

Ha.. La castration de Banger - Page 2 557091172
Revenir en haut Aller en bas
linette89
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
linette89


La castration de Banger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La castration de Banger   La castration de Banger - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû - 9:42

Pour la propreté il faudra attendre au moins 1 mois avec que les effets soient visibles. D'ici là, ne l'embête pas trop avec la propreté, l'important c'est qu'il fasse  La castration de Banger - Page 2 2782436411 Tu as du nouveau à ce sujet? Elles sont étranges nos conversations quand même  La castration de Banger - Page 2 799803 


Pour les cris, ce que tu as entendu quand tu l'as pris pour le descendre c'est plutôt un petit grognement-gémissement , non? C'est plutôt un bruit de mécontentement si c'est ça. Le cris aigu c'est vraiment fort, comme un chien à qui tu marcherais sur une patte.


Par contre quand ils ont mal, ils grincent fortement des dents.
Revenir en haut Aller en bas
Shavri
Jeune lapin : "j'aime ce forum"
Jeune lapin :
Shavri


La castration de Banger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La castration de Banger   La castration de Banger - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû - 10:21

Maintenant que tu as son poid, tu peux calculer sa ration de granulé ^^

Pour la collerette, je trouve ça pire que le body :/ Tant qu'il touche pas à ses fils, laisse le tranquille. Avec de la chance, s'il a pas déja tenté de les enlever, il y touchera pas.

Pour le retrait des fils, ça a été rapide. L'assistante tenait Milka fermement contre elle, bedou vers la véto qui coupait et enlevait les fils avec une petite pince. En 5 minutes c'était bon. Et oui on était là, elle l'a fait dans la salle de consultation, elle l'a pas emmenée ailleurs.

Banger a finit par faire ses crottes depuis hier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La castration de Banger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La castration de Banger   La castration de Banger - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû - 14:02

Ah d'accord donc pour l'instant c'est encore du marquage!
Oui hier j'avais tellement peur qu'il fasse un arrêt de transit que je l'ai mit exprès dans mon lit pour qu'il marque comme d'habitude  La castration de Banger - Page 2 674555 Et franchement, je ne m'attendais pas à crier et sauter de joie en voyant qu'il avait fait dans mon lit ^^
linette oui, je l'ai enfermé dans sa cage et forcé à rester dans sa litière pour qu'il fasse quelque chose (je sais c'est pas très gentil) mais au moins j'ai obtenu un pipi, après je l'ai laissé sortir, j'ai attendu un peu, après je l'ai mit dans mon lit, il a fait et depuis il refait normalement et dans sa litière  La castration de Banger - Page 2 776817 
Oui c'est vrai haha  La castration de Banger - Page 2 2418538832

Ah et bien vu ce que tu décris c'était un signe de mécontentement, il a du en avoir marre que je le descende encore de mon lit ^^ mais temps qu'il fait ses besoins dessus et qu'il me mange mes cheveux il ne pourra pas y rester. 
Shavri je ne peux pas trop calculer puisque je n'ai rien pour...
Oui la collerette c'est horrible pour lui je trouve, hier quand je l'ai vu lui mettre ça m'a fait de la peine de le voir comme ça, du coup quand je suis sortie de la clinique je me suis mise sur le côté pour regarder si il allait bien, il me faisait la tête, c'est la première fois qu'il faisait ça! Donc je lui ai enlevé et je l'ai gardé pour lui mettre si jamais il touche mais pour l'instant il ne fait pas attention à ses files alors pas de raison de lui mettre...
Et ça ne leur fait pas mal j'espère? Après ça il faut continuer de faire attention qu'il ne touche pas là ou ce sera entièrement remit?
Oui oui comme j'ai dit plus haut après que je l'ai forcé et qu'il ait marqué tout s'est remit ^^
Ah temps que j'y pense, hier pour lui faire faire ses besoins je lui ai donné plus de salade que d'habitude et au soir je lui ai donné 2 cuillères à soupe de granulés (ce qui fait qu'il en a eut 6hier) ce n'est pas grave? C'était juste pour une fois,
Merci à toutes les deux de demander des nouvelles  La castration de Banger - Page 2 2596203015
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La castration de Banger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La castration de Banger   La castration de Banger - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La castration de Banger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Banger en liberté déjà?
» Castration :(
» castration
» Castration
» castration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Santé-