Everybody needs some bunny to love.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Pétition contre la fermeture d'un élevage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Pétition contre la fermeture d'un élevage Empty
MessageSujet: Pétition contre la fermeture d'un élevage   Pétition contre la fermeture d'un élevage EmptyVen 18 Juil - 10:47

La vidéo est assez choquante, mais vous n'êtes pas obliger de la regarder pour signé, c'est vous qui choisissez de faire play ou non.
Pétition signé pour ma part, c'est honteux...

http://www.l214.com/enquetes/maltraitance-lapins/
Revenir en haut Aller en bas
Shavri
Jeune lapin : "j'aime ce forum"
Jeune lapin :
Shavri


Pétition contre la fermeture d'un élevage Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre la fermeture d'un élevage   Pétition contre la fermeture d'un élevage EmptyVen 18 Juil - 11:58

Alors, la vidéo je regarderais pas. Je suis une chochotte, le peut d'image suffit a me donner la nausée.

Vu qu'il donne le mail et l'adresse de la préfecture, je vais même me fendre d'un mail auprès d'eux en plus de la pétition.
C'est peu être se battre contre des moulins à vent mais si personne fait rien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pétition contre la fermeture d'un élevage Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre la fermeture d'un élevage   Pétition contre la fermeture d'un élevage EmptyVen 18 Juil - 12:53

Dans la vidéo il n'y a pas beaucoup plus que les images, on voit le manque de place, l'hygiène, et les bébés sans oreilles que la maman a surement manger.
Exactement, c'est une goutte d'eau, mais je pars du principe que ça ne coûte rien, et si ça peut changer quelques chose je le fais sans hésiter.
Certaines causes ont aboutis grâce aux signalement de plusieurs personnes, donc sait-on jamais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pétition contre la fermeture d'un élevage Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre la fermeture d'un élevage   Pétition contre la fermeture d'un élevage EmptyVen 18 Juil - 14:09

J'avais vue pire encore :/ 
Mais c'était un reportage sur les tests pratiquer sur les animaux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pétition contre la fermeture d'un élevage Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre la fermeture d'un élevage   Pétition contre la fermeture d'un élevage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pétition contre la fermeture d'un élevage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Argument contre-élevage.
» élevage de ***
» élevage
» Elevage sûre
» Comment devenir éleveur de lapins nain amateur?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Tout lapin-