Coucou tout le monde =D
Et voilà Iska est arrivée ce matin ! Elle est très jolie et a l'air gentille.
Au départ je devais adopter une seconde lapine en même temps qu'Iska mais finalement mon copain m'a convaincue que ce n'était pas forcément la meilleure idée au monde. Du coup, me voilà avec seulement Iska =)
Je lui ai fais un parc avec des cubes modulables. D'ailleurs j'avoue être un peu déçue car je trouve que c'est pas très solide ce truc là ...
Enfin bref tout allait bien jusqu'à ce soir. Cette après-midi je suis restée avec elle et la porte du parc ouverte, elle n'a pas osée sortir, juste un peu la tête. Ce qui est très bien, je ne lui demande pas la lune non plus.
Mais là elle vient de casser son parc sans le faire exprès et elle a eu très peur quand une partie s'est cassée. Du coup elle est sortie hors du parc et est très stressée. J'ai essayé de la rassurer mais elle ne me connait pas encore donc effet zéro ... De plus quand je m'approche elle fait un petit bruit et tape du pied pour m'intimider. J'ai donc choisis de la laisser tranquille et de la laisser faire sa vie ...
Elle vient de re-rentrer dans le parc là puis est ressortie presque aussitôt. Mais je suis un peu perdue, j'ai peur que maintenant elle me voit comme une menace et que sans le vouloir j'ai brisé la mini confiance qu'elle avait en moi ... Je n'ose même plus l'approcher car je ne veux pas empirer la situation !
Qu'en pensez-vous ? Est-ce que je dois aussi la mettre dans une cage ? Ok ça sera plus petit mais c'est temporaire .. Jusqu'à ce qu'elle soit stérilisée, rencontre Maxwell et vive en liberté.
Merci d'avance =)