Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Je suis à bout..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''



Je suis à bout.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis à bout..   Je suis à bout.. - Page 2 EmptyVen 13 Juin - 11:03

Hermione a écrit:
Citation :
or Satsuki adore débiter les bretelles de soutif en petits morceaux

Hi hi hi Chut ! Tu vas donner l'idée à Hyolain ! 

Lui, ce qu'il aim, c'est grignoter mon sac à main en cuir... Il a fallu que je m'en achète un autre, et il a déjà entamé le nouveau... la bandoulière qui retombait de la table... Un instant d'inattention !
ça me rappelle qu'une fois Tui a grignoter le sac d'une amie qui était venue manger à la maison  Je suis à bout.. - Page 2 674555 , enfin c'est de sa faute... qu'elle idée de déposer près de lui un sacs en sorte de paille  Je suis à bout.. - Page 2 799803
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Je suis à bout.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis à bout..   Je suis à bout.. - Page 2 EmptyVen 13 Juin - 12:37

D'accord je les garderai toutes!
Wow pour les jets d'urine ça doit être chiant :o toujours nettoyer et tout.. Banger n'en fait pas, peut être il en fera bientôt mais pour l'instant je n'ai pas de problème avec ça, heureusement parce que..
Neil je vais voir ton sujet de suite,
Pour le coin, je vais réessayer quand il refera une bêtise et n'écoutera pas mes multiples "Non" mais en général quand il ne les écoute pas, toujours quoi, je dois claquer dans les mains pour qu'il réagisse et des fois il arrête des fois il recommence..
Mdr bah oui elle l'a cherché ton amie! ^_^
Bonne journée!  Je suis à bout.. - Page 2 2843612218
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Hermione


Je suis à bout.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis à bout..   Je suis à bout.. - Page 2 EmptyVen 13 Juin - 12:39

Oui...les gens qui ne connaissent pas les lapins... Je suis à chaque fois obligée de conseiller de ne pas laisser les manches pendre, les bandoulières de sac, les livres tricots posés négligeament par terre dans un sac qui ne ferme pas. C'est de l'appel à commettre des bêtises ! Hyolain vient même ronger les chaussures des invités alors qu'ils les ont au pieds ! C'est curieux, il n'essaye pas avec moi ! 

Tui ne fait plus de pipis ? Tu as fait comment Neil ?
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Hermione


Je suis à bout.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis à bout..   Je suis à bout.. - Page 2 EmptyVen 13 Juin - 12:44

♥Banger♥ a écrit:
D'accord je les garderai toutes!
 Toutes quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil


Je suis à bout.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis à bout..   Je suis à bout.. - Page 2 EmptyVen 13 Juin - 12:57

Les jets d'urines se sont calmés avec la castration, malheureusement il est resté un petit cracra et je n'ai jamais réussi à l'éduquer à la propreté (c'est le seul lapin que je connais qui n'est jamais devenu propre).
Quand ils étaient dans leur "chambre", il arrivait parfois de retrouver un pipi par ci ou par là, mais il s'est bien calmé (ça doit être l'âge lol et je leur avais mis 3 bacs à litières à disposition ça a aidé!). maintenant ils sont dehors, dès qu'ils rentrent dans la maison (pour "visiter") je ne retrouve pas une seule crotte  Je suis à bout.. - Page 2 776817 . Par contre leur enclos en est rempli et le jardin aussi! Pour les pipi, vu qu'ils sont dehors je ne les vois pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Hermione


Je suis à bout.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis à bout..   Je suis à bout.. - Page 2 EmptyVen 13 Juin - 13:01

Citation :
(c'est le seul lapin que je connais qui n'est jamais devenu propre)


Euh... Moi j'en connais un autre... Hyolain...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Je suis à bout.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis à bout..   Je suis à bout.. - Page 2 EmptyVen 13 Juin - 13:08

Hermione : Les boites en carton :)
Peut être parce qu'il ne connait pas tes invités? 
Neil : Ah ouais 3 litières c'est sûr ça aide! Avec Banger c'est pareil, je peux le mettre où je veux chez moi pendant le temps que je veux (chez ma mère, au salon, dans la chambre..etc..) il ne fera aucun besoin, il les fait juste dans son enclos, comme j'ai mis ses gamelles dans la litière (vu qu'il fait des crottes en même temps de manger) et bien aucun caca et pipi mais le matin j'en retrouve 1 ou 2 dans sa cage ou sur le sol, mais c'est tout, enfin je ne crie pas de joie trop vite car il ne fait ça que depuis 2 jours, mais je pense qu'il est devenu propre :)
Est ce que les lapins non castrés font obligatoirement des jets d'urine? Ou ça se peut qu'il n'en fasse jamais?
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Hermione


Je suis à bout.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis à bout..   Je suis à bout.. - Page 2 EmptyVen 13 Juin - 13:16

Non ça dépend des lapins. Hyolain n'en a jamais fait.
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil


Je suis à bout.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis à bout..   Je suis à bout.. - Page 2 EmptyVen 13 Juin - 13:16

Il se peut qu'il n'en fasse jamais  Je suis à bout.. - Page 2 2782436411 

Hermione => j'avais oublié qu'il était cra-cra  Je suis à bout.. - Page 2 674555  il est au même niveau que Tui? 
Car Tui adorait "produire" tout en étant allongé et quand il se relevait il y avait de quoi remplir une litière  Je suis à bout.. - Page 2 4056495918  => Je suis à bout.. - Page 2 Mini_4665642957762006037633448651599151161n je suis persuadée, qu'il continu sa manie maintenant qu'il est dehors^^
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Hermione


Je suis à bout.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis à bout..   Je suis à bout.. - Page 2 EmptyVen 13 Juin - 13:24

La technique Hyolain c'est de se déplacer, mais de ne pas rentrer dans la litière. Rien n'y fait. Ensuite évidemment il marche dedans éparpille toutes les crottes. Les flaques de pipi il les fait à côté de la télé ; lorsque je reviens, ça a coulé dessous j'adore. Le carrelage est tout marqué de calcaire !
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil


Je suis à bout.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis à bout..   Je suis à bout.. - Page 2 EmptyVen 13 Juin - 13:53

ha ouai quand même !
Revenir en haut Aller en bas
LHS
MODÉRATION
Savant Lapins
LHS


Je suis à bout.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis à bout..   Je suis à bout.. - Page 2 EmptyVen 13 Juin - 14:59

snurp a écrit:
LHS il suffit de leur apprendre que tu dors encore, j'ai appris ça a Snurp bon quand il était petit et ça a bien marché. Il me réveillais a 5h du mat' comme les tiens, je lui disais qu'il fallait que je dorme encore un peu, il avait droit a une caresse. Et après le réveil de Mr avait seulement 5min d'avance sur le mien, un bonheur ! Pareil le week-end je me lève pas a 7h je dors un peu plus, je lui ai appris aussi, en disant c'est le week-end je dors, ils font un peu de bruit mais bon sans plus pas au point de me réveillé.

J'ai l'ouïe très développée et un sommeil de merde, autant dire qu'un rien me sort de mon sommeil. En fait ils n'ont pas forcément d'heure précise, ils grattent quand ils entendent que je bouge davantage dans mon lit, et donc que je suis sur le point de me réveiller, et qu'il fait jour - car Satsuki dort derrière la porte de toute façon. ^^

Mais en effet, si je gueule un coup ils s'arrêtent, car je ne me lève pas systématiquement (actuellement ça m'arrange pour fermer les fenêtres/volets, comme j'ai le soleil le matin), encore heureux ! Sinon je les aurais déjà transformés en pantoufles.

Mais oui, pour l'éducation tu as raison, il faut les ignorer. Personnellement j'ai dû y aller à renfort de bouchons d'oreilles, car Kabu est capable de le faire en boucle pendant plus d'une heure ... Oui oui. Ceci étant moi c'était à base d'ignorance totale, c'est à dire en ne bougeant même pas de mon lit, car chez Kabu toute manifestation d'attention à son égard le ravit, que ce soit des caresses ou des insultes. :3

Banger > Kabu n'a jamais fait de jets non plus. Il urinait juste dans les coins accessibles, et recouvrait de crottes, avec grande application, mon paillasson.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Je suis à bout.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis à bout..   Je suis à bout.. - Page 2 EmptyVen 13 Juin - 17:49

Ah d'accord! Bon j'espère qu'il n'en fera jamais alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je suis à bout.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis à bout..   Je suis à bout.. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis à bout..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Ma lapine à le bout des oreilles qui tombent ???
» Changer d'habitat au bout de 6 ans ?
» Au bout de 3 jours, Gugus n'est plus propre.
» Il a mangé un bout de feuille de Yuka!
» Une petite Dame montre le bout de son nez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Tout lapin-