Everybody needs some bunny to love.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 silice organique en application sur lapin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


silice organique en application sur lapin  Empty
MessageSujet: silice organique en application sur lapin    silice organique en application sur lapin  EmptyMar 10 Juin - 11:25

en faisant des recherches j'ai trouvé que la silice organique était souvent employé sur l'arthrose par voie orale ou locale sur les chiens et le chats avec de bons résultats ... or je me demandais si on pouvait l'appliquer aussi  notamment en compresse sur les lapins ?
merci si vous savez qq chose là dessus ! il parait que ça marche bien sur tout un tas de choses et même sur les plaies ...
Revenir en haut Aller en bas
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline


silice organique en application sur lapin  Empty
MessageSujet: Re: silice organique en application sur lapin    silice organique en application sur lapin  EmptyMer 11 Juin - 0:10

Je ne connais absolument pas les bienfaits de cette thérapeutique sur les animaux par contre en parlant de cela, si tu y arrives, tu peux faire des cataplasmes d'argile verte sur sa pododermatite, ça je suis certaine que c'est sans danger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


silice organique en application sur lapin  Empty
MessageSujet: Re: silice organique en application sur lapin    silice organique en application sur lapin  EmptyMer 11 Juin - 19:45

Merci Pascaline , en fait pour moi en cataplasme ça va être dur .. j'ai beaucoup de mal à manipuler Pampan ... crois tu que poser en pate ça serait grave ??

là ce soir c'est plus rouge que jamais sur les pattes avant surtout ! tout ce que j'ai mis empire , en plus il lèche alors ça n'arrange rien ! je peux pas être tout le temps après lui à l'empécher donc dur dur !!
j'ai arrêté la cortisone et tu sais je pense de plus en plus à une mycose sur les pattes avant surtout car sais tu si la cortisone ne pourrait pas emprirer un mycose ? parce que là ça frise la démence sur les pattes avant !!  bref en  plus on dirait que autour de sa buoche ça rosit aussi ce qui me fait penser à une mycose de plus en plus  ! pff bref la totale quoi !! le DR R n'est pas là le mercredi donc rdv pour vendredi soir mais là franchement je patauge dans la semoule et y a pas que moi !!
je suis épuisée physiquement et moralement !! et démoralisée par tout ça!! :(  silice organique en application sur lapin  691970
Revenir en haut Aller en bas
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline


silice organique en application sur lapin  Empty
MessageSujet: Re: silice organique en application sur lapin    silice organique en application sur lapin  EmptyJeu 12 Juin - 1:55

La cortisone empire les infections car elle affaiblit le système immunitaire par contre sur la peau, je ne pense pas qu'elle puisse être responsable de mycoses (pas certaine à 100 %).

Pauvre Pampan, il n'est jamais tranquille non plus :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


silice organique en application sur lapin  Empty
MessageSujet: Re: silice organique en application sur lapin    silice organique en application sur lapin  EmptyJeu 12 Juin - 14:02

non depuis 6 mois il cumule et n'arrête pas le pauvre !! ça fait peine !! il est heureux mais il est beaucoup moins actif avec tout ça !! forcément ça doit lui faire mal aux pattes donc il bouge moins !! je suis sure que si c'était guéri le reste pourrait aller mieux !!

voilà ce qu'il y a écrit sur solupred : j'ai rpéféré l'arrêter meme si je sais que je vais me faire engueuler ... car il est rose au de la bouche .... comme il avait eu une fois avec une mycose :

solupred :
Contre-indications du médicament SOLUPRED
Ce médicament ne doit pas être utilisé dans les cas suivants :
infection ou mycose non contrôlée par un traitement adapté,
maladie virale en évolution (hépatique, herpes ou zona),
psychose non contrôlée par un traitement,
phénysceltonie (comprimé orodispersible : présence d'aspartam).

si Pampan a une mycose elle n'est pas traitée donc ....

bref je suis un peu désemparée car je ne sais pas trop comment abordé le sujet avec lui ...
Revenir en haut Aller en bas
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline


silice organique en application sur lapin  Empty
MessageSujet: Re: silice organique en application sur lapin    silice organique en application sur lapin  EmptyJeu 12 Juin - 18:58

En effet, il vaut mieux téléphoner au véto car le solupred va empirer les choses s'il y a bien mycose. Pffff ! Pauvre loulou :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


silice organique en application sur lapin  Empty
MessageSujet: Re: silice organique en application sur lapin    silice organique en application sur lapin  EmptyJeu 12 Juin - 23:30

je vois le DR R demain :) je suis peinée de voir tout ce qu'il a en même temps !! et il rééternue beaucoup je trouve ! bref je suis stressée et le mot et faible !
Revenir en haut Aller en bas
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline


silice organique en application sur lapin  Empty
MessageSujet: Re: silice organique en application sur lapin    silice organique en application sur lapin  EmptyVen 13 Juin - 1:46

Surtout tiens-nous au courant et n'aies pas peur de t'imposer et de poser des questions, le véto est là pour ça  silice organique en application sur lapin  2782436411
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


silice organique en application sur lapin  Empty
MessageSujet: Re: silice organique en application sur lapin    silice organique en application sur lapin  EmptyVen 13 Juin - 14:52

ben j'espère !! dur dur ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




silice organique en application sur lapin  Empty
MessageSujet: Re: silice organique en application sur lapin    silice organique en application sur lapin  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

silice organique en application sur lapin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Amoureux de lapin : voici une application android pour vous
» Conseil litière silice
» Toupie, lapin de type hermine, est à l'adoption (association Le Lapin Blanc)
» adoption d'un lapin: apprivoiser son lapin, faire la transition des legumes et Cie
» Yang, petit lapin mâle de 6 ans (Le Lapin Blanc)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Santé-