Everybody needs some bunny to love.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Votre avis sur vitackraphe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
les pinous de betty boop
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
les pinous de betty boop


Votre avis sur vitackraphe Empty
MessageSujet: Votre avis sur vitackraphe   Votre avis sur vitackraphe EmptyMer 28 Mai - 13:03

Votre avis sur vitackraphe 18236 , pouvez vous me dire ce que vous pensez de la marque vitakrapht, ce que vous lui reprochez et ce qui pourrait être amélioré?

Ce genre de produit peut il être bien en changeant certains points ou en aucun cas ca ne sera "naturel" et donc adapté?

C'est pour en parler avec l’actionnaire majoritaire pour qui mon homme va travailler ( pour une autre gamme de produit que cette marque là)
Revenir en haut Aller en bas
http://lespinousdebettyboop.e-monsite.com/
Shavri
Jeune lapin : "j'aime ce forum"
Jeune lapin :
Shavri


Votre avis sur vitackraphe Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur vitackraphe   Votre avis sur vitackraphe EmptyMer 28 Mai - 15:03

Moi je reproche a cette marque de ne pas du tout être adaptée aux besoins des animaux.

Pour les lapins par exemple, un de leur nouveau produit est je cite "Aliment complet énergétique et équilibré à base de carotte. Composés de fibres brutes, de céréales et de fruits. Le meilleur de la Nature enrichi par de nombreux nutriments et vitamines essentiels."

Quasi tout ce qu'il ne faut pas à un lapin. Alors c'est sur que l'animal va aimer, nous on nous donne un triple cheeseburger frite coca avec milkshake en dessert, on dit pas non.

Les friandises, idem, tout ce qu'il ne faut pas donner à son animal, c'est avec des graines, enrobée de miel ect.

Je trouve que cette marque (comme d'autre) se fait simplement son argent sur le dos des animaux en profitant de l'ignorance des gens qui pensent bien faire.
Ma belle mère par exemple a gentiment acheté pour Milka un gâteau spécial rongeur. Dedans il y a des oeufs, de la farine, du mais et du miel. J'ai dit merci et mis le truc au fond d'un placard. Depuis j'ai expliqué à ma belle mère qu'en fait ces produits là sont pas bon pour Milka, mais que par contre si elle veut lui faire sécher du pissenlit ou des plantes aromatique, miss lapin adore. 
C'est comme ça que Milka c'est retrouvée avec 3 sac de congélation de 2 litre plein a craquer de friandises séchée.

La marque pourrait devenir bien, si elle changeait radicalement la composition de sa nourriture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Votre avis sur vitackraphe Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur vitackraphe   Votre avis sur vitackraphe EmptyVen 27 Juin - 21:13

Je doute un peu qu'ils changent la composition de leurs produits. Le commerce c'est fait pour vendre donc les producteurs produisent des produits divers et variés sans se soucier réellement de l'animal et de ses réels besoins. 

Après, si il y a réellement un intérêt à faire les choses biens, je rejoins ce que dit Shavri. Etre plus soucieux des réels besoins nutritifs de l'animal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Votre avis sur vitackraphe Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur vitackraphe   Votre avis sur vitackraphe EmptyDim 29 Juin - 15:22

Je rejoint aussi ce qu'on dit les filles, c'est un peu comme donner du Friskies ou autre alim de supermarché pour ton chat ou ton chien, c'est de très mauvaise qualité mais sa se vend bien alors pourquoi changer ? Prendre des aliments de meilleur qualité leur couterait trop cher et ils se prendraient moins de marges ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Votre avis sur vitackraphe Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur vitackraphe   Votre avis sur vitackraphe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Votre avis sur vitackraphe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A votre avis
» antibiotique ou pas, votre avis svp
» Besoin de votre avis ...
» Besoin de votre avis.
» Trucage ou pas,à votre avis?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Alimentation-