Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Un nouveau pinoux bientot a la maison :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Un nouveau pinoux bientot a la maison :)  Empty
MessageSujet: Un nouveau pinoux bientot a la maison :)    Un nouveau pinoux bientot a la maison :)  EmptySam 26 Avr - 23:00

Coucou a tous , voila , je vais adopté un lapin dans un refuge !
Les démarches sont déjà entamé , c'est long car je vais avoir une visite pour voir dans qu'elle environnement vivras le lapin , puis il arriveras aussi en covoiturage donc tout sa serra très long 2 a 3 semaine d'attente
Il s’appelle coocky il a 3 ans, c''est un mâle il est castré vacciné et tout le reste :)
Il a pas eu un belle vie durent sais 3 première année de sa vie , il vivais dans sa cage , sur un balcon été comme hiver sans jamais en sortir , ni même avoir beaucoup d'attention , il a étais retrouvé très gros mais avec très peut de masse musculaire
Le seul soucie sais que voila moi je sort mes lapin 30 min part jour dehors en harnais , ils sont en total liberté dans ma chambre, sauf que coocky lui ne supporte pas le harnais et il vie depuis décembre dans une FA , qui le laisse gambadé partout dans le jardin,
J'ai un très grand jardin mais malheureusement je ne peut pas laisser mes lapin gambadé seul dans le jardin car j'ai un très gros chien qui n'aime pas les lapin,
Et pour un enclot j'ai la place pour en faire sauf que j'ai peur de ne pas le faire asse costo et bien protégé .. J'ai pensé a un enclot a monté , sauf que coocky ne supporte pas être enfermé du a sont veccu et d'ailleur mon lapin aussi n'aime pas etre enfermé vue que depuis tout petit il est en total liberté
Et du coup j'ai un peut peur que l'adoption me soit refusé a cause de sa ...  Un nouveau pinoux bientot a la maison :)  2125516330 

Si quelqu'un pouvais m’aidè et me donné des conseil pour le bien être du future pinoux

Mercii  Un nouveau pinoux bientot a la maison :)  2596203015
Revenir en haut Aller en bas
Raz'Kiss
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Raz'Kiss


Un nouveau pinoux bientot a la maison :)  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau pinoux bientot a la maison :)    Un nouveau pinoux bientot a la maison :)  EmptyDim 27 Avr - 21:30

Bonsoir,

Félicitations pour cette adoption ! Je ne suis pas très bricoleuse, je ne peux donc pas te donner de conseils pour construire un enclos résistant dans le jardin. Si ta chambre est très spacieuse ou si Coocky peut être en liberté dans d'autres pièces, je suppose que ça devrait convenir  Un nouveau pinoux bientot a la maison :)  2782436411
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un nouveau pinoux bientot a la maison :)  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau pinoux bientot a la maison :)    Un nouveau pinoux bientot a la maison :)  EmptyMer 30 Avr - 0:00

Bonsoir , oui ma chambre et très spacieuses, j'ai enlever tout mes meubles car mes lapins les rongé et ma lapine avais la fâcheuse manie d'aller se calé dans mon linge en y laissent quelque pipi , il ne reste plus que mon lit, mon meuble télé et un petit bureau pour moi rangé leur friandise et nourriture
et tout le reste de la place et pour eux ,
J'espert aussi, a se jour toujours pas eu de visite ni de nouvel de la part de la personne que j'ai contacté pour l'adoption ...  Un nouveau pinoux bientot a la maison :)  2125516330 
Un peut inquiètent quand même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un nouveau pinoux bientot a la maison :)  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau pinoux bientot a la maison :)    Un nouveau pinoux bientot a la maison :)  EmptyJeu 8 Mai - 0:04

Bon voila je n'ai plus du tout de nouvel de la personne qui m'avais contacté , cette personne ma totalement bloqué sur Facebook , ma viré du groupe ou tout les lapins étais a l'adoption, le numéro que j'avais me renvoie toujours sur messagerie , je pense que je peut laisser tombé l'idée pour se lapin , je suis totalement dégouté , j'avais racheté une cage , pleins d’accessoires expert pour lui !
Tout mis en place , même mis l’argent de coté , vraiment tout !!!
Je suis dégouté de voir a qu'elle point les gens peuvent se foutre des gens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un nouveau pinoux bientot a la maison :)  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau pinoux bientot a la maison :)    Un nouveau pinoux bientot a la maison :)  EmptyJeu 8 Mai - 7:20

Comme je te comprends. Il m'est arrivé la même chose il y a quelques années avec un chat... C'est énervant, mais on ne peut pas changer certaines personnes. Mais je suis d'accord, ce serai plus simple si elles étaient honnêtes dès le début.

Finalement, j'ai adopté sur un adorable minette dans un refuge. Le coup de foudre au premier regard Un nouveau pinoux bientot a la maison :)  3436558010 , coup de foudre réciproque... Je ne regrette pas, ce n'est que du bonheur. Au final, je vois ça comme un signe du destin. Le premier n'était peut-être pas fait pour moi...

Je suis sûre que tu pourras adopter un autre lapinou, il y en a tellement qui attendent une famille aimante!
Un peu de patience, tu croiseras certainement le chemin de TON lapin. Et quand tu le verras, tu sauras que c'est LUI et pas un autre.  Un nouveau pinoux bientot a la maison :)  3436558010  Un nouveau pinoux bientot a la maison :)  3436558010  Un nouveau pinoux bientot a la maison :)  3436558010  Un nouveau pinoux bientot a la maison :)  3436558010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un nouveau pinoux bientot a la maison :)  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau pinoux bientot a la maison :)    Un nouveau pinoux bientot a la maison :)  EmptyVen 9 Mai - 1:25

Oui , sais vrai qu'il aurait fallut que la personne soit franche depuis le début, même si le lapin je ne lavais jamais vue a part en photo , je m'y étais quand même attacher, avec sont histoire qui ma vraiment touchée ...  Un nouveau pinoux bientot a la maison :)  2125516330 J'ai quand même réussie a contacté la personne , mais aucune réponse en retour ....
Oh c'est une très belle histoire ,  Un nouveau pinoux bientot a la maison :)  3436558010 , comme quoi il ne faut jamais abandonnée et que quelque part dans le monde, un petit cœur sur patte nous attend
Oui peut être qu'il n’étais pas fais pour moi et qu'un jour je trouverais le lapin avec qui sa serra un total coup de foudre comme avec benny !!
Mais je veux vraiment en adopté un en refuge, le seul soucie c'est que près de chez moi il n'y en a pas :(
Après voila j'aimerais bien aussi avoir une petite femelle bélier Teddy Angora !
Donc j'hésite encore entre le refuge ou l'elvage !
Je vais attendre jusqu'au jour ou comme vous l'avez dis je trouverais MON lapin  Un nouveau pinoux bientot a la maison :)  293699119
Revenir en haut Aller en bas
snurp
Savant Lapins
Rédacteur Lapinews

snurp


Un nouveau pinoux bientot a la maison :)  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau pinoux bientot a la maison :)    Un nouveau pinoux bientot a la maison :)  EmptyVen 9 Mai - 7:52

c'est pas cool de rien te dire, car tu sais même pas pourquoi elles veulent pas. Elles doivent avoir leur raison mais c'est quand même mieux de savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un nouveau pinoux bientot a la maison :)  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau pinoux bientot a la maison :)    Un nouveau pinoux bientot a la maison :)  EmptyVen 9 Mai - 18:10

Bah oui surtout , que je n'ai même pas eu la visite que je devais avoir ! Donc la raison je ne la connais même pas , encore sa aurais étais pour le faite que je n'ai pas encore d'enclos extérieur j'aurais compris , mais la ... Elle m'avais dis que je n'avais pas a m'en faire que le lapin m’étais réservé ! Que j'allais avoir une visite pour voir ou le lapin aller vivre , cela fais 4 semaine déjà et toujours rien , plus de nouvel vraiment plus rien ...  Un nouveau pinoux bientot a la maison :)  1016758290 
Je vais encore insisté pour savoir ! Mais si vraiment je n'es toujours aucune réponse ... Je comprendrais que je n'ai plus a espérais et a laisser tombé l'idée d'avoir ce lapin  Un nouveau pinoux bientot a la maison :)  2125516330
Revenir en haut Aller en bas
Raz'Kiss
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Raz'Kiss


Un nouveau pinoux bientot a la maison :)  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau pinoux bientot a la maison :)    Un nouveau pinoux bientot a la maison :)  EmptySam 10 Mai - 22:51

Rho, je suis désolée pour toi. Ce n'est pas très sérieux de la part d'une association ! La moindre des choses serait de recevoir une explication.

Moi aussi je suis sûre que tu finiras par tomber sur TON lapin, même si cela prend un peu plus de temps que prévu  Un nouveau pinoux bientot a la maison :)  2782436411
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un nouveau pinoux bientot a la maison :)  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau pinoux bientot a la maison :)    Un nouveau pinoux bientot a la maison :)  EmptyDim 11 Mai - 22:24

Oui, cette nuit j'ai rever de coocky (le lapin s’appelle comme sa), et dans mon reve je l'avais a la maison puis la personne et venue et me la repris sans aucune raison ... et j'en pleurais énormément Un nouveau pinoux bientot a la maison :)  2125516330 


et SUPER bonne nouvel bien je les trouver et je l'ai a la maison :) je vais la présenté dans l'espace présentation :) et raconté comment tout sais passer aujourd'hui pour moi pour que je tombe sur cette bouille qui ma fais totalement craqué d'amour :)  Un nouveau pinoux bientot a la maison :)  3436558010

Petite Lyla juste magnifiquement belle  Un nouveau pinoux bientot a la maison :)  3436558010
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un nouveau pinoux bientot a la maison :)  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau pinoux bientot a la maison :)    Un nouveau pinoux bientot a la maison :)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un nouveau pinoux bientot a la maison :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bientôt cinq à la maison
» Gus sera bientôt à la maison
» Bientôt... un petit Bounty à la maison!!
» Bientôt l'arrivée du petit nouveau ?
» Un petit nouveau pour bientôt ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: L'arrivée de Lapin-