Everybody needs some bunny to love.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dragibus, triste?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Russell's Viper
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
Russell's Viper


Dragibus, triste? Empty
MessageSujet: Dragibus, triste?   Dragibus, triste? EmptyMar 25 Fév - 13:06

Bonjour, bonjour! Peut être que je m’inquiète pour rien mais Dragibus, lors de ses sorties quotidiennes, a pris la fâcheuse manie de ne rester que dans un coin de la pièce et de ne pratiquement pas en bouger. Pensant à de l'ennui je joue avec lui, innove ne lui apportant de nouveau jouets, en lui ne fabriquant etc... mais il ne joue pas (ou très peu avec) et se contente de me réclamer des papouilles.  Dragibus, triste? 1162101873 
Cela m'inquiète car si je le sors c'est pour qu'il se dégourdisse les patounes et ne s'ennuie pas. Or, il ne bouge pas, se toilette ou s'allonge mais c'est tout. C'est comme ça depuis que je lui ai interdit l'accès au lit. Il a pratiquement toute la chambre pourtant et plein de jouets et 2 humains à "embêter" Dragibus, triste? 899642 
Pensez-vous que j'ai fait une erreur? Serait-il triste? Auriez-vous une solution à me proposer ? ( hors de l'adoption d'une petite compagne, j'attends pour cela que nous ayons un logement plus grand et qu'il soit castré, mais c'est déjà prévu)
merci d'avance^^
Revenir en haut Aller en bas
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


Dragibus, triste? Empty
MessageSujet: Re: Dragibus, triste?   Dragibus, triste? EmptyMar 25 Fév - 20:02

À quelle heure le sors-tu ? Il faut savoir que les pics d'activité des lapins sont très tôt le matin et au crépuscule, si tu le sors l'après-midi, qu'il soit un peu inactif n'est pas étonnant.
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
Russell's Viper
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
Russell's Viper


Dragibus, triste? Empty
MessageSujet: Re: Dragibus, triste?   Dragibus, triste? EmptyMar 25 Fév - 21:19

Je le sors surtout en fin d'après midi (après 17h) et en soirée, il m'arrive aussi de le sortir entre 8 et 10h le matin. Autrement son inactivité ne m'aurait pas dérangée plus que ça. Bon j'avoue que parfois je ne résiste pas à l'envie de le sortir un peu en après-midi pour le papouiller, mais c'est le fait qu'il est inactif le soir et le matin qui me fait un peu tiquer.
Revenir en haut Aller en bas
snurp
Savant Lapins
Rédacteur Lapinews

snurp


Dragibus, triste? Empty
MessageSujet: Re: Dragibus, triste?   Dragibus, triste? EmptyMer 26 Fév - 7:41

le matin entre 8h et 10h, ça dépend un peu mais c'est souvent dodo, il sont actif plus tôt que ça.
pour le soir, ce que j'ai déjà observer chez les miens, un petit pic vers 18h 18h30, après un autre pour venir demander à manger 19h30 des fois que je les oublies, et après plus vers 21h30 22h ils viennent se défouler. Ça dépend des jours et bien évidemment sieste entre chaque activité. Ils aiment bien se défouler la nuit, mon copain partant travailler à 3h15 m'a dit qu'ils sont en pleine forme et qu'ils courent partout dans l'enclos.
Revenir en haut Aller en bas
Dame-Fée
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Dame-Fée


Dragibus, triste? Empty
MessageSujet: Re: Dragibus, triste?   Dragibus, triste? EmptyMer 26 Fév - 9:04

Les miens ne sont pas très actifs non plus, même s'ils sont tout jeunes. Dès que j'ouvre le parc ils filent s'allonger derrière le fauteuil et font parfois une ou deux apparitions dans la soirée pour les câlins, sans plus.
C'est peut-être une question de caractère...
Revenir en haut Aller en bas
Russell's Viper
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
Russell's Viper


Dragibus, triste? Empty
MessageSujet: Re: Dragibus, triste?   Dragibus, triste? EmptyMer 26 Fév - 11:57

En fait il donne plus l'impression de bouder. Car quand je le sortais avant, il allait sur le lit courait partout sautillait dans tout les sens, mon copain croyais même qu'il avait une maladie du système nerveux ou des puces ( étude de psychologie que voulez-vous...) Ce n'est pas du tout le cas bien sur mais depuis que je lui ai interdit l'accès au lit pour cause de pipis et crottes il reste dans son coin, assis en boule et s'étale par moments. C'est un changement de comportement radical je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dragibus, triste? Empty
MessageSujet: Re: Dragibus, triste?   Dragibus, triste? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dragibus, triste?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Triste !
» Triste ? Malheureux ?
» Triste nouvelle..
» Dragibus est un porc
» winny peut etre triste ou seul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Comportement - apprendre à parler lapin-