Moi
Je m'appelle Ombeline, j'ai 21 ans, et je vis dans le Nord-Pas-De-Calais [59-62] .
Je suis étudiante en CPGE PC* et j'ai deux adorables "petits" pinous.
Les pinous
Diesel
Lapin nain OD tête de lion, japonais un peu "effacé" né "officieusement" le 22 Mars 2013, castré, vacciné
Il vient d'un élevage ou particulier, je l'ai récupéré à 3/4 mois, il ne restait plus que lui d'une précédente portée et l'éleveur/particulier voulait s'en débarrasser pour pouvoir accueillir sa nouvelle portée...
Plutôt agressif au début, il est s'est calmé depuis sa castration le 23 Décembre [Joyeux Noël Diesel].
Il aime les caresses, mais pas longtemps [Quelques minutes et encore] et n'aime pas être brossé [D'autant plus qu'il est en période de mue].
Il aime aussi les courses-poursuites, et vient m'en réclamer parfois ! ^^
Et ce qui me choque le plus, il n'aime pas les carottes ! ^^
Chanel
Lapine naine OD Fhé satin, née le 05 Novembre 2013 et arrivée le 05 janvier 2014 à la maison. Vaccinée uniquement contre la myxo par l'éleveuse. Je dois attendre Juin pour faire le Novib*c. Elle sera stérilisée probablement en Mai.
Elle provient d'un élevage, et est une dominante [Tout comme Diesel].
Plutôt calme et indépendante, j'arrive tout de même à la prendre sur mes genoux et la caresser pendant des dizaines de minutes !
Les deux cohabitent ensemble depuis deux/trois semaines. Ils ont une cage/clapier double étage + enclos. Et le reste de ma chambre quand je suis là. Il n'y a pas encore de dominant/dominé ! Ils ont tendance à baisser la tête et attendre, mais jamais rien ! ^^ Hier soir, et cette nuit, j'ai assisté au premier dodo collé [Enfin le premier que je vois], les deux couchés au bout de mon lit !
[PS: J'étais déjà inscrite sur le forum il y a quelques temps, mais mon compte a été supprimé pour inactivité ! :/]