Bonjour à tous !
Ce matin, comme souvent, j'ai sorti mon lapin pour le prendre avec moi sur mon lit, le temps de lézarder un peu avant de me lever. Vanille est un lapin très calme, câlin, curieux, toujours à la recherche d'une caresse : il adore ça. Il ne possède pas une once de méchanceté, n'a jamais chargé, mordu ou griffé, et ce même avec les enfants ou inconnus.
Voila deux ans maintenant que je l'ai adopté et il vient de me faire pour la première fois, ce qui m'a semblé être une parade amoureuse. Outre le fait qu'il sautait de joie sur mon lit, qu'il faisait des 360 et qu'il venait réclamer ses caresses, il a commencé à faire de multiples allées et venues sur le lit en ma direction, comme s'il voulait que je m’intéresse à lui plus qu'à l'accoutumée. Je l'ai entendu faire de tous petits bruits (sorte de ronronnement courts) réguliers et lorsqu'il se couchait sur moi et il grinçait des dents pendant mes caresses en fermant les yeux. Jusque là tout va...
Mais d'un coup, il n'eu d'yeux que pour mes avant-bras, il a commencé à les sentir avec insistance et a vouloir les grimper à de multiples reprises... Je ne l'ai pas laissé faire en le repoussant délicatement à chaque fois, mais il agissait comme un aimant. C'est la première fois qu'il me fait ce coup là, sachant qu'il n'a jamais eu auparavant de pulsion sexuelle sur quelque objet ou personnes que ce soit.
Dois-je penser à une castration proche ??? J'insiste sur le fait que jamais ne s'est produit ces faits antérieurement et qu'il n'a plus manifester cela de la journée (enfin jusqu'à ce message en tout cas). Est-ce un excès de joie exceptionnel, lié à sa bonne humeur du jour ? Cela veut-il dire qu'il m'apprécie beaucoup au point de me prendre pour sa femelle ? J'aimerais connaitre vos avis en la matière.
Merci à tous !