Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Des avis sur le Drybed?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Des avis sur le Drybed? Empty
MessageSujet: Des avis sur le Drybed?   Des avis sur le Drybed? EmptyMer 22 Jan - 11:04

Bonjour à tous,

Voila j'ai en projet d'investir dans du Drybed pour mes 4 cochons d'inde. Je n'avais pas penser à en mettre pour mes trois pinoux.

Mais depuis l'arrivée de Tango il y a quelques jours, je suis entrain de me demander si ce ne serait pas bien aussi pour eux. En effet, Tango est un bélier angora (ou tête de lui je ne sais pas trop) donc je voulais réduire la quantité de litière.

Je vous expose mon projet et vous me dite ce que vous en pensez.

1) Actuellement: Voici mon meuble, depuis il a changé: les deux étages du haut sont toujours pour mes cochons d'inde. Le dernier étage est maintenant pour mes pinoux (litière de chanvre partout). Le placard du bas n'existe plus. J'ai retiré les portes et maintenant il y a des grands plaides et deux paniers pour chats afin de faire un coin dodo pour mes chats et mes pinous.
Sur chaque cage, un ratelier est fixé du côté droit.

Des avis sur le Drybed? Imgp0310

2) Projet: pour la cage du bas, j'aimerai mettre un bac à litière sur la droite donc du même côté que le ratelier de foin. Le reste de la cage avec du drybed. Dans l'ancien placard, j'aimerai mettre du Drybed partout et garder mon principe de panier à chat et autre dodo.


Vos avis ?
Revenir en haut Aller en bas
 

Des avis sur le Drybed?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Drybed
» Drybed ou autres alternatives
» Avis sur cage
» Bonne idée un clapier ?
» Besoin de vos avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Habitat et sorties :: Habitat-