Re-bonjour à tous ! Abysse est finalement à la maison beaucoup plus tôt que prévue :p
Il est juste trop beauuu et encore bien petit ( de toute manière son papa n'a jamais dépassé 800g, un vrai lapin nain!). Il est bien sûr sevré, pas de problèmes :)
Je vous mettrais une photo plus tard si vous le souhaitez, mais si j'ai crée ce sujet c'est surtout pour avoir quelques renseignements!
Donc voilà, Abysse me donne l'impression d'être terrifié, je sais bien que c'est normal qu'il soit encore stressé d'avoir changé d'environnement et tout ça, mais ça n'a pas l'air d'être réellement le problème.
Il court dans sa cage, se défoule et tout ça, c'est juste que quand j'approche ma main (vraiment juste le fait de me voir arriver, sans même le toucher), il court dans un coin, ne bouge plus et fait des graaaaand yeux de terreur :(
Il respire vite et je vois bien qu'il a peur! Donc je m'en vais mais je dois quand même bien lui mettre à manger et tout çà >_< Je trouve aussi qu'il ne boit pas beaucoup, des conseils pour moi?