Everybody needs some bunny to love.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Décompte : en avant vers le prochain design !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


Décompte : en avant vers le prochain design ! Empty
MessageSujet: Décompte : en avant vers le prochain design !   Décompte : en avant vers le prochain design ! EmptyVen 22 Nov - 14:30

Comme je sais que vous avez tous hâte à la prochaine décoration enfin je suis peut-être celle qui a le plus hâte entre tous ! Décompte : en avant vers le prochain design ! 1034161407  j'ai eu l'idée de lancer un sympathique petit décompte dans lequel, chaque jour (ou presque), je compterai le nombre de jours qu'il nous reste avant d'installer la prochaine décoration avec, en surprise, un petit aperçu de ce que sera notre design' d'hiver ! Evidemment, il ne s'agit pas de tout dévoiler... Le suspens sera complet et jusqu'au bout ! Décompte : en avant vers le prochain design ! 799803 

Nous en sommes donc à...
J-10
Décompte : en avant vers le prochain design ! 1e98ra

J'espère que cet espèce de ''calendrier de l'avent'' vous plaira Décompte : en avant vers le prochain design ! 674555 
Décompte : en avant vers le prochain design ! 1364246257
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
snurp
Savant Lapins
Rédacteur Lapinews

snurp


Décompte : en avant vers le prochain design ! Empty
MessageSujet: Re: Décompte : en avant vers le prochain design !   Décompte : en avant vers le prochain design ! EmptyVen 22 Nov - 15:39

L'idée est original !
Revenir en haut Aller en bas
Flocmay
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Flocmay


Décompte : en avant vers le prochain design ! Empty
MessageSujet: Re: Décompte : en avant vers le prochain design !   Décompte : en avant vers le prochain design ! EmptyVen 22 Nov - 16:43

Est ce qu'on aura le droit à un calendrier de l'avent pour Noël aussi :p
Sinon je trouve l'idée super sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Décompte : en avant vers le prochain design ! Empty
MessageSujet: Re: Décompte : en avant vers le prochain design !   Décompte : en avant vers le prochain design ! EmptyVen 22 Nov - 17:59

Très bonne idée ! :)

Rien que de voir un tout petit morceau du design me fait penser qu'il sera magnifique... j'ai trop hâte ! Décompte : en avant vers le prochain design ! 1539918601
Revenir en haut Aller en bas
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


Décompte : en avant vers le prochain design ! Empty
MessageSujet: Re: Décompte : en avant vers le prochain design !   Décompte : en avant vers le prochain design ! EmptyVen 22 Nov - 18:27

Flocmay a écrit:
Est ce qu'on aura le droit à un calendrier de l'avent pour Noël aussi :p
Sinon je trouve l'idée super sympa ^^
J'y ai pensé, mais c'est une trop grosse préparation et un gros travail, je n'en aurais pas les moyens, j'y ai pensé trop tard Décompte : en avant vers le prochain design ! 557091172 
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
quocxley
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
quocxley


Décompte : en avant vers le prochain design ! Empty
MessageSujet: Re: Décompte : en avant vers le prochain design !   Décompte : en avant vers le prochain design ! EmptyVen 22 Nov - 18:54

oh que c'est mignon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flocmay
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Flocmay


Décompte : en avant vers le prochain design ! Empty
MessageSujet: Re: Décompte : en avant vers le prochain design !   Décompte : en avant vers le prochain design ! EmptyVen 22 Nov - 19:18

Mais Trésor peut etre peut on le faire autrement ? Genre il me semble qu'il y avait un topic avec un jour une photo de lapin.
La on pourrait peut etre faire un topic avec chacun un jour (inscription avant le 1er decembre) et on mettrait chaque jour la photo de son lapin avec une touche de Noel ? Non ?
Revenir en haut Aller en bas
BlackMail
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
BlackMail


Décompte : en avant vers le prochain design ! Empty
MessageSujet: Re: Décompte : en avant vers le prochain design !   Décompte : en avant vers le prochain design ! EmptyVen 22 Nov - 19:40

Décompte : en avant vers le prochain design ! 1154161789 Décompte : en avant vers le prochain design ! 776817 
Super idée !
Revenir en haut Aller en bas
Flocmay
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Flocmay


Décompte : en avant vers le prochain design ! Empty
MessageSujet: Re: Décompte : en avant vers le prochain design !   Décompte : en avant vers le prochain design ! EmptyVen 22 Nov - 20:09

Merchi =) J'attend de voir avec Trésor du coup pour voir si elle le créer ou si je le créer =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Décompte : en avant vers le prochain design ! Empty
MessageSujet: Re: Décompte : en avant vers le prochain design !   Décompte : en avant vers le prochain design ! EmptySam 23 Nov - 13:12

J'ai hâte!!!!! Décompte : en avant vers le prochain design ! 776817 Décompte : en avant vers le prochain design ! 776817 
Revenir en haut Aller en bas
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


Décompte : en avant vers le prochain design ! Empty
MessageSujet: Re: Décompte : en avant vers le prochain design !   Décompte : en avant vers le prochain design ! EmptySam 23 Nov - 14:34

J-9
Décompte : en avant vers le prochain design ! J7u4ug
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


Décompte : en avant vers le prochain design ! Empty
MessageSujet: Re: Décompte : en avant vers le prochain design !   Décompte : en avant vers le prochain design ! EmptyDim 24 Nov - 18:09

J-8
Décompte : en avant vers le prochain design ! 11vqrh4
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


Décompte : en avant vers le prochain design ! Empty
MessageSujet: Re: Décompte : en avant vers le prochain design !   Décompte : en avant vers le prochain design ! EmptyLun 25 Nov - 16:37

J-7
Mais qui est ce petit bout de lapin ?


Décompte : en avant vers le prochain design ! 29cxht4
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
Nocturne
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
Nocturne


Décompte : en avant vers le prochain design ! Empty
MessageSujet: Re: Décompte : en avant vers le prochain design !   Décompte : en avant vers le prochain design ! EmptyLun 25 Nov - 16:46

Trop bien ce "calendrier de l'avent" j'adore !!!!


Revenir en haut Aller en bas
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


Décompte : en avant vers le prochain design ! Empty
MessageSujet: Re: Décompte : en avant vers le prochain design !   Décompte : en avant vers le prochain design ! EmptyMar 26 Nov - 16:55

Et on continue Décompte : en avant vers le prochain design ! 1154161789 

J-6 !
Décompte : en avant vers le prochain design ! 2evvsiq


Dernière édition par Trésor le Mar 26 Nov - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
Tibounty
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Tibounty


Décompte : en avant vers le prochain design ! Empty
MessageSujet: Re: Décompte : en avant vers le prochain design !   Décompte : en avant vers le prochain design ! EmptyMar 26 Nov - 18:43

Mais où vas-tu chercher des idées pareilles Trésor Décompte : en avant vers le prochain design ! 674555 C'est super, j'adore l'idée !
En tout cas, ça va bientôt faire 2 ans que je suis là et à chaque fois les décors sont tous plus beaux et originaux les uns que les autres. J'ai hâte de voir celui-là !
Revenir en haut Aller en bas
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


Décompte : en avant vers le prochain design ! Empty
MessageSujet: Re: Décompte : en avant vers le prochain design !   Décompte : en avant vers le prochain design ! EmptyMar 26 Nov - 18:57

Tibounty a écrit:
Mais où vas-tu chercher des idées pareilles Trésor Décompte : en avant vers le prochain design ! 674555 C'est super, j'adore l'idée !
En tout cas, ça va bientôt faire 2 ans que je suis là et à chaque fois les décors sont tous plus beaux et originaux les uns que les autres. J'ai hâte de voir celui-là !
Je sais pas hihi, je dois avoir l'esprit tordu, mais des fois, il a des étincelles d'intelligence Décompte : en avant vers le prochain design ! 2195264297 
En fait j'ai hâte d'installer le design' d'hiver (il faut JAMAIS terminer une décoration trop longtemps avant de l'installer, car la hâte n'est pas supportable Décompte : en avant vers le prochain design ! 2783476410 ), mais je préfère quand même attendre au moins décembre, voilà pourquoi j'ai eu cette idée, pour vous m'aider à patienter Décompte : en avant vers le prochain design ! 674555 

En tous cas merci beaucoup de ton message, il fait très plaisir Décompte : en avant vers le prochain design ! 1364246257 
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
Mathieu
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Mathieu


Décompte : en avant vers le prochain design ! Empty
MessageSujet: Re: Décompte : en avant vers le prochain design !   Décompte : en avant vers le prochain design ! EmptyMar 26 Nov - 19:24

Ca rapproche :D
Revenir en haut Aller en bas
http://la-petite-fermette.forumactif.org/
Tibounty
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Tibounty


Décompte : en avant vers le prochain design ! Empty
MessageSujet: Re: Décompte : en avant vers le prochain design !   Décompte : en avant vers le prochain design ! EmptyMar 26 Nov - 20:40

De rien c'est sincère Trésor Décompte : en avant vers le prochain design ! 2843612218 

Oh je vois bien ce que tu veux dire, tu vas encore trépigner un peu avant de nous le faire découvrir ce beau décor Décompte : en avant vers le prochain design ! 2783476410  Comme quand on achète les cadeaux de Noël en avance et qu'on ne peut pas s'empêcher de dire à la personne " Tu veux un indice ? " ...
Revenir en haut Aller en bas
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


Décompte : en avant vers le prochain design ! Empty
MessageSujet: Re: Décompte : en avant vers le prochain design !   Décompte : en avant vers le prochain design ! EmptyMar 26 Nov - 20:59

Tibounty a écrit:
Comme quand on achète les cadeaux de Noël en avance et qu'on ne peut pas s'empêcher de dire à la personne " Tu veux un indice ? " ...
EXACTEMENT ! Décompte : en avant vers le prochain design ! 674555 
Mais plus que 6 jours, ça va venir vite, et j'espère ne pas vous décevoir Décompte : en avant vers le prochain design ! 312371 
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


Décompte : en avant vers le prochain design ! Empty
MessageSujet: Re: Décompte : en avant vers le prochain design !   Décompte : en avant vers le prochain design ! EmptyMer 27 Nov - 12:29

J-5
Décompte : en avant vers le prochain design ! Wk4bp5
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
Nocturne
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
Nocturne


Décompte : en avant vers le prochain design ! Empty
MessageSujet: Re: Décompte : en avant vers le prochain design !   Décompte : en avant vers le prochain design ! EmptyMer 27 Nov - 14:51

Mais non roo! tu ne va pas nous décevoir tout ce que tu fait es bien!!!!
Bisous! Décompte : en avant vers le prochain design ! 2843612218 
Revenir en haut Aller en bas
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


Décompte : en avant vers le prochain design ! Empty
MessageSujet: Re: Décompte : en avant vers le prochain design !   Décompte : en avant vers le prochain design ! EmptyDim 1 Déc - 20:20

Désolée pour ces 4 jours sans photo, j'ai été absente de tout le week-end... alors pour vous faire patienter jusqu'à demain, voici une photo un peu plus grande !

Décompte : en avant vers le prochain design ! 2jeqknq
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
quocxley
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
quocxley


Décompte : en avant vers le prochain design ! Empty
MessageSujet: Re: Décompte : en avant vers le prochain design !   Décompte : en avant vers le prochain design ! EmptyDim 1 Déc - 20:49

héhé petit lapin qui regarde le ciel on le connait bien Décompte : en avant vers le prochain design ! 255348 Décompte : en avant vers le prochain design ! 255348 
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
MODÉRATION
Savant Lapins
Audrey


Décompte : en avant vers le prochain design ! Empty
MessageSujet: Re: Décompte : en avant vers le prochain design !   Décompte : en avant vers le prochain design ! EmptyLun 2 Déc - 0:29

Trésor a écrit:
J-7
Mais qui est ce petit bout de lapin ?


Décompte : en avant vers le prochain design ! 29cxht4
C'EST MA MIENNE! :D :D :D

J'ai l'air nul si finalement s'est pas Mily! hahahahaha! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://troislapins.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




Décompte : en avant vers le prochain design ! Empty
MessageSujet: Re: Décompte : en avant vers le prochain design !   Décompte : en avant vers le prochain design ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Décompte : en avant vers le prochain design !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Vers ?
» Vers
» Fenouil va arriver vendredi prochain (24 juillet)
» des vers :s boooh
» vers/asticot?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Autour du forum :: Archives-