| Harmony est à la clinique | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hermione Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
| Sujet: Re: Harmony est à la clinique Mer 6 Nov - 15:33 | |
| Hyolain le fait aussi avant de dormir, il se détend, il est bien. Ou même simplement lorsqu'on lui parle, on fait attenion à lui et il est content |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Harmony est à la clinique Mer 13 Nov - 15:33 | |
| Oh pardon je n'avais pas vu ton message, en tout cas merci pour la réponse Hier on a enlever les points d'Harmony et ce matin SURPRISE !!! La plaie est ré ouverte donc la elle est chez le véto je la récupere vers 18 heure J'ai peur que sa s'infecte ou que sa crée un abcès, vous croyez que c'est possible ? |
|
| |
| Sujet: Re: Harmony est à la clinique Mer 13 Nov - 17:33 | |
| Alors n attend des nouveles. |
|
| |
pascaline ♛ MODÉRATION ♡ Savant Lapins
| Sujet: Re: Harmony est à la clinique Mer 13 Nov - 18:24 | |
| Oui, hélas c'est possible mais ce n'est pas forcément le cas. J'attends également des (bonnes) nouvelles. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Harmony est à la clinique Mer 13 Nov - 20:17 | |
| re Alors je sort de chez le vétérinaire, ils ont du la ré endormir pour tout bien désinfecté et refermé correctement, cette fois ci ils ont fermé à l’intérieur (la dernière fois aussi il y avait une doublure) mais avec cette fois ci des fils qui se résorbe tous seuls. Ma pauvre pépette elle en a marre des trajets (et moi aussi) mais la première chose qu'elle a faîtes c'est sauter dans le foin Et j'ai en traitement préventif 5 jours de Baytril matin et soir, moi qui me réjouissait d'arreter les médicaments, vu qu'Harmony n'est pas douce mais je me dis qu'il y a pire comme caractère pour la prise de médicament Merci a toutes les deux |
|
| |
| Sujet: Re: Harmony est à la clinique Mer 13 Nov - 20:21 | |
| Oui globalement elle n'a pas l'air trop traumatisée. C'est bon signe. Courage pour les médicaments. |
|
| |
Picolicat Lapin en or : "j'ai ma place ici"
| Sujet: Re: Harmony est à la clinique Mer 13 Nov - 20:23 | |
| Oh mince ! courage ... de gros bisous et de gros calins |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Harmony est à la clinique Mer 13 Nov - 21:18 | |
| Non elle n'a pas l'air traumatisé c'est sure mais elle ne veut plus que je l'approche Sinon le transit et la bien qu'elles soient petites Merci encore |
|
| |
snurp ♡ Savant Lapins ✎ Rédacteur Lapinews
| Sujet: Re: Harmony est à la clinique Jeu 14 Nov - 7:25 | |
| C'est normal qu'elle ne veux plus que tu l'approche, elle a plus envie que tu lui donne un truc infecte mais nécesaire : les médicaments. T'inquiète pas après tous ça ça ira mieux ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Harmony est à la clinique Jeu 14 Nov - 11:27 | |
| Oui j'espère mais c'est vrai que sa va faire presque 1 mois que je l'embête la pauvre, mais moi aussi je reve d'arrêter et d'avoir une autre relation avec ma lapine que être la méchante qui amene chez le véto et qui donne des trucs pas bons, cet aprés midi je vais essayer de vous mettre une photo de la plaie parce que avec tous sa, je n'arrive plus a être objective et à la consigne "vous surveillez la plaie" me stress un peu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Harmony est à la clinique Jeu 14 Nov - 12:48 | |
| Voici sa plaie, vous la trouvez bien ? Y a quelques croutes et un fil qui ressort en haut. - Sa plaie:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Harmony est à la clinique Jeu 14 Nov - 12:54 | |
| |
|
| |
quocxley Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
| Sujet: Re: Harmony est à la clinique Jeu 14 Nov - 13:11 | |
| Franchement c'est propre ^^ |
|