Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez

Nutella : épanchement abdominal et lésion de l'instestin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins

Nutella : épanchement abdominal et lésion de l'instestin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nutella : épanchement abdominal et lésion de l'instestin   Nutella : épanchement abdominal et lésion de l'instestin - Page 2 EmptySam 29 Mar - 22:52

Je réponds en ce qui concerne Maya. Je conseille à la personne de consulter à ma clinique mais à mon grand désespoir, elle n'y est toujours pas allée. J'avoue que ça m'énerve un peu mais je n'ose pas trop dire étant donné que cette personne est une amie.

Pour ce qui est de tes loulous, je pense qu'une prise de sang mesurant les paramètres des reins, du foie et une biochimie pourrait peut-être éclaircir certains points, un radio de l'appareil digestif ne serait pas à négliger non plus et surtout faire une analyse de selles recherchant des bactéries et des mycoses serait vraiment indispensable.
Revenir en haut Aller en bas
Njut77
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
Njut77

MessageSujet: Re: Nutella : épanchement abdominal et lésion de l'instestin   Nutella : épanchement abdominal et lésion de l'instestin - Page 2 EmptyDim 30 Mar - 13:38

Merci beaucoup de prendre le temps de me répondre Pascaline ! Je note tout ce que tu me dis, j'appelle demain pour prendre rdv. 
Et concernant l'alimentation qu'est ce que vous en pensez ? Je peux leur donner des légumes ou pas ? Et pour le vermifuge je les sépare pendant ce temps là ?
Audrey
MODÉRATION
Savant Lapins
Audrey

MessageSujet: Re: Nutella : épanchement abdominal et lésion de l'instestin   Nutella : épanchement abdominal et lésion de l'instestin - Page 2 EmptyDim 30 Mar - 13:59

Je ne crois pas que Cuni pro soit de bon granulé. Nous avons toujours conseillé Oxbow ou Cuni Complete. :P
http://troislapins.skyrock.com/
Njut77
Petit lapin :
Njut77

MessageSujet: Re: Nutella : épanchement abdominal et lésion de l'instestin   Nutella : épanchement abdominal et lésion de l'instestin - Page 2 EmptyDim 30 Mar - 15:23

Ils sont pourtant dans les granulés conseille même si ce ne sont pas les meilleurs j'en suis consciente. Mais sans te mentir on a un gros sac de 25kg à la maison et je me vois mal les jeter pour l'instant !
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline

MessageSujet: Re: Nutella : épanchement abdominal et lésion de l'instestin   Nutella : épanchement abdominal et lésion de l'instestin - Page 2 EmptyDim 30 Mar - 17:05

Pas besoin de les séparer lorsque tu les vermifuges.

Si tu donnes des crudités, commence par des légumes faciles à digerer (endives, roquette, céleri et pissenlits qui sont excellents pour le foie, l'intestin et les reins) mais toujours en petites quantités et légume par légume afin de voir s'ils les tolèrent bien.
Njut77
Petit lapin :
Njut77

MessageSujet: Re: Nutella : épanchement abdominal et lésion de l'instestin   Nutella : épanchement abdominal et lésion de l'instestin - Page 2 EmptyDim 30 Mar - 17:27

Merci beaucoup, je vous tiendrais au courant quand le rdv sera passé !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nutella : épanchement abdominal et lésion de l'instestin   Nutella : épanchement abdominal et lésion de l'instestin - Page 2 Empty

Nutella : épanchement abdominal et lésion de l'instestin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2