Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

Une petite aire de jeux :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Une petite aire de jeux :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite aire de jeux :)   Une petite aire de jeux :) - Page 2 EmptyDim 10 Nov - 4:49

Waouuuu super cool :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une petite aire de jeux :)   Une petite aire de jeux :) - Page 2 EmptyDim 10 Nov - 10:39

C'est génial !
Bravo Eladroje ! Une petite aire de jeux :) - Page 2 776817
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une petite aire de jeux :)   Une petite aire de jeux :) - Page 2 EmptyDim 10 Nov - 12:55

Merci Une petite aire de jeux :) - Page 2 2843612218 

Quelques photos d'Harmony qui explore son nouvel étage Une petite aire de jeux :) - Page 2 2782436411 (désolé pour la qualité je n'ai plus d'APN et c'est avec le téléphone portable)

Une petite aire de jeux :) - Page 2 Imag0310

Une petite aire de jeux :) - Page 2 Imag0311

et qui pour ma plus grande joie préfère la rampe:

Une petite aire de jeux :) - Page 2 Imag0312
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une petite aire de jeux :)   Une petite aire de jeux :) - Page 2 EmptyDim 10 Nov - 14:23

Tout simplement magnifique!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une petite aire de jeux :)   Une petite aire de jeux :) - Page 2 EmptyDim 10 Nov - 15:55

Merci Une petite aire de jeux :) - Page 2 2843612218 
iwok
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
iwok

MessageSujet: Re: Une petite aire de jeux :)   Une petite aire de jeux :) - Page 2 EmptyDim 10 Nov - 18:41

C'est super sympa cette aire de jeu! Je n'avais pas fait attention à ce post :) Trop marrante Harmony qui cherche son château Une petite aire de jeux :) - Page 2 674555
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une petite aire de jeux :)   Une petite aire de jeux :) - Page 2 EmptyDim 10 Nov - 18:47

J'adore :)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une petite aire de jeux :)   Une petite aire de jeux :) - Page 2 EmptyDim 10 Nov - 22:30

Merci Une petite aire de jeux :) - Page 2 2843612218  Harmony y passe ces journées !!!

iwok a écrit:
Trop marrante Harmony qui cherche son château Une petite aire de jeux :) - Page 2 674555
Oh oui et encore j'aurai du prendre une vidéo, on lui a pris une heure et demi environ et elle arrêter pas de faire des allers retour, elle a pris les coussins les a tout dérangé (elle voulait peut etre les remettre en place Une petite aire de jeux :) - Page 2 674555 ) Dés qu'on l'a remis elle était déjà dessus et a fais le tour du propriétaire pour voir si on a rien abîmer Une petite aire de jeux :) - Page 2 255348 

Sa fait plaisir qu'elle aime autant en tout cas Une petite aire de jeux :) - Page 2 876370059 
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une petite aire de jeux :)   Une petite aire de jeux :) - Page 2 EmptySam 4 Jan - 18:17

Et Hop encore une petite transformation puisque maintenant Zian est dans le salon et que monsieur manger la nappe blanche, voilà ce qu'on a fais au deuxième étage avec des serviette acheté 1,50 euros pièce et un morceaux de tapis en noix de coco qui nous restait  Une petite aire de jeux :) - Page 2 2782436411 En tout cas les deux en sont fous et des que je leur donne les légumes ils montent directement au deuxième étage  Une petite aire de jeux :) - Page 2 674555 

Une petite aire de jeux :) - Page 2 Dscn0113
Anardile
Jeune lapin : "j'aime ce forum"
Jeune lapin :
Anardile

MessageSujet: Re: Une petite aire de jeux :)   Une petite aire de jeux :) - Page 2 EmptySam 4 Jan - 18:19

C'est super chouette :)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une petite aire de jeux :)   Une petite aire de jeux :) - Page 2 EmptySam 4 Jan - 18:25

Anardile a écrit:
C'est super chouette :)

Merci  Une petite aire de jeux :) - Page 2 2843612218 Plus on avance dans le temps plus on la transforme  Une petite aire de jeux :) - Page 2 674555 
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une petite aire de jeux :)   Une petite aire de jeux :) - Page 2 EmptyVen 16 Mai - 12:13

Coucou  Une petite aire de jeux :) - Page 2 18236

Devinez QUoi ? ENCORE UNE TRANSFORMATION !

Voilà Zian et Harmony ont commencés à s'attaquer aux tapis de noix de coco.. pas trés grave ... SAUF qu'ils s'attaquent aussi au plastique dessous  Une petite aire de jeux :) - Page 2 3220577847 

DOnc on a remplacer les tapis par ...des serviettes la solutions à tout  Une petite aire de jeux :) - Page 2 674555 

les nouvelles rampes:

Avec mon copain, quand on aura du temps on hésite à tout refaire, une toute nouvelle en essayant de faire plus jolie, plus pratique et qu'il utiliserait à 100% parce qu'il n'utilise pas la cabane de droite (ben oui il y a qu'une entrée  Une petite aire de jeux :) - Page 2 3581406201 ) et aussi une aire de jeux ou leur GRANDE litière pourra rentrer comme sa tout au même endroit Une petite aire de jeux :) - Page 2 2782436411-371c742Vous en pensez quoi ? des idées pour l'améliorer ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une petite aire de jeux :)   Une petite aire de jeux :) - Page 2 Empty

Une petite aire de jeux :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2