|
Auteur | Message |
---|
Picolicat Lapin en or : "j'ai ma place ici"
| Sujet: Vous ressentez quoi ? Lun 7 Oct - 12:28 | |
| Bonjour tout le monde, Une petite question : Vous ressentez quoi quand vous regarder vos lapins, avez vous ce sentiment que l'on ne peut expliquer avec des mots, cette impression d'amour (oui oui d'amour ... bien grand mot). Je n'arrive pas à faire comprendre à mon entourage à quel point j'aime mes lapins ... j'aime tout les lapins d'ailleurs quand je regarde vos photos j'ai ce même sentiment inexplicable. Suis-je folle !! |
|
| |
Audrey ♛ MODÉRATION ♡ Savant Lapins
| Sujet: Re: Vous ressentez quoi ? Lun 7 Oct - 15:10 | |
| Oui! Je te comprend parfaitement!! |
|
| |
Nocturne Petit lapin : "je m'habitue"
| Sujet: Re: Vous ressentez quoi ? Lun 7 Oct - 15:53 | |
| 1 de + avec Audrey |
|
| |
Anardile Jeune lapin : "j'aime ce forum"
| Sujet: Re: Vous ressentez quoi ? Lun 7 Oct - 18:07 | |
| Moi aussi, m'arrive de regarder Lucky pendant super longtemps, juste le regarder me fait plaisir |
|
| |
Wendy(dy) Lapin en or : "j'ai ma place ici"
| Sujet: Re: Vous ressentez quoi ? Lun 7 Oct - 18:58 | |
| Toute personne qui est attachée à son animal, qui aime les animaux ressent un "pur bonheur" en le regardant ou en pensant à lui. Je passe des heures à regarder Baloo et je m'en lasse pas il est tellement mignon et puis on s'y attache à nos petits lou ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: Vous ressentez quoi ? Lun 7 Oct - 18:58 | |
| Moi aussi, m'asseoir par terre et les observer... J'adore plus que tout. Même s'ils ne viennent pas me voir. Juste les regarder... aaah! C'est apaisant! <3 Relaxant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous ressentez quoi ? Lun 7 Oct - 19:54 | |
| Je suis pareille hehe! Quand ils font des binkies, s'étendent de tout leur long, je suis tellement heureuse de les voir épanouis ainsi. Je ressent beaucoup de tendresse et d'amour, comme toi! Quand je les caresse et qu'ils s'étendent pour profiter des calins, je leur donne des bisous et je me compte tellement chanceuse d'avoir mes petites boules de poil dans ma vie! Comme dit Audrey, c'est relaxant. |
|
| |
snurp ♡ Savant Lapins ✎ Rédacteur Lapinews
| Sujet: Re: Vous ressentez quoi ? Lun 7 Oct - 20:08 | |
| pour moi ce sont mes petits rayons de bonheur quand je les regarde après une journée difficile, même quand la journée à pas été trop difficile de toute façon ! ma mère me dit que c'est un peu comme si j'avais deux enfants avec le temps que je passe a m'occuper d'eux |
|
| |
Cam&Enzo Jeune lapin : "j'aime ce forum"
| Sujet: Re: Vous ressentez quoi ? Lun 7 Oct - 21:15 | |
| +1 Picolicat je te comprends tout à fait et non tu n'es pas folle !!! Quand je vois un lapin que ce soit Enzo ou un autre, c'est effectivement.... indescriptible !!! C'est de l'amour, envie de leur parler, de jouer avec eux, de leurs faire plein de bisous de les cajoler, de les rendre heureux quoi !! Certains de mon entourage ne me comprennent pas non plus parce que je considère Enzo comme mon bébé, c'est un membre de la famille quoi !! |
|
| |
Picolicat Lapin en or : "j'ai ma place ici"
| Sujet: Re: Vous ressentez quoi ? Lun 7 Oct - 22:40 | |
| Merci tout le monde, je me sens moins seule du coup. Moins gaga aussi ... bien que je le suis avec eux ! Le petit monte sur mes genoux maintenant depuis quelque jours quand je suis assise devant l'ordi ... alors là je vous dis pas ... J'ADORE |
|
| |
LHS ♛ MODÉRATION ♡ Savant Lapins
| Sujet: Re: Vous ressentez quoi ? Lun 7 Oct - 22:50 | |
| Moi quand je les regarde j'ai envie de les emmerder. |
|
| |
Tibounty Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
| Sujet: Re: Vous ressentez quoi ? Lun 7 Oct - 23:36 | |
| LHS !!! Des fois c'est un peu ça, je les regarde longtemps, puis je me lève je leur fais des bisous et d'un coup je ne peux pas m'empêcher de leur faire des guilis sous les pattes Donc ils se lèvent, ils partent en claquant des pattes se re-poser un peu plus loin et je reviens à l'attaque ^^ C'est apaisant un lapin. Ce que je préfère c'est me coucher par terre à ras leurs têtes et regarder leurs frimousses quand ils mangent Ils ont des bouches en coeur, c'est trop meugnon. Des fois je fais des ti bisous dessus |
|
| |
BlackMail Lapin en or : "j'ai ma place ici"
| Sujet: Re: Vous ressentez quoi ? Mar 8 Oct - 0:43 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vous ressentez quoi ? Mar 8 Oct - 4:26 | |
| Oh oui Tibounty! Moi aussi je me couche par terre, la tête collé sur eux! |
|
| |