| Nirvana, c'est pour bientôt ! | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Nirvana, c'est pour bientôt ! Sam 7 Sep - 18:06 | |
| Bonjour ! Ayant déjà un mâle, j'ai décidé de prendre une petite lapine ! Et c'est fait j'ai eu un coup de coeur sur une angora OD Elle s'appellera Nirvana et sera chez moi dans 8 jours ! :D Pour les photos, je vous mets un lien vers mon nouveau blog (que je vous invite à lire d'ailleurs) : http://petitspomponsgrandesoreilles.blogspot.fr/2013/09/ma-future-femelle-d.html |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nirvana, c'est pour bientôt ! Sam 7 Sep - 19:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nirvana, c'est pour bientôt ! Sam 7 Sep - 19:42 | |
| Elle est craquante, avec des yeux magnifiques! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nirvana, c'est pour bientôt ! Sam 7 Sep - 20:11 | |
| Trop belle !! Je cherchais le nom de la robe du mien et je pense que c'est à peu près pareil que la tienne. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nirvana, c'est pour bientôt ! Sam 7 Sep - 22:05 | |
| HAHA ! C'est a Peyrolle ? C'est les lapininoux ? Oui ! Super élevage ! La dame (qui s'appele Sylvie..^^) Elle a cet élevage depuis des années maintenant , elle est super simpa , très a l'écoute si tu as des questions , et très très expérimentés. Je le sais , car la plupart de mes anciens lapin , enfin mes deux anciens lapin (tete de lion) je lui avais pris a elle , et l'élevage et GENIAL ! :D Oui..Avant elle fesait TETE DE LION , et tout et tout , elle ne fesait pas les chat , elle en avait un ou deux..Et puis moi sa fait des années que je vois cet élevage grandir et évolué ! ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nirvana, c'est pour bientôt ! Sam 7 Sep - 22:55 | |
| Bon déjà merci à tous ! Whatsername : hum ... Je m'y connais rien en robe mais je n'ai pas trop l'impression que c'est la même Lulu&ange : c'est super que tu connaisses ! :D Oui la dame et très sympa mais c'est dommage, il t à de moins en moins d'éleveurs qui font des tête de lion ... |
|
| |
Audrey ♛ MODÉRATION ♡ Savant Lapins
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nirvana, c'est pour bientôt ! Dim 8 Sep - 16:21 | |
| Oui , de moins en moins... :( Maintenant ils en ont beau que pour leur satin..et tout et tout ^^ T'habite a Aix ? Enfin , quelqu'un sur le fofo qui habite pas loin de chez moi..A part Quocxley et sa soeur ^^ PS : Watsername , la robe de ton lapin est Hollandais. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nirvana, c'est pour bientôt ! Dim 8 Sep - 17:32 | |
| - Azzuro a écrit:
Whatsername : hum ... Je m'y connais rien en robe mais je n'ai pas trop l'impression que c'est la même
Oui en la regardant mieux t'as raison la tienne fait plus hollandais que le mien et elle est moins tachetée que le mien mais plus des des bandes noires. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nirvana, c'est pour bientôt ! Dim 8 Sep - 18:08 | |
| Super jolie!!! Mais ton mal ne pas castre ce ne pas prudent je pence.... Il faux que tu fasse tres attention a ca!!! Tien au courant quand ta princesse vien chez toi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nirvana, c'est pour bientôt ! Mar 10 Sep - 17:12 | |
| Nat : le mâle sera bientôt castré ;)
J-5 !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nirvana, c'est pour bientôt ! Mar 10 Sep - 17:18 | |
| Ce super!!! J-5 ça veut dire dans 5 jours? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nirvana, c'est pour bientôt ! Mer 11 Sep - 18:13 | |
| |
|
| |
Crumble Petit lapin : "je m'habitue"
| Sujet: Re: Nirvana, c'est pour bientôt ! Mer 11 Sep - 20:58 | |
| Elle est adoraaabllle !!!! magnifique vraiment !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nirvana, c'est pour bientôt ! Jeu 12 Sep - 9:25 | |
| Lulu,merci tu est adorable ! Donc la il reste plus que 3j? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nirvana, c'est pour bientôt ! Mar 17 Sep - 17:07 | |
| La jolie est arrivée dimanche comme prévu ! :D C'est une jolie petite boule de poils Je vous mets des photos dès que possible ! :D |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nirvana, c'est pour bientôt ! | |
| |
|
| |
| Nirvana, c'est pour bientôt ! | |
|