Everybody needs some bunny to love.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Nirvana, c'est pour bientôt !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Nirvana, c'est pour bientôt ! Empty
MessageSujet: Nirvana, c'est pour bientôt !   Nirvana, c'est pour bientôt ! EmptySam 7 Sep - 18:06

Bonjour !

Ayant déjà un mâle, j'ai décidé de prendre une petite lapine !

Et c'est fait j'ai eu un coup de coeur sur une angora OD Nirvana, c'est pour bientôt ! 312371 

Elle s'appellera Nirvana et sera chez moi dans 8 jours ! :D

Pour les photos, je vous mets un lien vers mon nouveau blog (que je vous invite à lire d'ailleurs) :

http://petitspomponsgrandesoreilles.blogspot.fr/2013/09/ma-future-femelle-d.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nirvana, c'est pour bientôt ! Empty
MessageSujet: Re: Nirvana, c'est pour bientôt !   Nirvana, c'est pour bientôt ! EmptySam 7 Sep - 19:25

Elle est super mignonne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nirvana, c'est pour bientôt ! Empty
MessageSujet: Re: Nirvana, c'est pour bientôt !   Nirvana, c'est pour bientôt ! EmptySam 7 Sep - 19:42

Elle est craquante, avec des yeux magnifiques! Nirvana, c'est pour bientôt ! 312371 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nirvana, c'est pour bientôt ! Empty
MessageSujet: Re: Nirvana, c'est pour bientôt !   Nirvana, c'est pour bientôt ! EmptySam 7 Sep - 20:11

Trop belle !! Je cherchais le nom de la robe du mien et je pense que c'est à peu près pareil que la tienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nirvana, c'est pour bientôt ! Empty
MessageSujet: Re: Nirvana, c'est pour bientôt !   Nirvana, c'est pour bientôt ! EmptySam 7 Sep - 22:05

HAHA ! C'est a Peyrolle ? C'est les lapininoux ? Oui ! Super élevage ! La dame (qui s'appele Sylvie..^^) Elle a cet élevage depuis des années maintenant , elle est super simpa , très a l'écoute si tu as des questions , et très très expérimentés. Je le sais , car la plupart de mes anciens lapin , enfin mes deux anciens lapin (tete de lion) je lui avais pris a elle , et l'élevage et GENIAL ! :D Oui..Avant elle fesait TETE DE LION , et tout et tout , elle ne fesait pas les chat , elle en avait un ou deux..Et puis moi sa fait des années que je vois cet élevage grandir et évolué ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nirvana, c'est pour bientôt ! Empty
MessageSujet: Re: Nirvana, c'est pour bientôt !   Nirvana, c'est pour bientôt ! EmptySam 7 Sep - 22:55

Bon déjà merci à tous !

Whatsername : hum ... Je m'y connais rien en robe mais je n'ai pas trop l'impression que c'est la même Nirvana, c'est pour bientôt ! 899642 

Lulu&ange : c'est super que tu connaisses ! :D Oui la dame et très sympa mais c'est dommage, il t à de moins en moins d'éleveurs qui font des tête de lion ...
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
MODÉRATION
Savant Lapins
Audrey


Nirvana, c'est pour bientôt ! Empty
MessageSujet: Re: Nirvana, c'est pour bientôt !   Nirvana, c'est pour bientôt ! EmptySam 7 Sep - 22:57

ADORABLE!!!! Nirvana, c'est pour bientôt ! 312371 Nirvana, c'est pour bientôt ! 312371
Revenir en haut Aller en bas
http://troislapins.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous


Nirvana, c'est pour bientôt ! Empty
MessageSujet: Re: Nirvana, c'est pour bientôt !   Nirvana, c'est pour bientôt ! EmptyDim 8 Sep - 16:21

Oui , de moins en moins... :( Maintenant ils en ont beau que pour leur satin..et tout et tout ^^ T'habite a Aix ? Enfin , quelqu'un sur le fofo qui habite pas loin de chez moi..A part Quocxley et sa soeur ^^
PS : Watsername , la robe de ton lapin est Hollandais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nirvana, c'est pour bientôt ! Empty
MessageSujet: Re: Nirvana, c'est pour bientôt !   Nirvana, c'est pour bientôt ! EmptyDim 8 Sep - 17:32

Azzuro a écrit:


Whatsername : hum ... Je m'y connais rien en robe mais je n'ai pas trop l'impression que c'est la même Nirvana, c'est pour bientôt ! 899642 

Oui en la regardant mieux t'as raison la tienne fait plus hollandais que le mien et elle est moins tachetée que le mien mais plus des des bandes noires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nirvana, c'est pour bientôt ! Empty
MessageSujet: Re: Nirvana, c'est pour bientôt !   Nirvana, c'est pour bientôt ! EmptyDim 8 Sep - 18:08

Super jolie!!! Mais ton mal ne pas castre ce ne pas prudent je pence.... Il faux que tu fasse tres attention a ca!!!
Tien au courant quand ta princesse vien chez toi. Nirvana, c'est pour bientôt ! 1539918601 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nirvana, c'est pour bientôt ! Empty
MessageSujet: Re: Nirvana, c'est pour bientôt !   Nirvana, c'est pour bientôt ! EmptyMar 10 Sep - 17:12

Nat : le mâle sera bientôt castré ;)

J-5 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nirvana, c'est pour bientôt ! Empty
MessageSujet: Re: Nirvana, c'est pour bientôt !   Nirvana, c'est pour bientôt ! EmptyMar 10 Sep - 17:18

Ce super!!! J-5 ça veut dire dans 5 jours?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nirvana, c'est pour bientôt ! Empty
MessageSujet: Re: Nirvana, c'est pour bientôt !   Nirvana, c'est pour bientôt ! EmptyMer 11 Sep - 18:13

Oui c'est sa Nat ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Crumble
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
Crumble


Nirvana, c'est pour bientôt ! Empty
MessageSujet: Re: Nirvana, c'est pour bientôt !   Nirvana, c'est pour bientôt ! EmptyMer 11 Sep - 20:58

Elle est adoraaabllle !!!! magnifique vraiment !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nirvana, c'est pour bientôt ! Empty
MessageSujet: Re: Nirvana, c'est pour bientôt !   Nirvana, c'est pour bientôt ! EmptyJeu 12 Sep - 9:25

Lulu,merci tu est adorable !
Donc la il reste plus que 3j?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nirvana, c'est pour bientôt ! Empty
MessageSujet: Re: Nirvana, c'est pour bientôt !   Nirvana, c'est pour bientôt ! EmptyMar 17 Sep - 17:07

La jolie est arrivée dimanche comme prévu ! :D

C'est une jolie petite boule de poils Nirvana, c'est pour bientôt ! 312371 

Je vous mets des photos dès que possible ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nirvana, c'est pour bientôt ! Empty
MessageSujet: Re: Nirvana, c'est pour bientôt !   Nirvana, c'est pour bientôt ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nirvana, c'est pour bientôt !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» bientôt une copine
» Un petit nouveau pour bientôt ♥
» La stérilisation d'Aphrodite pour bientôt!
» Milo, bientôt chez moi
» Bientôt une petite Lolie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: L'arrivée de Lapin-