Everybody needs some bunny to love.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 tumeur du thymus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
martine91
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :



tumeur du thymus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tumeur du thymus   tumeur du thymus - Page 2 EmptyMar 8 Oct - 19:13

malheureusement avec cette maladie on ne c 'est pas!

mais je profite chaque jours de maya car demain on ne c 'est pas.

merci lapinos!!tumeur du thymus - Page 2 2843612218 
Revenir en haut Aller en bas
Nuki
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Nuki


tumeur du thymus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tumeur du thymus   tumeur du thymus - Page 2 EmptyMar 8 Oct - 19:58

C'est ce qu'il faut.
Les cancers sont bizarres à pronostiquer.
Revenir en haut Aller en bas
Nuki
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Nuki


tumeur du thymus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tumeur du thymus   tumeur du thymus - Page 2 EmptyMar 14 Jan - 0:25

Comment est ce que Maya va ?
Revenir en haut Aller en bas
martine91
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
martine91


tumeur du thymus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tumeur du thymus   tumeur du thymus - Page 2 EmptyMar 14 Jan - 11:47

ça va ,je suis très contente de mon véto ,il a fais le traitement adapté et surtout que maya a bien

supporté le traitement,il était surpris qu' elle aille aussi bien.

Merci nuki de demande des nouvelles. tumeur du thymus - Page 2 2843612218 

et toi nuki comment vont les malades ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuki
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Nuki


tumeur du thymus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tumeur du thymus   tumeur du thymus - Page 2 EmptyMar 14 Jan - 13:20

Oh mais c'est super oO.
Revenir en haut Aller en bas
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline


tumeur du thymus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tumeur du thymus   tumeur du thymus - Page 2 EmptyMar 14 Jan - 13:44

Excellente nouvelle :-)

Plein de câlins à la puce  tumeur du thymus - Page 2 2843612218 
Revenir en haut Aller en bas
martine91
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
martine91


tumeur du thymus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tumeur du thymus   tumeur du thymus - Page 2 EmptyMar 14 Jan - 22:17

merci nuki et pascaline! tumeur du thymus - Page 2 2843612218 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


tumeur du thymus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tumeur du thymus   tumeur du thymus - Page 2 EmptyMar 14 Jan - 22:26

J'aime bien lire de bonnes nouvelles :)
Fais lui un gros calin. J'espère que tout ira bien pour Maya :)
Revenir en haut Aller en bas
martine91
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
martine91


tumeur du thymus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tumeur du thymus   tumeur du thymus - Page 2 EmptyMar 14 Jan - 22:30

merci Aline!! tumeur du thymus - Page 2 2843612218 

je lui ferais plusieurs câlins de votre parts!!
Revenir en haut Aller en bas
martine91
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
martine91


tumeur du thymus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tumeur du thymus   tumeur du thymus - Page 2 EmptyDim 26 Jan - 15:28

je suis aller faire le vaccins et en maintenant j'ai demander au véto de faire une radio pour sa tumeur,

et c 'est une bonne nouvelle,la tumeur n'a pas grossie et le véto a dit que c 'est une bonne chose.

J ' ai vu aussi que dans les selles de maya il y a des poils un peu;j 'ai demande au véto un traitement.

je suis sortie du véto contente!! tumeur du thymus - Page 2 1539918601
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


tumeur du thymus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tumeur du thymus   tumeur du thymus - Page 2 EmptyDim 26 Jan - 17:07

Cool si la tumeur n'a pas grossie. C'est au moins une bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline


tumeur du thymus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tumeur du thymus   tumeur du thymus - Page 2 EmptyDim 26 Jan - 17:28

C'est super que la tumeur n'évolue pas. Apparement Maya est bien prise en charge.
Revenir en haut Aller en bas
Tibounty
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Tibounty


tumeur du thymus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tumeur du thymus   tumeur du thymus - Page 2 EmptyDim 26 Jan - 17:56

Super ces nouvelles, Maya est super forte (et toi aussi) ! C'est dingue les maladies bizarres qu'ils peuvent chopper, sans même qu'on y peuve quoique ce soit, c'est tellement frustrant... En tout cas courage, et grosses papouilles à la jolie Maya !
Revenir en haut Aller en bas
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline


tumeur du thymus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tumeur du thymus   tumeur du thymus - Page 2 EmptyLun 27 Jan - 1:29

Je trouve aussi que l'accompagnement en est pour beaucoup dans la force de se battre de nos petits loulous.

Tu assure vachement bien, Martine, bravo à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Hermione


tumeur du thymus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tumeur du thymus   tumeur du thymus - Page 2 EmptyLun 27 Jan - 6:48

Des tonnes de mon médicament préféré à prendre sans modération : amour câlins papouilles
Revenir en haut Aller en bas
martine91
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
martine91


tumeur du thymus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tumeur du thymus   tumeur du thymus - Page 2 EmptyLun 27 Jan - 17:46

merci pour vos encouragement les filles!! tumeur du thymus - Page 2 2843612218 

je suis très heureuse et maya est une battante comme moi,tant qu'elles se battras,je ferais de même.

Beaucoup de personne dans ma famille n 'est pas d 'accord,que je dépense beaucoup d 'argent mais je m'en fou.

Merci pascaline du compliment ça me va droit au coeur!! tumeur du thymus - Page 2 2843612218
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Hermione


tumeur du thymus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tumeur du thymus   tumeur du thymus - Page 2 EmptyLun 27 Jan - 19:52

Ne te laisse surtout pas déstabiliser ou commencer à douter ; les remarques sont habituelles de la part des gens qui n'ont pas de lapin. Moins on en raconte mieux on se porte, et quand on a besoin de raconter le forum est là pour ça. Il n'est pas utile de détailler nos difficultés aux gens qui ne sont pas capables de les comprendre, et dont les réponses distillent du négatif au lieu d'aider. Tu n'as pas besoin de ça en ce moment !

A notre âge, le tien, le mien, celui de Pascaline, on subvient à nos besoins sans demander l'aumône à personne. Ces remarques sont déplacées, irrespectueuses, car tu es assez mûre pour faire tes choix sans que personne ne s'octroie le droit de chercher, sinon à te critiquer, du moins à te guider selon leurs principes et leurs goûts, comme une adolescente !

Il ne faut pas craindre de le faire comprendre très fermement ! Car au bout d'un moment ce genre de remarques finissent par déstabiliser, d'une façon ou d'une autre, chacun en fonction de son caractère, doutes, chagrin de se sentir incompris, colère... tous sentiments destructeurs à la longue.

Parfois, un humour cinglant peut être très efficace. J'ai pris une petite voix d'enfant pour répondre "voui Maman" la dernière fois que ma mère s'est montrée pleine de sollicitude protectrice exagérée, ce qui a fait rire toute la galerie. Pareil avec un oncle qui distillait des conseils au sujet de ma vie conjugale, en adoucissant ses propos d'un "tu fais comme tu veux" : "c'est gentil à toi de m'y autoriser !" Il m'arrive aussi de manquer d'humour et de répondre lorsqu'on me demande le prix de telle ou telle chose "j'estime que ça ne te regarde pas tant que je ne te présente pas la note". Je ne te connais pas, mais j'espère qu tu as atteint ce stade de la vie où on ne se laisse plus monter sur les pieds : c'est très reposant ! (en même temps cela me fâche tellement de lire cela sur le forum aussi souvent que peut-être mes propos serviront-ils à une personne plus jeune)

De tout coeur avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
martine91
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
martine91


tumeur du thymus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tumeur du thymus   tumeur du thymus - Page 2 EmptyMar 28 Jan - 18:41

je suis tout a fais d 'accord avec toi hermione!!

j'ai un fort caractère ,je me laisse pas faire et comme tu dis je suis assez grande pour décider ce que je dois faire.

les gens ne comprène pas comment on peu dépenser de l 'argent,alors que les lapins quand t 'on les

comprend nous s 'apporte de l 'affection ,de la joie et parfois du chagrin,mais je l 'es adore!! tumeur du thymus - Page 2 312371 tumeur du thymus - Page 2 312371

merci encore de ton témoignage hermione!! tumeur du thymus - Page 2 2843612218 
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Hermione


tumeur du thymus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tumeur du thymus   tumeur du thymus - Page 2 EmptyMar 28 Jan - 19:13

Tu as bien raison !

Si tu savais comme cela me fâche ce genre de remarque adressée à une personne qui est dans la peine parce que son animal chéri est malade !

On les aime nos boules de poils !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


tumeur du thymus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tumeur du thymus   tumeur du thymus - Page 2 EmptyMar 28 Jan - 19:24

Moi aussi ça me fâche et ce qui m'énerve le plus c'est quand les gens disent que ce n'est qu'un lapin ... Pffff :(
Un lapin se soigne au même titre qu'un chat ou un chien ....
Je n'ai pas beaucoup de soutien autour de moi lorsque Pinou est malade mais je ne dis plus rien maintenant. Je fais ce que j'ai à faire et c'est tout et si les gens ne sont pas contents, bin tant pis. Moi j'aime mes chats et mon lapin et je m'en occupe et les soigne quand il faut :)
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Hermione


tumeur du thymus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tumeur du thymus   tumeur du thymus - Page 2 EmptyMar 28 Jan - 20:14

On est tous en butte aux mêmes remarques...
Revenir en haut Aller en bas
martine91
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
martine91


tumeur du thymus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tumeur du thymus   tumeur du thymus - Page 2 EmptyMer 29 Jan - 18:04

merci les filles!! tumeur du thymus - Page 2 2843612218 
Revenir en haut Aller en bas
martine91
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
martine91


tumeur du thymus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tumeur du thymus   tumeur du thymus - Page 2 EmptyMar 25 Mar - 11:20

bonjour!!

je me suis aperçue que maya éternue encore ,j 'ai peur que c 'est la tumeur qui est grossie.

j 'ai pris rendez-vous au véto demain matin,car avec ce quelle a ,il vaut mieux être prudente.

Son nez ne coule et elle mange bien et elle fais de bonne crottes.

Que ce que vous en pensez ?

merci d 'avance.
Revenir en haut Aller en bas
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline


tumeur du thymus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tumeur du thymus   tumeur du thymus - Page 2 EmptyMer 26 Mar - 1:51

Ce n'est peut-être qu'une rhinite qui n'aurait rien à voir avec sa tumeur mais hélas vu la pathologie, il se peut, en effet que se soit une conséquence de son thymome

J'attends avec impatience le diagnostic du vétérinaire.

Je te souhaite bon courage pour l'attente et croise les doigts pour que ce ne soit pas lié à sa tumeur  tumeur du thymus - Page 2 2843612218
Revenir en haut Aller en bas
martine91
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
martine91


tumeur du thymus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tumeur du thymus   tumeur du thymus - Page 2 EmptyMer 26 Mar - 12:29

bonjour

je suis aller au véto ce matin,le véto ne pense pas que ce soit la tumeur ,il a fait deux vaccins

pasteurrellose bordetellose,c 'est deux vaccins respiratoire ,il ma donne des vitamines.  pour c 'est dents car devant elle s 'était un noir il ma dit que c 'était la maladie qui a toucher les dents mais comme,elle repousse il faut surveille.

et il ma donne aussi cévomalin ,je ne suis pas trop sur car c 'est pas bien écrit.


Merci pascaline!! tumeur du thymus - Page 2 2843612218
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




tumeur du thymus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tumeur du thymus   tumeur du thymus - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

tumeur du thymus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Tumeur Thymus??
» Tumeur thymus ou abcès
» Tumeur de mon lapin
» Grosse tumeur
» Tumeur/abcès tête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Santé-