Je vais vous poster les messages que j'ai laissé sur Facebook :
Jeudi : De retour de la clinique pour Kephrenou ! Il est hospitalisé jusque Samedi Aprèm pour l'hydrater et on va mettre en place une prévention contre les boules de poils très récurrentes chez lui. Je lui ai laissé un tapis et deux jouets. Il est entré de bonnes mains !!
Vendredi : J'ai appelé le véto pour avoir des nouvelles : Toujours pas de crottes mais ça devraient arriver vite vu qu'il a mangé tous les végétaux distribués. A la palpation c'est déjà mieux qu'hier mais c'est pas encore ça.
Je rappelle en fin d'aprèm'
Samedi : Mauvaise nouvelle .... Je sais pas quand je recupère Kephren Il fait des crottes pleines de poils et de mucus Pas avant Lundi en tout cas... J'en ai marre, je peux même pas venir le voir
+ un message sur Facebook de mon véto : Bonjour j'ai cru remarquer que vous passiez pas mal de temps sur facebook alors j'en profite pour vous donner des nouvelles car n'ayant pu vous répondre au téléphone. La prise alimentaire de képhrène est bonne bien que nous ne lui proposions que des végétaux afin de ne pas créer d'impaction. Il ne fait pas de selles mais des poils enrobés dans du mucus ce qui est bien mais prouve que nous ne sommes pas à l'abris d'une occlusion par boule de poil ce pourquoi nous le gardons encore un peu sous étroite surveillance;
Je dois rappeler aujourd'hui pour les nouvelles :)