Everybody needs some bunny to love.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Mon balcon est-il sécurisé ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Crumble
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :



Mon balcon est-il sécurisé ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon balcon est-il sécurisé ?    Mon balcon est-il sécurisé ?  - Page 2 EmptySam 31 Aoû - 23:40

Bin je pensais l'ajouter, pour pas avoir a redéfaire toutes les canisses !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mon balcon est-il sécurisé ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon balcon est-il sécurisé ?    Mon balcon est-il sécurisé ?  - Page 2 EmptySam 31 Aoû - 23:55

Tu a bien raisson :-)
Revenir en haut Aller en bas
Aros
MODÉRATION
Savant Lapins
Aros


Mon balcon est-il sécurisé ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon balcon est-il sécurisé ?    Mon balcon est-il sécurisé ?  - Page 2 EmptyDim 1 Sep - 12:23

Personnellement j'ai mis des bacs à fleur le long des canisses pour ne pas qu'ils bougent : je fais pousser du blé dedans :)
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinesquement.blogspot.fr/
Aros
MODÉRATION
Savant Lapins
Aros


Mon balcon est-il sécurisé ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon balcon est-il sécurisé ?    Mon balcon est-il sécurisé ?  - Page 2 EmptyDim 1 Sep - 12:23

Personnellement j'ai mis des bacs à fleur le long des canisses pour ne pas qu'ils bougent : je fais pousser du blé dedans :)
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinesquement.blogspot.fr/
Invité
Invité
Anonymous


Mon balcon est-il sécurisé ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon balcon est-il sécurisé ?    Mon balcon est-il sécurisé ?  - Page 2 EmptyDim 1 Sep - 14:14

Ma parole, tout le monde emménage dans des apparts avec balcons en ce moment ! :P Moi j'ai de la chance, le bas est tout béton, il n'y a qu'un endroit ou il y a une grille au dessus de 30cm, j'ai rajouté du grillage à poule pour éviter toute catastrophe !
(allez justement je retourne finir de balayer et faire les litières ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Aros
MODÉRATION
Savant Lapins
Aros


Mon balcon est-il sécurisé ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon balcon est-il sécurisé ?    Mon balcon est-il sécurisé ?  - Page 2 EmptyDim 1 Sep - 14:17

Mon balcon est-il sécurisé ?  - Page 2 674555 
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinesquement.blogspot.fr/
Crumble
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
Crumble


Mon balcon est-il sécurisé ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon balcon est-il sécurisé ?    Mon balcon est-il sécurisé ?  - Page 2 EmptyDim 1 Sep - 17:01

Aros : why not ? C'est ce que je pensais faire aussi mais il m'en, faudrait un sacré paquet quand même xD

Aka : ah ah ba oui qu'es-ce que tu veux c'est la rentrée :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mon balcon est-il sécurisé ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon balcon est-il sécurisé ?    Mon balcon est-il sécurisé ?  - Page 2 EmptyLun 2 Sep - 16:09

Il est grand ton balcon en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Cam&Enzo
Jeune lapin : "j'aime ce forum"
Jeune lapin :
Cam&Enzo


Mon balcon est-il sécurisé ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon balcon est-il sécurisé ?    Mon balcon est-il sécurisé ?  - Page 2 EmptyLun 2 Sep - 19:05

Effectivement si tu as un lapin curieux ou casse cou il va passer, surtout que quand ils veulent passer quelque part ils sont prêt à tout ^^
Pour Enzo on a mis ça même si avant il n'y avait rien et jamais il n'a ne serait-ce que pencher sa tête mais on sait jamais un jour ou l'autre ça peut lui prendre alors mieux vaut prévenir ^^ On trouve ça dans la plupart des jardinerie et dans les grandes surfaces.
Mon balcon est-il sécurisé ?  - Page 2 28qpz46
Revenir en haut Aller en bas
Crumble
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
Crumble


Mon balcon est-il sécurisé ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon balcon est-il sécurisé ?    Mon balcon est-il sécurisé ?  - Page 2 EmptyLun 2 Sep - 21:49

Bon, ma mère a été juste INFERNALE avec ce balcon, elle veux ABSOLUMENT que j'essaye comme ça voir s'il va faire des bêtises où essayer de passer derrière. Du coup ce que je vais faire c'est le laisser y aller, le surveiller de très très près et à la moindre tentative de passage je le rentre et force ma mère a mettre autre chose.

Cam&Enzo : pas mal mais vu que j'ai 9 mètres de balcon sa me reviendrais chère d'en acheter mais je vais m'arranger pour le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Aros
MODÉRATION
Savant Lapins
Aros


Mon balcon est-il sécurisé ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon balcon est-il sécurisé ?    Mon balcon est-il sécurisé ?  - Page 2 EmptyLun 2 Sep - 21:52

Le truc de Cam&Enzo je l'ai vu à 3€ les 3mètres au Leclerc. Donc 9€ mes 9m
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinesquement.blogspot.fr/
Crumble
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
Crumble


Mon balcon est-il sécurisé ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon balcon est-il sécurisé ?    Mon balcon est-il sécurisé ?  - Page 2 EmptyLun 2 Sep - 22:42

Oui bin demain on va devoir faire un arrêt a Leclerc je vais essayer d'en acheter si j'en trouve !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mon balcon est-il sécurisé ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon balcon est-il sécurisé ?    Mon balcon est-il sécurisé ?  - Page 2 EmptyLun 2 Sep - 23:24

Il a raison Aros car quand il va avoir tentative ça serrais trop tard...
Revenir en haut Aller en bas
Crumble
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
Crumble


Mon balcon est-il sécurisé ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon balcon est-il sécurisé ?    Mon balcon est-il sécurisé ?  - Page 2 EmptyMer 4 Sep - 11:58

Bon ba du coup hier j'ai réussie a convaincre ma mère que j'achète des barrières de jardin et du coup hier soir je l'ai fait sortir sur le balcon, il était super content et n'a toucher a rien !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Njut77
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
Njut77


Mon balcon est-il sécurisé ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon balcon est-il sécurisé ?    Mon balcon est-il sécurisé ?  - Page 2 EmptyMer 4 Sep - 12:01

C'est super ! Et au fait, sur la dernière photo, on voit ton arbre un chat (et ça fait quelques temps qu'il me fait de l'oeil). Est ce qu'il l'utilise et monte sur les plateformes ?
Revenir en haut Aller en bas
Aros
MODÉRATION
Savant Lapins
Aros


Mon balcon est-il sécurisé ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon balcon est-il sécurisé ?    Mon balcon est-il sécurisé ?  - Page 2 EmptyMer 4 Sep - 12:07

Mon balcon est-il sécurisé ?  - Page 2 1154161789 
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinesquement.blogspot.fr/
Crumble
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
Crumble


Mon balcon est-il sécurisé ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon balcon est-il sécurisé ?    Mon balcon est-il sécurisé ?  - Page 2 EmptyMer 4 Sep - 12:17

Pour le moment il monte beaucoup sur la cabane c'est son perchoir et je pense qu'il montera au premier étage après le deuxième il ose pas trop c'est quand même pas mal haut et pour descendre il a du mal :S
Revenir en haut Aller en bas
Cam&Enzo
Jeune lapin : "j'aime ce forum"
Jeune lapin :
Cam&Enzo


Mon balcon est-il sécurisé ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon balcon est-il sécurisé ?    Mon balcon est-il sécurisé ?  - Page 2 EmptyJeu 5 Sep - 15:09

Ah ben super Crumble, il doit être content le petit !!!
Désolé, dans mon post j'avais oublié de préciser que c'était pas très cher, c'est d'ailleurs pour ça qu'on a acheté ça ^^ en plus c'est bien épais et solide et même si il le ronge, il en a pour un moment pour venir a bout Mon balcon est-il sécurisé ?  - Page 2 674555 
Tu en as eu pour combien du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Crumble
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
Crumble


Mon balcon est-il sécurisé ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon balcon est-il sécurisé ?    Mon balcon est-il sécurisé ?  - Page 2 EmptyJeu 5 Sep - 15:18

Oui en effet c'est vraiment super et c'était pas chère !
A Jardi*and c'était a 25 euros pour 9 mètres mais en regardant a Bricom*n j'en ai eut pour 15 euros !
Revenir en haut Aller en bas
Cam&Enzo
Jeune lapin : "j'aime ce forum"
Jeune lapin :
Cam&Enzo


Mon balcon est-il sécurisé ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon balcon est-il sécurisé ?    Mon balcon est-il sécurisé ?  - Page 2 EmptyLun 9 Sep - 14:14

Oui c'est ce que j'avais du payer aussi ! Je trouve que c'est bien et que ça se fixe facilement au moins, grâce à ça, on est tranquille Mon balcon est-il sécurisé ?  - Page 2 674555 
Revenir en haut Aller en bas
Crumble
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
Crumble


Mon balcon est-il sécurisé ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon balcon est-il sécurisé ?    Mon balcon est-il sécurisé ?  - Page 2 EmptyLun 9 Sep - 18:13

c'est sur que ça tiens bien et que c'est facile a poser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mon balcon est-il sécurisé ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon balcon est-il sécurisé ?    Mon balcon est-il sécurisé ?  - Page 2 EmptyVen 25 Avr - 14:19

Comment faire pour accrocher la petite clôture sur le balcon est en béton? J'ai le même problème sauf que dans mon balcon il y a un espace entre le sol et la barrière le tout en beton.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mon balcon est-il sécurisé ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon balcon est-il sécurisé ?    Mon balcon est-il sécurisé ?  - Page 2 EmptySam 3 Mai - 16:43

après tout dépend des lapins je penses... Ca fait 5 ans que j'ai des lapins sur mon balcon, avec le même système que toi(les canisses) il y a aussi un espace en bas, et il ne sont jamais passer à travers. Mon voisin d'en bas lui, n'a même pas de canisses et jamais d'accident en 8ans! J'ai préférer qu en même en mettre au cas lors d'une de leur courses poursuite il leur arriverait quelques choses mais je ne penses pas que ce soit obligatoire pour TOUS les lapins =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mon balcon est-il sécurisé ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon balcon est-il sécurisé ?    Mon balcon est-il sécurisé ?  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon balcon est-il sécurisé ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Aménagement du balcon
» un lapin sur le balcon ?
» Problème hygiène que sur le balcon
» Balcon pour lapins
» amenagement du balcon pour Untxi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Habitat et sorties :: Sorties/voyages-