Je comptais prendre un pipolino à mon lapin pour éviter qu'il se gave de granulés car c'est vraiment un problème avec lui, je ne trouve aucun sujet là dessus, quelqu'un a ça ? Y a t il des contre-indications peut-être ?
Aka avait une à une époque une photo d'un pipolino/kong fait maison ... Un maxi kinder surprise, tu fais des trous et hop :)
Invité Invité
Sujet: Re: Pipolino pour lapin Ven 30 Aoû - 11:25
Je n'en ai jamais eu mais pourquoi pas ... ?? On fait également ça parfois avec les chevaux pour éviter qu'ils ne mangent trop vite et aient une colique. On utilise de grosses balles percées ou bien on met une pierre dans la mangeoire du cheval afin qu'il mange moins vite. ^^ Ça marche super bien et ça les occupe d'ailleurs un moment !
Nuki Savant Lapins :''je donne des conseils''
Sujet: Re: Pipolino pour lapin Ven 30 Aoû - 13:29
J'en ai jamais eu non plus. Pour les chevaux, pareil, une grosse pierre au centre, et pour ma chienne, elle avait une gamelle go-slow en relief pour aller plus doucement.
Njut77 Petit lapin : "je m'habitue"
Sujet: Re: Pipolino pour lapin Ven 30 Aoû - 14:04
En gros c'est une balla à granulés ? La mienne vient de chez Wanimo et occupe mes loulous pendant pas mal de temps.
Nuki Savant Lapins :''je donne des conseils''
Sujet: Re: Pipolino pour lapin Ven 30 Aoû - 14:38
Je savais pas que ça existait sous une autre forme mais oui, c'est ça en fait !
Cam&Enzo Jeune lapin : "j'aime ce forum"
Sujet: Re: Pipolino pour lapin Dim 1 Sep - 22:47
J'avais pensé à un pipolino aussi pour Enzo mais en fait une balle distributrice de granulés au rayon chat fait très bien l'affaire ;) après il faut aussi être sur que ton lapin s'y intéresse !!