Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Recherche futurs maîtres pour lapereaux si bonne mise bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Recherche futurs maîtres pour lapereaux si bonne mise bas Empty
MessageSujet: Recherche futurs maîtres pour lapereaux si bonne mise bas   Recherche futurs maîtres pour lapereaux si bonne mise bas EmptySam 24 Aoû - 22:29

Bonsoir,

Comme je l'ai expliqué sur le post de ma présentation [url=https://leforumdulapin.superforum.fr/t16924-inscrite-pour-demande]ici[/url]
mon Cajou d'habitude gros nounours s'est énervé de ne pas pouvoir faire des câlins à sa chérie qu'il a littéralement déglingué la porte du duplex pour faire tactac avec Cahuette -.-'

Même si cette situation ne m'enchante pas, je cherche partout dès maintenant des futurs maîtres.
Il faut bien sûr garder à l'esprit qu'il n'y aura peut-être pas de petits à l'adoption mais au cas où je préfère prévenir.
Je peux emmener les lapereaux de Saumur à Tours mais le mieux est que vous veniez le ou les chercher.
Je donnerai l'adresse si tout est sûr.

Si vous avez des questions n'hésitez pas :)
Je suis gentille et respectueuse envers tout le monde
Et désolée d'être directe mais je n'entrerai pas dans des discussions de philosophie puisque j'ai la mienne et que je n'ai en rien à me justifier
J'ai déjà été insultée sur un forum par une personne qui ne comprenait pas mon opinion qui, pourtant, est basée sur le bien être des animaux et non des hommes

Bref je ne m'attarde pas ! J'ai hâte de connaître les personnes qui font vivre ce forum même si je ne suis que de passage :)
N'hésitez pas à poser des questions :)

Edit : Je donnerai des nouvelles de la grossesse chaque fois qu'il s'y passe quelque chose
Aujourd'hui :
24/08/13 Cahuette commence son nid
Revenir en haut Aller en bas
 

Recherche futurs maîtres pour lapereaux si bonne mise bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 8 lapereaux a s'occuper (la maman est décéder 78 h apres la mise bas)
» Installation pour un Lapereaux
» Conseil pour une mise en liberté
» Quantité pour une bonne santé
» Grossesse nerveuse ou mise bas pour bientôt?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Annonces autour du lapin :: ♥ Adoption - Aider les lapins des associations et refuges-