Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 vacances

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
manon24
Lapereau : "je suis nouveau"
Lapereau :
manon24


vacances Empty
MessageSujet: vacances   vacances EmptyJeu 22 Aoû - 11:01

Bonjour,
Je ne savais pas trop ou mettre ce sujet je me suis finalement decider de le mettre ici et j'espere avoir une reponse assez vite.
Je part en vacances pendant cinq jours, mon lapin a l'habitude d'etre en liberté dans la maison. J'ai trouvé quelqu'un pour venir lui donner a manger tous les jours et ainsi elle resterai en liberté seul probleme j'ai peur de la laisser toute seul pendant cinq jours. Je ne sais pas si je peut la laisser ou pas ? C'est assez urgent car apres je ne sais pas vers qui l'ammener.
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


vacances Empty
MessageSujet: Re: vacances   vacances EmptyJeu 22 Aoû - 12:53

Bonjour !
Ce n'est pas très conseillé de laisser son lapin seul pendant autant de temps. Si ton lapin ne vit pas avec un autre lapin, alors il aura besoin de voir du monde afin de ne pas se sentir seul et déprimer.
De plus, cette personne pourra surveiller qu'il mange bien, qu'il ne se fasse pas mal etc ...
Mon lapin a été contraint de rester pendant deux semaines en cage alors que normalement il vit en liberté totale H24, et ça c'est super bien passé parce que il voyait du monde toute la journée là où il était. Et puis je venais lui rendre visite deux fois par jour pour m'en occuper. (Il était à quelques minutes du camping où j'étais en vacances)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


vacances Empty
MessageSujet: Re: vacances   vacances EmptyVen 30 Aoû - 14:14

bonjour
tu a une cage de transport ?
si oui prent ton lapin avec toi mais si non achet sur[url=wanimo.fr]wanimo.fr[/url]
mais si tu ne peut pas regarde sur le forum lapinous j ai fait garder mon lapin par une femme
mais ne part pas en vacance en le laissant 24h sur 24 en liberter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


vacances Empty
MessageSujet: Re: vacances   vacances EmptyDim 29 Sep - 12:29

Je serais toi, je ne le laisserais pas en liberté tout seul pendant 5 jours (sauf si par exemple, il n'y a rien dans la pièce apart sa cage)

Essaie de trouver quelqu'un qui pourra le garder, ou au mieux, si tu le peux, emmene le avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




vacances Empty
MessageSujet: Re: vacances   vacances Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

vacances

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Habitat et sorties :: Sorties/voyages-