Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Petit caractère de votre (vos) lapin(s)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Est-ce que votre lapin a peur de l'aspirateur ?
A) Oui
Petit caractère de votre (vos) lapin(s) Vote_lcap152%Petit caractère de votre (vos) lapin(s) Vote_rcap
 52% [ 12 ]
B) Non
Petit caractère de votre (vos) lapin(s) Vote_lcap130%Petit caractère de votre (vos) lapin(s) Vote_rcap
 30% [ 7 ]
C) Jamais essayé
Petit caractère de votre (vos) lapin(s) Vote_lcap117%Petit caractère de votre (vos) lapin(s) Vote_rcap
 17% [ 4 ]
Total des votes : 23
 

AuteurMessage
Altarz
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Altarz


Petit caractère de votre (vos) lapin(s) Empty
MessageSujet: Petit caractère de votre (vos) lapin(s)   Petit caractère de votre (vos) lapin(s) EmptyMar 20 Aoû - 4:18

Alors voilà. Pour mettre un peu d'ambiance sur le fofo j'aimerais poser une question. Pas pour information personnelle mais plutôt pour information d'ordre générale. Après une petite enquête personnelle cela pourrait être amusant et mettre une certaine activité sur le forum.

Je pose donc la question à savoir ce que vous faites quand vous voulez taquiner votre lapin pour l'embêter ?

Je tiens à préciser que par embêter je ne parle pas d'abuser de son animal pour le rendre malheureux Je parle d'embêter pour s'amuser avec une certaine limite.

Je vous donne un exemple : Je sais que Vicky n'aime pas se faire brasser le popotin. Pour l'embêter je m'amuse à lui brasser. Chaques fois elle me regarde avec un air menaçant en pensant : " Si je met la patte sur toi petit con...." Petit caractère de votre (vos) lapin(s) 674555

Merci de répondre au sondage en même temps :)
Revenir en haut Aller en bas
BlackMail
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
BlackMail


Petit caractère de votre (vos) lapin(s) Empty
MessageSujet: Re: Petit caractère de votre (vos) lapin(s)   Petit caractère de votre (vos) lapin(s) EmptyMar 20 Aoû - 8:24

Ma lapine est terrorisée par l'aspirateur. Elle n'en a pas juste "peur", elle est vraiment terrorisée, je suis obligée de la mettre dans une autre pièce quand je le passe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Petit caractère de votre (vos) lapin(s) Empty
MessageSujet: Re: Petit caractère de votre (vos) lapin(s)   Petit caractère de votre (vos) lapin(s) EmptyMar 20 Aoû - 9:45

Aucun problème pour Bounty. Je suis même parfois obligée de le pousser avec l'aspirateur pour qu'il bouge ses fesses de l'endroit que j'aspire!!! Petit caractère de votre (vos) lapin(s) 674555 
Revenir en haut Aller en bas
BlackMail
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
BlackMail


Petit caractère de votre (vos) lapin(s) Empty
MessageSujet: Re: Petit caractère de votre (vos) lapin(s)   Petit caractère de votre (vos) lapin(s) EmptyMar 20 Aoû - 9:50

On échange Pétillante ? Steuplé :(.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Petit caractère de votre (vos) lapin(s) Empty
MessageSujet: Re: Petit caractère de votre (vos) lapin(s)   Petit caractère de votre (vos) lapin(s) EmptyMar 20 Aoû - 9:52

BlackMail a écrit:
On échange Pétillante ? Steuplé :(.
Ah non!!!! Avant j'avais un chien qui attaquait l'aspirateur, donc là ça me fait des vacances de pouvoir enfin aspirer en toute tranquilité! Petit caractère de votre (vos) lapin(s) 18236 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Petit caractère de votre (vos) lapin(s) Empty
MessageSujet: Re: Petit caractère de votre (vos) lapin(s)   Petit caractère de votre (vos) lapin(s) EmptyMar 20 Aoû - 10:13

Sweef fait genre qu'elle a peur, mais en fait elle s'en fiche... --'
Revenir en haut Aller en bas
Altarz
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Altarz


Petit caractère de votre (vos) lapin(s) Empty
MessageSujet: Re: Petit caractère de votre (vos) lapin(s)   Petit caractère de votre (vos) lapin(s) EmptyMar 20 Aoû - 14:40

petillante a écrit:
Aucun problème pour Bounty. Je suis même parfois obligée de le pousser avec l'aspirateur pour qu'il bouge ses fesses de l'endroit que j'aspire!!! Petit caractère de votre (vos) lapin(s) 674555 
Pareil pour Vicky sauf que elle je n'ai pas besoin de la pousser. Elle pourchasse le boyau. Enfin le bout qui est au sol.

Dis, tu ne l'a pas appelé Bounty parce qu'il est "absorbant" ? Par ici du Bounty c'est l'équivalent du Sopalin pour vous Petit caractère de votre (vos) lapin(s) 674555 
Revenir en haut Aller en bas
cupcake54
Lapin : "je suis fan"
Lapin :
cupcake54


Petit caractère de votre (vos) lapin(s) Empty
MessageSujet: Re: Petit caractère de votre (vos) lapin(s)   Petit caractère de votre (vos) lapin(s) EmptyMar 20 Aoû - 19:22

Moi Guizmo il a peur et va se planquer dans son enclos. Du coup je prévois le coup avant maintenant, je l'enferme dans son enclos, le temps de le passer ! Sinon il dérape comme une maboule et la dernière fois il a failli se prendre mon grand chandelier sur la tête en fonçant dessus ><
Revenir en haut Aller en bas
iwok
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
iwok


Petit caractère de votre (vos) lapin(s) Empty
MessageSujet: Re: Petit caractère de votre (vos) lapin(s)   Petit caractère de votre (vos) lapin(s) EmptyMar 20 Aoû - 23:51

Iwok n'en a pas du tout peur non plus, ça le fait même dormir il fait des bunny flops souvent, voire ferme les yeux Petit caractère de votre (vos) lapin(s) 674555 Il l'attaque parfois aussi... C'est mon premier lapin nain qui s'en fou autant lol.

Je n'embête pas spécialement Iwok, hormis parfois le toucher avec le doigt pour lui faire comme un coup de nez car parfois il n'arrête pas de m'en faire pour attirer l'attention ou avoir des caresses. Du coup il part ou se retourne d'un air "qu'est ce que tu me veux toi" lol.
Revenir en haut Aller en bas
Altarz
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Altarz


Petit caractère de votre (vos) lapin(s) Empty
MessageSujet: Re: Petit caractère de votre (vos) lapin(s)   Petit caractère de votre (vos) lapin(s) EmptyMer 21 Aoû - 3:14

lol Des "coups de nez" je devrais essayer avec Vicky. Ce qu'elle n'aime pas trop c'est de se faire brasser le derrière, je le fais pour l'embêter un peu et elle réagit semblable à Iwok
Revenir en haut Aller en bas
snurp
Savant Lapins
Rédacteur Lapinews

snurp


Petit caractère de votre (vos) lapin(s) Empty
MessageSujet: Re: Petit caractère de votre (vos) lapin(s)   Petit caractère de votre (vos) lapin(s) EmptyMer 21 Aoû - 7:28

Moi je sais pas je n'ai jamais essayer. Par contre le balai snurp le supporte pas il faut qu'il attaque et qu'il grogne et quand il en a marre il s'en va.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Petit caractère de votre (vos) lapin(s) Empty
MessageSujet: Re: Petit caractère de votre (vos) lapin(s)   Petit caractère de votre (vos) lapin(s) EmptyMer 21 Aoû - 11:13

Pareil hihihi... Sweefer a un truc contre la pelle et la balayette ^^"
Ca fait de la concurrence x'D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Petit caractère de votre (vos) lapin(s) Empty
MessageSujet: Re: Petit caractère de votre (vos) lapin(s)   Petit caractère de votre (vos) lapin(s) EmptyMer 21 Aoû - 12:07

Hector a un peu peur de l'aspirateur, mais je dirais surtout que c'est de la curiosité. "c'est quoi ce machin qui fait du bruit"
Petit caractère de votre (vos) lapin(s) 674555 

Sinon avec Hector ce que je fais souvent c'est croiser les pieds sous ma chaise quand il est sous la table, comme ça il vient me tapoter, ensuite je le laisse passer, et ainsi de suite, il n'aime pas quand on bouche ses issues !! Il mord un peu les chaussettes/chaussons quand on le fait, mais jamais quand on est pieds nus, c'est déjà ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petit caractère de votre (vos) lapin(s) Empty
MessageSujet: Re: Petit caractère de votre (vos) lapin(s)   Petit caractère de votre (vos) lapin(s) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petit caractère de votre (vos) lapin(s)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bernie développe son petit caractère
» Caractère du lapin ou lapin gâté?
» Un petit livre à très petit prix sur la phytothérapie du lapin
» Yang, petit lapin mâle de 6 ans (Le Lapin Blanc)
» recherhe un petit lapin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Tout lapin-