Everybody needs some bunny to love.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 sauvetage effectué !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



sauvetage effectué ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sauvetage effectué !   sauvetage effectué ! - Page 2 EmptyVen 23 Aoû - 13:30

Elle va super bien ! Elle n'a plus peur du tout de nous, on continu d'y aller doucement quand il s'agit de la caresser. Demain, elle va avoir droit à une superbe cage 2 étages où elle va pouvoir être bien à son aise ! J'ai acheté des cunis complète, et j'ai testé doucement différents ingrédients. Notre petite Mout aime et digère bien tout ce que je lui ai donné pour le moment (persil, salade, endive, fanes de carotte, carottes, pommes ...). Hier, elle semblait heureuse de pouvoir gambader, elle faisait des petits sauts c'était trop craquant !!!

Je suis complètement gaga de ma lapine ^^ je m'extase quand elle s'étire, se roule dans sa litière ou baille sauvetage effectué ! - Page 2 876370059 
Je ne pourrais plus me passer d'elle ! je vais attendre qu'il fasse moins chaud et on va refaire une petite sortie pour qu'elle s’empreigne des odeurs et des bruits du jardin
Revenir en haut Aller en bas
Cam&Enzo
Jeune lapin : "j'aime ce forum"
Jeune lapin :
Cam&Enzo


sauvetage effectué ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sauvetage effectué !   sauvetage effectué ! - Page 2 EmptyLun 26 Aoû - 21:24

Contente pour toi que ça se passe de mieux en mieux !! J'espère juste qu'elle va se décider à prendre la passerelle sauvetage effectué ! - Page 2 674555 
Et oui, les lapins sont tellement attachants sauvetage effectué ! - Page 2 312371  je n'imagine plus la vie sans mon petit Enzo... il me surprends et je m'émerveille tous les jours sauvetage effectué ! - Page 2 876370059 
Revenir en haut Aller en bas
Picolicat
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Picolicat


sauvetage effectué ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sauvetage effectué !   sauvetage effectué ! - Page 2 EmptyLun 26 Aoû - 21:41

caroslane a écrit:
Elle va super bien ! Elle n'a plus peur du tout de nous, on continu d'y aller doucement quand il s'agit de la caresser. Demain, elle va avoir droit à une superbe cage 2 étages où elle va pouvoir être bien à son aise ! J'ai acheté des cunis complète, et j'ai testé doucement différents ingrédients. Notre petite Mout aime et digère bien tout ce que je lui ai donné pour le moment (persil, salade, endive, fanes de carotte, carottes, pommes ...). Hier, elle semblait heureuse de pouvoir gambader, elle faisait des petits sauts c'était trop craquant !!!

Je suis complètement gaga de ma lapine ^^ je m'extase quand elle s'étire, se roule dans sa litière ou baille sauvetage effectué ! - Page 2 876370059 
Je ne pourrais plus me passer d'elle ! je vais attendre qu'il fasse moins chaud et on va refaire une petite sortie pour qu'elle s’empreigne des odeurs et des bruits du jardin
Bonsoir,
Comme je te comprends, je ne me lasse pas de les regarder, je m'assois au milieu de leur enclos et je suis là ! j'attends .... je les aime.
Elle est magnifique Mout, tu as vraiment fait une bonne action.
Bonne soirée sauvetage effectué ! - Page 2 18236 
Revenir en haut Aller en bas
Grand maître Lapinous
Lapereau : "je suis nouveau"
Lapereau :
Grand maître Lapinous


sauvetage effectué ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sauvetage effectué !   sauvetage effectué ! - Page 2 EmptyMar 27 Aoû - 17:06

Super ! Félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


sauvetage effectué ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sauvetage effectué !   sauvetage effectué ! - Page 2 EmptyJeu 29 Aoû - 18:22

dites, j'ai besoin de votre savoir !

Quand nous avons récupéré Moute, elle avait pleins de tiques au niveau des yeux et du museau. On a réussi à toutes les enlever, et la véto à bien vérifié, en finissant le travail.
Problème : depuis, elle a le museau tout crouté, et ses poils ne repoussent pas. J'ai même l'impression qu'ils sont un peu tombé ... Je surveille cela de près, et les crouttes restent rugueuses et blanchâtres... je ne sais pas si c'est la réaction normale à la cicatrisation des tiques ou si elle a justement chopé une saloperie ...

Deuxième stress :( : elle avait deux petits bobos au bout des oreilles, sûrement dû à ses escapades dans les ronces. Est ce normal que quand sa croutte tombe, les poils partent ?
Je me stress sûrement pour rien mais nous nous sommes déjà énormément attachée à elle, donc avant de tel la véto, je voudrais en savoir plus avec vous !

Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
Nuki
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Nuki


sauvetage effectué ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sauvetage effectué !   sauvetage effectué ! - Page 2 EmptyJeu 29 Aoû - 20:32

Les cicatrices des tiques sont extrêmement longues à partir sur les chiens et les chevaux, sur le lapin je ne sais pas. Ca laisse des petites boules un bon moment.
C'est normal que le poil parte avec certaines croûtes :).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




sauvetage effectué ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sauvetage effectué !   sauvetage effectué ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

sauvetage effectué !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Sauvetage d'urgence de six lapins !!
» Sauvetage
» Sauvetage d'un pinou
» Sauvetage rater :(
» URGENT SAUVETAGE LAPEREAUX SAUVAGES.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Lapin trouvé ?-