Everybody needs some bunny to love.

Partagez

Lit ou litière, telle est la question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Altarz
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :

Lit ou litière, telle est la question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lit ou litière, telle est la question   Lit ou litière, telle est la question - Page 2 EmptyJeu 15 Aoû - 23:32

Non le Plexiglass est plus épais. En fait l'acétate c'est comme du Plexiglass en apparence mais plus mince. Pour la nourriture ici on a pas 36 choix. C'est soit Walmart quand on a aller à Baie-Comeau (1h de route) ou la coop agricole a 2 minutes d'ici.

Un erreur de sa part... Comment elle a pu faire ce genre d'erreur ? Pas grave c'est arrivé, on y peut rien. J'ai reçu du foin en cadeau cet après-midi. Il reste a me trouver une façon de faire un râtelier.
Revenir en haut Aller en bas
Altarz
Lapin en or :
Altarz

MessageSujet: Re: Lit ou litière, telle est la question   Lit ou litière, telle est la question - Page 2 EmptyVen 16 Aoû - 5:00

miss-aimée : La nourriture de la coop je sait pas exactement ce que c'est. Je sais que c'est de la moulée qui ressemble à du gazon compressé, en fait comme toutes les sortes de nourriture à lapin qu'on voit. Il faudrait que j'essaie de voir sur le sac. Aussi merci de la part de Vicky, tu vas la gêner. C'est vrai qu'elle est jolie c'est pour ça que je l'ai choisi Lit ou litière, telle est la question - Page 2 312371 pépite aussi est joli :)

J'ai trouvé une façon de confectionner un râtelier. Je vous montre une photo j'aimerais avoir votre avis s.v.p.

Lit ou litière, telle est la question - Page 2 Dscf0615

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Mieux vaut se taire et paraître con que de parler et le prouver Lit ou litière, telle est la question - Page 2 2214633483

-Parrain du beau petit Maki Lit ou litière, telle est la question - Page 2 312371
Lit ou litière, telle est la question - Page 2 Makin-10

Lit ou litière, telle est la question - Page 2 Age
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Lit ou litière, telle est la question   Lit ou litière, telle est la question - Page 2 EmptyVen 16 Aoû - 7:33

Ah bah voila un super ratelier fait maison :) C'est tres astucieux l'usage de ''panier de magasin'' pour confectionner la cage. Au debut j'ai pensé construire un enclos avec ce genre de panier, mais j'ai pas trouver. Tu les as eu comment? Pépite vie en liberté maintenant, mais je suis tout de meme curieuse ^^ Oh et monsieur est très flatté du compliment ^^
Altarz
Lapin en or :
Altarz

MessageSujet: Re: Lit ou litière, telle est la question   Lit ou litière, telle est la question - Page 2 EmptyVen 16 Aoû - 14:55

Lit ou litière, telle est la question - Page 2 2782436411 

Merci, j'avoue que pour une rare fois j'ai eu une idée de génie lol

Les paniers de magasin je les ai eu parce que je travail dans un magasin. J'ai demandé à la gérante pour des paniers brisés. Sauf pour un. Elle m'a demandé un petit service pendant mes vacances donc je lui ai dit que ça allait lui coûter un panier lol.

Vicky est pratiquement jamais en liberté sauf à l'occasion dans le corridor (le passage en bon Québécois) mais avec une barrière pour bébé. La raison c'est que j'ai aussi une chienne, un labrador miniature. Elle est jalouse, un peu moins parce qu'elle commence à s'habituer de plus en plus à la lapine mais quand-même. Elle veut jouer mais elle est rude. Elle ne sait pas qu'un lapin c'est fragile et qu'il faut pas trop le brasser. Si je la dispute trop c'est là qu'elle va venir à détester Vicky. Il faut dire que c'est normal aussi. Lady a été "enfant unique" pendant presque 4 ans. Il a aussi qu'elle a l'instinct du retriever. Elle rapporte tout ce qui lui passe sous le nez, le téléphone, télécommande, bouteille, en fait n'importe quoi. J'ai comme pas envie qu'elle me rapporte Vicky en disant : Regarde ce que j'ai trouvé et que je te rapporte !

Mieux vaut se taire et paraître con que de parler et le prouver Lit ou litière, telle est la question - Page 2 2214633483

-Parrain du beau petit Maki Lit ou litière, telle est la question - Page 2 312371

Hermione
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Hermione

MessageSujet: Re: Lit ou litière, telle est la question   Lit ou litière, telle est la question - Page 2 EmptyVen 16 Aoû - 18:09

Mais tu lui fais des heures de sortie tout de même ? Elle a besoin de galoper !

Bravo pour le ratelier !

Lit ou litière, telle est la question - Page 2 Bannie12
Retrouvez Hyolain et Néroli sur mon blog ; Adressées Maugeoises
Hyolain et Néroli : Journal à deux pattes et une main
Altarz
Lapin en or :
Altarz

MessageSujet: Re: Lit ou litière, telle est la question   Lit ou litière, telle est la question - Page 2 EmptyVen 16 Aoû - 23:07

Oui Hermione elle a des sorties. C'est pour ça la barrière dans le couloir. Elle a beaucoup d'espace pour sauter, courir, faire des bunny flip et…… j'ai encore oublié le nom :)

Merci. Je suis quand-même fier de mon râtelier. J'ai quelques petits ajustements a faire mais ça va :)

Hermione
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Hermione

MessageSujet: Re: Lit ou litière, telle est la question   Lit ou litière, telle est la question - Page 2 EmptySam 17 Aoû - 1:00

Des Bunnies flops (quand le lapin se jette par terre sur le flanc) et des binkies ? (saut avec un petit coup de reim qui le fait changer de direction en l'air)

Elle a tout pour être heureuse Vicky alors !

Lit ou litière, telle est la question - Page 2 Bannie12
Retrouvez Hyolain et Néroli sur mon blog ; Adressées Maugeoises
Hyolain et Néroli : Journal à deux pattes et une main
Audrey
MODÉRATION
Savant Lapins
Audrey

MessageSujet: Re: Lit ou litière, telle est la question   Lit ou litière, telle est la question - Page 2 EmptySam 17 Aoû - 4:26

@Altarz a écrit:
Pour la nourriture ici on a pas 36 choix.

Un erreur de sa part... Comment elle a pu faire ce genre d'erreur ?
C'est pour ça que je t'ai donné le site internet! :)
Et oui une erreur, ça n'a aucune explication en particulier. C'est seulement la propreté qui n'est pas encore super bien compris de ta lapine. ^^

ღ Aurevoir KenaïMily, Nixon & Mickey, reposez en paix ღ
http://troislapins.skyrock.com/
Altarz
Lapin en or :
Altarz

MessageSujet: Re: Lit ou litière, telle est la question   Lit ou litière, telle est la question - Page 2 EmptySam 17 Aoû - 5:52

Ok oui j'ai remarqué que la propreté n'est pas encore tout a fait au point. ^^

C'est ça des binkies !! J'oublie toujours le mot. Les bunny flops. C'est que j'avais vu bunny Flip sur YouTube c'est pour ça. Pour les bunny flop, elle semble en faire de plus en plus souvent. Je trouves ça drôle a chaque fois. Comme tu dis, elle se laisse tomber sur le côté en roulant en même temps. Et les binkies elle en fait souvent aussi. Les pattes de derrière qui sautent et souvent elle change de direction en plein "vol" :)

En effet Hermione, Vicky n'a pas a se plaindre, elle est gâtée pourrie Lit ou litière, telle est la question - Page 2 2235043811 

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lit ou litière, telle est la question   Lit ou litière, telle est la question - Page 2 Empty

Lit ou litière, telle est la question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2