Everybody needs some bunny to love.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Stérilisation + coha' + lapereaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Stérilisation + coha' + lapereaux Empty
MessageSujet: Stérilisation + coha' + lapereaux   Stérilisation + coha' + lapereaux EmptyLun 5 Aoû - 15:57

Bonjour, ma lapine ayant eu des bébés il y'a maintenant 12 j de ça, je souhaiterais la stériliser, vaut mieux attendre combien de temps pour la stériliser ? elle va avoir 1 an le 14 aout donc d'ici 9 jours, je compte garder 1 petit de la portée, je pense que le mieux serait un mâle, qui lui sera castrer dès 6 mois pour ne pas embêter la mère avec ces hormones.
Revenir en haut Aller en bas
sandrine_1313
Jeune lapin : "j'aime ce forum"
Jeune lapin :
sandrine_1313


Stérilisation + coha' + lapereaux Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation + coha' + lapereaux   Stérilisation + coha' + lapereaux EmptyLun 5 Aoû - 16:01

j'attenderai d'avoir placé les lapereaux... c'est à dire d'ici 6-7 semaines, pas avant. Mais tu peux déjà appeler avant chez le véto pour prendre rdv.

Oui c'est mieux que tu gardes un mâle, tu as plus de chance que la cohabitation se passe bien ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Stérilisation + coha' + lapereaux Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation + coha' + lapereaux   Stérilisation + coha' + lapereaux EmptyLun 5 Aoû - 20:20

Mais si à 2 mois pile ils ne sont pas adopter, je pourrais quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
Boule de Neige
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Boule de Neige


Stérilisation + coha' + lapereaux Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation + coha' + lapereaux   Stérilisation + coha' + lapereaux EmptyLun 5 Aoû - 20:25

Attendre jusqu'aux 2mois des lapereaux, voir 2mois 1/2. Si ils ne sont pas encore placés, les séparer de la mère et séparer les mâles des femelles, car il y a des lapins très précoces...

Le mâle que tu garderas, il faudra le séparer de sa mère jusqu'à sa castration, +1mois après celle-ci pour être sûr qu'il n'y ai plus d'hormones ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://septalamaison.wix.com/pinoux-pissenlit
Invité
Invité
Anonymous


Stérilisation + coha' + lapereaux Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation + coha' + lapereaux   Stérilisation + coha' + lapereaux EmptyLun 5 Aoû - 23:39

D'accord, merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Stérilisation + coha' + lapereaux Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation + coha' + lapereaux   Stérilisation + coha' + lapereaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Stérilisation + coha' + lapereaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aide lapereaux
» Mouche/lapereaux
» 7 lapereaux 7 femelles ! possible ?
» Décès de deux lapereaux
» 5 lapereaux de Garenne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Santé-