Coucou!
J'ai un projet que j'aimerais réalisé pendant le mois d'aout. Ma pinette a une très petite cage, d'anomelerie ( vous voyez le genre ) qui doit faire 90cm par 40cm je pense. ( sa va qu'elle sort beaucoup ) mais a la rentrée je passe en 3eme et je vais devoir beaucoup bossé, et bref, surement un peu moins de sortie pour la puce, et meme pour son bien être, j'aimerais lui construire un plus grand espace avec le moins de frais possible !
Et j'ai eu une idée de génie je pense! Mon grand-père m'avais construit quand j'était petite une maison de poupée de ce type la :
Mais en beaucoup plus grande, avec en tous 4 niveaux! c'est simple, un seul étage fait a peu pres la taille de sa cage actuelle! J'aimerais lui créer un petit palace la dedans a ma bichette, je ne sais pas trop comment m'y prendre, étant donner que je serais toute seule a le faire, car mon papa travail.
---J'aimerais vos idée, que mettre au sol pour les urines ?
---le bois est peint en blanc, c'est dangereux ?
---J'ai deja des planches de bois chez moi et des tasseaux, j'aimerais de préférence acheter uniquement du grillage et un sol .. Pour le moins cher possible !
pour l'hestetique, et les economies aussi, c'est possible de faire des barreaux en bois plutot ?
Donnez moi TOUTE vos idées! je mettrais la photo de la vrai maison en bois dans l'aprem!
*bisous sur le nez de toute vos bouilles*